. Comment faire plaisir à une femme ? - Bien dans sa peau

Comment faire plaisir à une femme ?

mercredi, mai 15, 2019 1 Permalink 0

N’oubliez pas que la fête des mamans approche à grands pas et que celle qui vous a donné la vie mérite bien un petit quelque chose pour cela. Pour citer Catherine Gueguen, la meilleure façon dont un père peut rendre heureux ses enfants c’est en prenant soin de leur mère. Tout est dit ! Être maman est une responsabilité qui peut devenir écrasante au jour le jour. Bien que ce soit une si belle reconnaissance que de voir grandir et s’épanouir ses enfants. En outre, un présent qui nous coupe de ce rôle de temps en temps, c’est à mon avis vital. Alors oui, le jour J, on appréciera de fêter l’évènement avec ses enfants à porter un collier de coquillettes. Pour les autres jour, un peu d’or et de pierres sélectionnés dans ce bar à cadeaux Histoire d’Or seront plus esthétiques bien qu’on gardera le collier comestible toute sa vie tellement il est précieux aussi.

Si vous êtes en panne d’idées cadeaux dans ce sens, cliquez sur le lien de cette vidéo pour connaître ma wishlist cadeaux pour la fête des mamans : https://youtu.be/onyFaM-J_zc.

Dans cette vidéo, vous trouverez des idées diverses et variées pour tout type de femme et donc de maman. Bon, Internautes, vous savez que ma passion number one reste les bijoux alors bien sûr, ma sélection Histoire d’Or (dont ma wishlist de boucles d’oreilles déjà faite dans ce post) est sans doute mon idée préférée parmi les 7 ! On ne se refait pas, j’aime tellement recevoir un bijou en cadeau, je trouve ça si sentimental! Chassez le naturel, il revient au galop ! En plus de la montre, j’ai sélectionné ce bracelet dans la boutique Histoire d’Or, que je trouve ravissant et si facile à porter, je te le montrerai vite sur les réseaux sociaux !

Je vous invite, sous cet article ou sous la vidéo, à étoffer cette liste pour encore plus de mamans heureuses sur cette Terre.

Alors, laquelle de mes idées cadeaux te tenterait le plus de recevoir ? Ou une autre à suggérer ?

*Post sponsorisé par Histoire d’Or.

1 Comment
  • Pauline
    mai 20, 2019

    Pour ma part j’aimerai bien un bracelet jonc avec la date de naissance de mon deuxième fils (comme j’en ai un avec mon ainé, pas de jaloux !)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.