. So Fresh ! - Bien dans sa peau

So Fresh !

vendredi, août 10, 2018 0 Permalink 1

Salut la compagnie ! Si vous êtes sensibles aux nouveautés beauté chez Sephora et/ ou si vos lèvres ont souvent l’aspect d’une tranche d’emmental juste râpée, vous avez été forcément attirées par ces petits pots signés Fresh Beauty ! J’aurais tendance à faire partie de la seconde catégorie alors j’ai immédiatement eu envie de tester les Hydrating Lip Balm de la marque pionnière dans l’utilisation d’ingrédients naturels dans ses cosmétiques.

Je préfère généralement les baumes à lèvres en pots qui semblent toujours plus efficaces que leurs copains en sticks ! Ils s’imprègnent mieux dans la peau, hydratent et nourrissent plus intensément et plus longtemps… Plus, plus, que du plus ! Et comme nous les femmes, on en demande toujours trop plus, je n’achète que très rarement des baumes en sticks.

Ce qui m’effrayait un peu dans ces baumes au sucre hydratants, c’était les parfums.  Je n’aime pas ajouter un goût sur mes lèvres pour peu que j’applique le soin quelques minutes avant de manger ! Pourtant, 5 parfums sont disponibles chez Sephora : chocolat, citron, caramel, coco et pêche et sur les quatre derniers, je les ai tous validés. Le goût est justement dosé, avec subtilité !

J’ai pourtant testé ces baumes en étant enceinte, période pendant laquelle même l’eau plate a une odeur, et aucun écœurement à l’horizon. J’avais peur de la senteur noix de coco qui n’est pas ma senteur de prédilection en général mais je l’ai trouvé tout doux et assez gourmand !

De plus, le produit est super agréable à utiliser, très économique (il en faut peu, il s’étale très bien) et se fond tendrement dans les lèvres. Ces baumes contiennent des sucres capteurs d’hydratation ainsi que des huiles de noyaux d’abricot, graines de cassis et pépins de raisin pour immédiatement repulper les lèvres! Qu’on aime ou pas les saveurs proposées, ça fonctionne et je vous recommande ces produits sans crainte. Je précise qu’aucune senteur n’a de couleur particulière, le fini est transparent.

Dans la marque, j’ai aussi été agréablement surprise par le nettoyant visage au soja. Il contient, en plus des protéines de soja riches en acides aminés, de l’extrait de concombre et de l’eau de rose apaisants. J’adore l’odeur du produit à l’application : j’ai l’impression de trancher un concombre de mon jardin ! En guise de démaquillant, il ne vient pas à bout d’un mascara waterproof mais sera parfait pour enlever tout résidu de produits teint. Il laisse la peau propre, douce et souple, c’est mon nettoyant visage chouchou du moment.

Et vous, avez-vous testé quelques produits de la marque Fresh ?

✰✰✰

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.