. Invitée à un mariage - Bien dans sa peau

Invitée à un mariage

vendredi, mai 5, 2017 18 Permalink 0

On dirait qu’il y a comme une ambiance de jour férié dans l’air. Si, Si, regardez, vous êtes au bureau en train de surfer sur des blogs en ayant l’air concentré. Avouez, en mai, vous n’en faites pas une ramée ? Vous avez raison après tout, ce monde de brutes épaisses ne mérite-t-il pas une parenthèse fashion ? Bref, fin juin, avec ma petite famille, je suis invitée à un mariage. Bien sûr, je n’ai rien à me mettre ! C’est fou comme les invitations de mariage nous enchantent toujours, nous, les femmes! L’occasion d’acheter une jolie robe et comme nous sommes de grandes romantiques, que la tenue comporte de la dentelle, please !

Certes, je pourrais reporter la robe que j’ai mise au mariage de nos copains l’an dernier, au Portugal (remember here). D’autant plus, qu’il ne s’agit pas du tout du même cercle de contacts mais le prétexte de la nouvelle tenue est tentant, non ? J’ai aussi aperçu une robe dentelle corail mais je résiste, je prouve que j’existe. Ma nouvelle wishlist robes d’invitée à un mariage vous intéresserait-elle ? Non, je n’ai pas dit que j’achèterai une nouvelle robe, mais on aime papoter de tout ça, vous et moi, alors dites-moi !

Bon, aimez-vous la scénographie rétro de cette jupe plissée ?

On est d’accord, si je ne porte pas cette jupe au mariage, quand vais-je la mettre ?

✰✰✰

Sandales Nardo blanches San Marina (n’existent plus mais les escarpins Viaba, de la même boutique ici, sont très similaires)
Top Caroll dentelle blanche (épuisé)
Jupe Malika Grace & Mila
Collier Lasso, manchette Florence, boucles d’oreilles Avant-Arrière Plaqué or rose et pochette City Slim rayures dorées Stella & dot disponible sur ma boutique en ligne, ici !
Vernis 556 Grenat Irrévérent, vernis à l’huile de L’Oréal

✰✰✰

18 Commentaires
  • GIRARD
    mai 5, 2017

    Bonjour, la tenue est parfaite pour un mariage et tous les assortiments sont super! Pourriez vous m’indiquer quelle est la marque de votre rouge à lèvre / teinte ? Merci d’avance , bonne journée,
    Frédérique

    • Justine
      mai 5, 2017

      Bonjour Frédérique et bienvenue dans cette zone de commentaires. Je crois me souvenir avoir mis un Dior Addict Fluidstick n°373 Rieuse, en touche très légère et en l’estompant beaucoup. Je ne crois pas que cette référence existe encore.
      à bientôt

  • Mimiss
    mai 5, 2017

    Moi je dis oui oui oui tres jolie j adore le style retro et la jupe est tres belle ☺☺☺!! avec des ecarpins nude peut etre et un chignon avec un joli headband et un trench porté sur les epaules non ?

    • Justine
      mai 5, 2017

      Salut.
      Les chignons avec headband sur moi, à moins d être réalisés par un coiffeur avec 288 épingles
      à chignon , ne tiennent pas. Et je ne compte pas payer le coiffeur
      Pour le trench, ça ne me dit rien d’autant plus que dans le sud fin juin je n’aurai vraiment pas froid !
      Bises et à bientôt

  • Gilberte
    mai 5, 2017

    Toute belle dans cette tenue !
    Bisoux
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com
    Julie

  • fred54
    mai 5, 2017

    Je trouve cette tenue très classe et très tendance. Et le maquillage va très bien avec, mieux vaut ne pas en faire trop.
    Bravo!

  • Lorna
    mai 6, 2017

    Coucou Justine ! Tu es sublime dans cette tenue ! Cette jupe retro est juste parfaite. Tu auras peut-être chaud avec un top à manches longues fin juiin dans le sud, nok ?
    Je t’avoue que j’aime moins les chaussures blanches mais ça c’est l’éternel débat sur les chaussures blanches. J’aurais bien vu une paire de sandales dorées.
    Je veux bien voir ta sélection de robes ! Bises

    • Justine
      mai 11, 2017

      Coucou
      Pour tout t’avouer, c’est la paire de chaussures que j’ai qui va le mieux avec cette robe mais je ne suis pas ultra fan non plus. Non pas de la couleur blanche mais les escarpins me vont davantage avec un pantalon. Quand je porte une jupe ou robe, j’aime avoir une bride (même fine) sur la cheville pour casser la longueur de la jambe, casser les volumes…

      Je note pour la sélection de robes mais je vous connais les filles, vous allez m’entrainer dans un total craquage ! ;)

  • Deviné. ..
    mai 6, 2017

    Coucou
    Finalement je vois que tu as opté pour une nouvelle tenue et tout à fait d’accord avec les commentaires précédents.
    Cette tenue te vas très bien et comme dirait mon loulou « tu es belle comme un coeur »
    Bisous

    • Justine
      mai 11, 2017

      Coucou, hé bien au prix de la jupe et ayant déjà tout le reste, je n’ai pas vraiment hésité, quite à la mettre un autre jour

      Il est choupinou ce loulou ! bisous

  • Delphine
    mai 6, 2017

    J’adore cette tenue, Et le prix de la jupe est plus que correcte!

    • Justine
      mai 11, 2017

      Tu m’étonnes, je n’ai pas hésité bien longtemps en magasin !

  • Christine
    mai 8, 2017

    Bonjour Justine , très jolie tenue , romantique à souhait, j’adore le haut car je suis une fan absolue de la dentelle blanche !
    Une petite question par contre, feras tu un sujet sur les autobronzants ainsi que les produits solaire ? Justement pour les mariages , on a envie d’avoir les jambes un peu dorées et au printemps ce n’est pas encore ça. Je cherche donc un autobronzant avec un fini très naturel et qui ne laisse pas de marques à l’application. J’ai entendu parler du lait Mixa effet ensoleillé pour le corps et de l’auto bronzant d’Avène .
    J’aime beaucoup te lire et attend avec impatience ta prochaine vidéo.
    Gros bisous

    • Justine
      mai 11, 2017

      Bonjour Christine, merci du compliment.
      pour les auto-bronzants et les crèmes solaires, je ne sais pas. En fait, n’étant pas « approvisionnée » par les marques en la matière (ni en grand chose d’ailleurs), je dépense là-dedans comme une consommatrice lambda et je ne vois pas grand intérêt à vous parler du coup de mes 2 auto-bronzants se battant en duel et d’une crème solaire que je ne terminerai même pas faute de vacances bien trop courtes…

      Je vois en outre que tu as démasqué que pour ce look, j’ai opté pour l’auto-bronzant ! C’est indispensable pour moi dans ce genre de tenue ! hi hi hi !

      bisous

  • Princess Clarinet
    mai 9, 2017

    Très jolie tenue ! J’aimerai aussi être invitée à des mariages mais mes amies ne se marient pas, quel drame ! (ça aurait été l’occasion de me coudre une robe)(mais du coup je vais me coudre une robe pour mes 30 ans et puis voilà lol)

    • Justine
      mai 11, 2017

      Oh oui, bien que n’étant pas mariée, j’adore que mes amis et ma famille se marient, c’est l’occasion de se mettre sur son 31 comme nulle part ailleurs ! ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *