. Best of beauty 2016 - Bien dans sa peau

Best of beauty 2016

dimanche, janvier 22, 2017 2 Permalink 3

Après vous avoir inondés de vidéos favoris beauté en 2016, il est temps de vous dire lesquels produits de beauté ont été les favoris des favoris : bref, c’est l’heure du best of beauty 2016 ! Les places étaient chères mais la sélection se veut parfois évidente. Effectivement, si je me suis beaucoup servi d’un produit et s’il me provoque des émotions rien qu’en le regardant ou encore si je le rachète à peine l’avoir terminé, c’est qu’il mérite son podium dans les beauty awards ! Si j’avais été moins sélective, je vous aurais aussi parlé de ce baume démaquillant (ma revue ici) que j’ai adoré utiliser mais que je ne rachète pas faute de son prix.

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

Liste des produits cités dans ce best of beauty 2016 :

➸ ➸ ➸ Les BIJOUX que je porte dans cette vidéo sont de la marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante et sont disponible(s) sur ma boutique ici http://bit.ly/2iJT3UY !!!

✰✰✰

 

2 Commentaires
  • Vanessa
    janvier 26, 2017

    Bonjour Justine,

    Je suis heureuse de découvrir ta vidéos coup de coeur pour 2016, ayant la peau mixte comme toi mes deux fdt préférés ont été le même que toi et également l’infaillible mat 24h de maybelline.
    Pour les rouges à lèvres j’ai adoré certaines découvertes comme les rouges à lèvres à effet mate comme ceux de chez huda beauty en teinte trophy wife bombe hello et médusa et sépia d’anastasia beverly hills, même marque pour les produits sourcils en pots et le Brow-wizz. Encore la même marque pour le contour kit comme toi que j’ai adoré. Pour le mascara pas de gros coup de coeur juste extra 3d lash de Rimmel, l’anti-cerne de sephora. Pas de coup de coeur poudre matifiante. Pour les fards c’est la marque make-up geek.
    Pour les soins certains coups de coeur chez sanoflore avec l’essence magnifica, l’aqua magnifica et et le velouté d’éveil hydratant. Et d’autres soins ixxi… par contre le midnight recovery concentrate je l’ai acheté suite à une revue d’elsa make-up et je l’ai détesté… après les goûts et les couleurs j’ai une peau mixte avec la zone T qui graisse vite, les joues déshydratées et sensibles qui ont des rougeurs donc il me faut de la douceur…
    Désolé de ce commentaire à rallonge j’espère ne pas t’ennuyer.
    Tu es toujours rayonnante.
    Si tu souhaites vendre ta palette love flush je serai intéressée ayant adoré une teinte.
    Des bisous
    Vanessa

    • Justine
      janvier 26, 2017

      Coucou

      raaaaah je veux les tester ces fards Make Up Geek. Je ne franchis pas le pas à cause des frais de port et frais de douane :(

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *