Magique ! C’est le seul qualificatif que je devrais employer pour le sérum Midnight Recovery Concentrate Kiehl’s (dispo ici) mais pour les besoins narratifs de ce billet, je vais m’attarder un peu plus sur sa description.
Comme je le dis souvent, « ne met pas de sérum le soir et ta peau te fera des histoires ». Est-ce que j’ai raison, ou est-ce que j’ai pas tort? Ne cherchez pas, j’ai raison.
En l’occurrence, côté soins concentrés, je ne suis pas une fervente admiratrice des huiles à part celle au lotus de Clarins (ma revue ici). Pourtant, je recherchais une huile qui ne me laisserait pas aller me coucher le visage huileux, à l’odeur de romarin, mais qui pénètrerait instantanément dans la peau, sans demander son reste sur mon nez.
Et bien ce Midnight Recovery Concentrate Kiehl’s, il fait ce petit effet. La marque promet une peau hydratée, douce et souple au réveil, grâce à une formule faite d’huiles végétales et d’huiles essentielles à 99,8 % d’origine naturelle. Il contient entre autres de l’huile d’onagre et de l’huile de squalane pour l’hydratation et l’éclat et de l’huile essentielle de lavande pour apaiser les rougeurs et les irritations de la peau.
Et bien tu as le choix, Internaute! Soit tu t’enfermes 10 minutes tous les matins dans ta salle de bain en attendant que ta grise mine se défroisse, soit tu appliques ce produit la veille après t’être nettoyé la peau. J’ai choisi la deuxième option. C’est spectaculaire! Le résultat ne se voit pas uniquement le matin mais une heure après l’application. Sincèrement, c’est surtout sur l’éclat du teint et l’atténuation des rougeurs que ce produit est miraculeux me concernant.
Avec la pipette de ce packaging rappelant les vieux apoticaires, vous appliquez quelques gouttes sur tout votre visage en tapotant. Ça fait en quelque sorte un effet huile sèche que je valide à 3000 %. Aucun film gras ne reste sur la peau, le produit pénètre instantanément comme si ma peau avait hyper soif.
Peu de temps après avoir utilisé ce produit, mon teint est lisse, unifié, sans rougeurs, comme si j’avais donné à ma peau des nutriments dont elle avait besoin. Le flacon que je vous présente en photo est un échantillon, reçu dans la box faite en collaboration avec Hélène, que j’ai pu utiliser pendant une dizaine de jours et je suis agréablement surprise que ça m’ait suffi à être convaincue.
Je rachèterai ce produit sans hésitation!
Et toi, l’as-tu testé ce Midnight Recovery Concentrate Kiehl’s ? Sinon, quel est ton soin concentré, ton sérum chouchou avant la nuit?
✰✰✰
Claire-Marie
mai 12, 2016Ça donne sacrément envie dis donc ! :)
biendanssapeau
mai 12, 2016hé hé !
Pauline
mai 12, 2016Ça donne envie de l’acheter ! Est-ce que ça marche aussi pour les tâches grisâtre ou blanches laissés après de pas très gentils boutons ? Merci.
biendanssapeau
mai 12, 2016Salut Pauline ! Contente de te lire par ici !
Arf, je ne pourrais pas te dire, je n’ai pas ce genre de taches sur le visage ! Bon courage !
Isabelle
mai 12, 2016Coucou,
SUIS TENTÉE !!
J’ai d’énormes journées en ce moment et un boulot qui ne me laisse aucun moment de répit (soupir)… Bref, teint terne et gris.
JE VAIS CRAQUER !
Il faut que j’arrête de te lire, je me ruine !
Bises
Isabelle
biendanssapeau
mai 13, 2016oh non! Reste avec nous ! :)
Sois forte ! Bon courage pour le boulot et vive le lundi de pentecôte !
Audrey
mai 18, 2016Je l’ai !!! Et tout comme toi, je suis conquise…. Facile d’application, pénétrant vite, l’effet se fait sentir dès le lendemain matin où je m’aperçois que ma peau (pourtant très très déshydratée) et repulpée et douce !! Fini les petites dartres sur les joues.
Un must ce produit. La version « jour » est un régal également mais son odeur (d’agrumes) est plus présente. Personnellement c’est une odeur qui me comble mais je préfère le préciser pour les copines n’aimant pas les produits parfumés.
biendanssapeau
mai 21, 2016ouh, tu me donnes envie pour la version jour!!
Delphine
mars 16, 2017Coucou Justine,
Je mène mon enquête sur ce prodigieux sérum qui me fait de l’œil depuis plusieurs mois. Mon amoureux partant plusieurs fois à la Capitale, j’envisage de l’orienter me chercher ma trouvaille en boutique!
Appliques – tu ce sérum seul le soir Ou tu mets également une crème de nuit?
Bises
Justine
mars 19, 2017Salut Delphine, je dirais que j’écoute les besoins de ma peau. Si je sens qu’elle tiraille encore si je n’applique que le MRC, j’applique ma crème de nuit (gelée chrono active en ce moment : http://bien-danssapeau.com/2017/02/02/beaute-de-nuit-galenic/) après et le MRC me sert de sérum sous la crème ! Pourquoi ne le commandes-tu pas sur internet? ;)
Delphine
mars 22, 2017Merci pour ces infos Justine!
Mon amoureux s’est rendu en boutique et m’a ramené un echantillon afin de pouvoir le tester et je suis amoureuse de ce sérum.. quelle surprise le matin d’avoir la peau Si douce! Le sérum n’est vraiment pas gras on dirait presque une huile sèche
Mon amoureux retourne sur Paris en Avril, je lui confierai la mission de me ramener le grand format cette fois ci (un peu moins Cher qu’en ligne et surtout pas de frais de livraison lol)