Vlog – nos vacances dans l’Algarve au Portugal

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture

Je partage avec vous quelques images de notre séjour dans l’Algarve au Portugal. Comme vous le savez si vous suivez mon blog depuis quelque temps, nous avons passé une semaine de vacances dans cette région, au sud du Portugal, car des amis se mariaient là-bas. J’ai plutôt apprécié cette région et l’air chaud qui souffle dans nos cheveux et permet ainsi de tolérer la chaleur ambiante. J’ai adoré me rendre à Sagres et découvrir cette sensation de bout du monde… J’ai beaucoup apprécié longer les côtés de Carvoeiro avec le vent chaud caressant mes joues…

J’ai savouré les pasteis de nata.

Nous avons le petit regret par contre que le coin soit souvent sale. Nous sommes allés manger au restaurant avec des anciens collègues ; des déchets plastiques longeaient le restaurant mais celui-ci continue son service et ne ramasse pas. Idem devant un bar de plage… C’est assez déroutant devant de si belles plages…

La destination fut très agréable mais je vous conseille de ne pas faire comme nous et de vous y rendre en avion, pour plus de repos.

Clique sur ce lien ou l’image suivante pour voir la vidéo.

vlog-algarve-portugal-sagres

Et toi, Internaute, as-tu déjà visité ce coin du Portugal ? Mon vlog sur nos vacances dans l’Algarve au Portugal te donne-t-il envie d’y aller?

✰✰✰

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Delphine
    septembre 25, 2016

    Quel joli VLOG.. La météo commence à devenir capricieuse là-haut.. Ça fait du bien de regarder de jolis paysages ensoleillés!
    Ton petit « poutch » est vraiment à croquer.. Ces vidéos te font également de jolis souvenirs pour les années futures!

    • biendanssapeau
      septembre 26, 2016

      merci Delphine! Ici, mois de septembre splendide avec 4 ou 5 jours bien frais :)
      bises