Please enter an Access Token

Infaillible Sexy Balm L’Oréal Paris – revue

Yo Beauty-Internautes. Ça est, on est mercredi d’un mois de rentrée, et vous êtes déjà en train de flemmarder sur BDSP ? Ça se passe comment la glandouille, là, cool? Puisqu’il y en a qui bossent, je me suis dépatouillée à trouver un objet beauté qui ne serait pas en total désamour avec nos porte-monnaies post-imposition. Oui et post-vacances, ne mettons pas tout sur le dos de l’impôt sur le revenu, je sais où vous habitez. Entre le pain de mie – avec gluten, oui – et les haricots verts – non bio, sorry – je me suis donc penchée sur l’Infaillible Sexy Balm L’Oréal Paris (que tu peux compulser ici chez Sephora, pour 11,95 euros). Ouh, comment se fait-il que je sois encore vivante après un tel mode de consommation?

sexy-balm-bold-shine-revue

sexy-balm-bold-shine-revue-bien-dans-sa-peau

sexy-balm-bold-shine-revue-bien-dans-sa-peau-blog

La gamme Infaillible Sexy Balm L’Oréal Paris proposent des rouges à lèvres sous forme de crayon en deux finis :

sheer pour un résultat discret et brillant, en transparence. Vous les reconnaitrez aux bouchons transparents.
✰ et bold, un fini crémeux et opaque et donc des couleurs bien plus intenses. Vous les reconnaitrez aux bouchons opaques.

En ce moment, mes envies lipsticks tergiversent du nude au dark. J’ai alors jeté mon dévolu sur deux teintes, respectivement dans chaque gamme de cette collection Infaillible Sexy Balm L’Oréal Paris :

As If n°103 (sheer), le nude pêche parfait pour ma carnation actuelle et pour la teinte de mes lèvres. La teinte idéale pour aller au travail ou emmener bébé chez la nounou.

sexy-balm-sheer-as-if-revue-swatch

 Wasted n°201 (bold) : oh my god, ce rouge Bourgogne est tout à fait ce que je recherche à l’approche de l’automne. C’est sexy, c’est chic et c’est rock. Il est my préférence du moment.

sexy-balm-bold-wasted-revue-test-bourgogne

sexy-balm-bold-wasted-revue-test

Les petits trucs chouette de ce produit c’est la facilité d’application au crayon ainsi que le côté hydratant de la formule. La matière s’étale vraiment facilement et c’est à la fin très confortable.

En outre, la difficulté dans cette texture gel-crème est qu’elle est tellement glissante qu’il est difficile, pour la couleur foncée, d’avoir un résultat homogène. Avec un peu de patience, on y arrive, mais je n’en ai pas tous les jours à ma table à maquillage.

Côté tenue, la gamme sheer s’estompe proprement et nécessitera plus fréquemment des retouches si vous voulez qu’il reste de la couleur. Le Wasted de la gamme Bold m’a épatée de par le fait qu’il sèche assez vite et ne m’a donné aucune trace sur les dents. Rien que pour ça, je ne regrette pas mon achat.

Ensuite, il peut perdurer après le repas si vous n’avez rien mangé de gras, les huiles dissolvant les produits de maquillage. Out la vinaigrette par exemple quand on porte ce genre de produit. Ou sinon, prévoyez le crayon dans votre sac pour la retouche.

En tous cas, si vous recherchez un rapport qualité-prix intéressant, l’Infaillible Sexy Balm L’Oréal Paris est fait pour toi !

Les boucles d’oreilles que je porte sont à prix doux sur ce lien http://www.stelladot.fr/ts/jwpon1 (onglet prix doux) jusque ce soir !

Et vous, les avez-vous testés ? Qu’en pensez-vous?

Dites-moi en commentaire laquelle teinte vous me recommandez si vous l’avez et si vous avez lu cet article jusqu’au bout, glissez le mot mobylette dans votre commentaire! À vous de jouer !

✰✰✰

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
  • Sonia
    septembre 22, 2016

    Coucou
    C est gentil de penser a nos porte monnaie vides du coup ca me donne envie de les tester. Les 2 te vont bien mais je pense m orienter vers la gamme sheer car je me maquille plus les yeux…

    Du coup je cours prendre ma mobylette me l acheter haha

    Bises

    • biendanssapeau
      septembre 24, 2016

      lol , quand j’ai lu ton commentaire, j’avais oublié que j’avais mis cet « épreuve » mobylette ;) du coup, je me suis dit en lisant ton commentaire « en mobylette? ah tiens » lol
      bisous

      • Sonia
        septembre 24, 2016

        Lol en plus je me suis dis » mais comment je vais mettre mobylette dans mon commentaire  » jai meme pas de mobylette je prefere quand meme y aller en voiture…

        Bisous et ton vlog portugal il est top j aimerai bien y aller les paysages sont splendides vous avez été courageux de faire la route mais au moins vous avez la voiture sur place.

  • Emma
    septembre 23, 2016

    Bonjour Justine,

    J’aime beaucoup le design de cette nouvelle gamme et j’avoue préférer également la gamme sheer qui me correspond mieux. Je trouve que le No 103 a un superbe rendu sur toi et j’ai hâte de découvrir les autres teintes.
    N’ayant jamais eu de mobylette par contre , je vais trouver un autre moyen de transport jusqu’à Sephora !!!

    Bises

    • biendanssapeau
      septembre 24, 2016

      L’avantage, c’est que ce n’est pas très lourd tu peux en ramener plein, même à pieds ;)

  • Delphine
    septembre 23, 2016

    Coucou Justine,

    J’ai teste cet été un Jumbo de chez Sephora en teinte Corail, je pense que le rendu est assez similaire à ceux de chez L’oreal.. Mais les couleurs de ces petites merveilles me tentent bien! C’est vraiment très pratique ce format pour mettre dans le sac à main, une petite touche avant d’aller au bureau c’est parfait! (Bon.. Sauf que le mien j’ai eu l’intelligence de le laisser dans mon sac lorsque nous avons eu des chaleurs extrêmes.. Je te dis pas le résultat lol)

    • biendanssapeau
      septembre 24, 2016

      coucou,
      oui beaucoup de marques se sont lancées dans ces petits crayons.

      Aïe, j’espère que ton sac n’a pas trop morflé ;)