. Articles mode : l'envers du décor - Bien dans sa peau

Articles mode : l’envers du décor

lundi, avril 27, 2015 11 Permalink 0

Parfois, certaines d’entre vous – bon, ok, cinq ou six – m’ont dit que je prenais des jolies photos pour mon blog. Merci, c’est gentil. Je crois qu’il est temps de rendre à César ce qui appartient à César. Enfin, en partie. Pour tout vous dire, je prends évidemment toutes les photos de moi et ou de produits concernant les articles beauté. Pour ce qui est des articles mode / look, je demande bien sûr l’aide de quelqu’un car je m’imagine assez mal me trimballer dans un parc ou dans la rue avec un trépied d’appareil photo, je serais regardée comme une bête curieuse. Ainsi, 95 % des photos de mes articles mode sont prises par mon Amoureux. Ma mère et ma sœur ont dû se prêter deux ou trois fois au jeu…

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-2

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-8

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-9- grossesse

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-13-grossesse

Et croyez-moi, il est temps aujourd’hui de lui décerner une palme! Celle de la patience (il a même réussi à m’apprendre à skier! Je suis avec l’homme le plus patient du monde, je vous assure). Des photographes professionnels ne voudraient pas sa place pour une mine d’or tellement une blogueuse modeje ? – est chiante! En même temps, ça n’est pas son boulot alors quand je perçois un rayon de soleil et que je lui demande « Pourrais-tu me prendre en photo entre tes deux conf calls? », il aurait des raisons d’être exaspéré.

Faut dire que lorsque l’on part dans nos escapades photographiques, j’arrive avec une nette idée du résultat que je souhaite obtenir. Le problème, c’est que lui aussi ! Tant qu’à passer du temps à me prendre en photo, autant être créatif dans la flatterie de mon égo. Le voilà qui se met accroupi quand je veux être prise de plus haut, le voilà debout quand je veux être en contre-plongée!

Comme toute perfectionniste, je ne suis jamais satisfaite du rendu et trouve encore le moyen de me plaindre :
– Non mais merci, t’aurais pu faire gaffe qu’on voyait ton reflet dans la fenêtre d’en face !
– Super, j’ai une mèche de cheveux dans mon gloss !

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-10- grossesse

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-4

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-7

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-6
– Tu trouves que j’ai un gros cul?
– Bien joué, tu as pris toutes les photos en mode paysage, je suis toute floue, mais ouf, on voit la montagne !
– T’aurais pu me dire qu’on voyait mes bretelles de soutif’ !

Là, étant à 7 mois de grossesse révolus, les doléances ont plutôt été du genre « je suis une grosse baleine! ». Enfin, quand même, c’est finalement la seule personne avec qui je suis à l’aise dans ce genre d’exercice. Comprenez qu’il est amoureux – je crois – donc il me trouve toujours jolie et il comprend ma passion du blogging. À contrario, ce n’est pas forcément facile de se lâcher devant lui pour des photos totalement décomplexées car sachez, mes Amis, je suis chaque fois tout à fait lucide du ridicule de la situation.

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-3

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-14-grossesse

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-11-grossesse

look-mode-envers-décor-blog-bien-dans-sa-peau-5

– Jean ASOS Maternité – Whitby – Jean à délavage Melborne avec déchirures aux genoux et sur les cuisses. Lorsque les déchirures sont seulement aux genoux, ça casse ma silhouette car elles tombent souvent, sur moi, en dessous des genoux. Là, leur placement est parfait. Si ma mère voit cet article, elle va avoir honte et me demander si je n’ai plus assez d’argent pour m’acheter des tenues convenables.
– Kimono ASOS à imprimé aztèque noir et blanc et vieux top à bretelles Naf Naf. Avec un ventre pareil, ne portons pas des choses trop courtes mais plutôt évasées et fluides !
– Sac à mains à franges Sacoma, Sud Express. En boutique, contrairement au site, je l’ai eu à -30 % en me disant que, par effet d’optique, les franges flouteraient quelque peu mes grosses cuisses de la grossesse ! Son style ethnique s’associe parfaitement au kimono.
Converse All Star – Tennis montantes grises. Je passerais ma vie en Converse, surtout au printemps et en automne!
– Montre Skagen (déjà vue dans cet article-ci).
– Bracelet amérindien argent et turquoises, Banditas.
– Collier Rebel Cluster argenté et boucles d’oreilles Kaia, Stella & Dot. Rappel : ces bijoux sont disponibles sur ma boutique en ligne ici (je suis Distributrice indépendante pour la marque) : http://www.stelladot.fr/sites/jubdsp. Jusqu’au 30 avril, 23h59, vous avez l’opportunité de commander sur ce lien Trunk Show CONCOURS http://www.stelladot.fr/ts/qu6mn1. En commandant sur ce lien, vous avez une chance d’être tirée au sort pour gagner les crédits bijoux cumulés et des produits à -40 %. Une centaine d’euros de produits gratuits à remporter ! Chaque mois, le lien change. Si vous lisez cet article au-delà du 30 avril 2015, trouvez sur le blog l’article récent qui vous donnera le lien trunk show actuel. J’adore les tons nudes de cette paire de boucles d’oreilles. Avec la sobriété du collier bijou modulable dont j’ai enlevé une partie, le tout se marie très bien à ma tenue. 

✰✰✰

11 Commentaires
  • Mathilde
    avril 27, 2015

    Ah ah ah ! Très bel article et très bel hommage à César ! :) Moi aussi mon chéri est hyper patient, c’est fou, je ne soupçonnais pas que l’amour puisse donner autant d’ailes, c’est vraiment un plaisir, à deux biensur :) En tout cas tu es resplendissante sur les photos (à Saintes non ?!) ton ventre est beau et tout rond ! Ton chéri sait vriament bien te mettre en valeur, non tu n’es pas une baleine, tu es belle c’est tout ! Bravo au photographe pour chacune de ses prestations en tout cas car tes photos sont toujorus très réussies sur le blog ! Bon courage pour les prochains mois! Bisous !

    • biendanssapeau
      avril 27, 2015

      Bonjour Mathilde.
      Oui les photos ont été prises à Saintes.
      Merci pour tes compliments, c’est très gentil. Heureusement sûrement que l’amour rend patients ;) Il sera content de lire tes bravos ;) bises et à bientôt

  • deltreylicious
    avril 27, 2015

    Très sympa cet article !
    Deltreylicious

    • biendanssapeau
      avril 27, 2015

      merci ;)

  • Choukette
    avril 27, 2015

    Suite à ton article je suis allée voir le site de bijoux Banditasbijoux. Mamamia ! Je suis fan, j’ai envi de tout acheter, mais les prix… aïe :(
    Mais belle découverte quand même, merci !
    Tu es ravissante avec ce jolie ventre rond.
    Bisous

    • biendanssapeau
      avril 27, 2015

      De rien, je suis Miss Bijoux :)
      Merci beaucoup à toi de ton commentaire <3 Bises et à bientôt !

  • Delphine
    avril 28, 2015

    Ils ont toujours beaucoup de patience « nos amoureux ».. Beaucoup plus que nous parfois hi hi
    Très jolie photos, je ne vais pas être originale mais la grossesse te va vraiment bien!

    • biendanssapeau
      avril 29, 2015

      oui heureusement, sinon, je crois que nous serions beaucoup de femmes célibataires ! ;)
      Merci du compliment ! bises

  • Anissa Z
    mai 2, 2015

    Bonjour Justine!
    J’espère que tout va bien ce samedi matin.
    J’ai une question à propos du collier Fortuna Stone doré que je trouve magnifique…
    Est-il bien fourni en 2 rangs pour 79€, stp?
    Merci pour ta réponse. Je voudrais le commander pour ma maman.
    Bises, à bientôt

    • biendanssapeau
      mai 2, 2015

      Bonjour Anissa. Oui tout va bien merci :)
      Tout à fait : le collier Fortuna stone est bien fourni en 2 rangs pour 79 euros :) Un joli cadeau pour votre maman :)
      Pour la commande, j’ai ouvert pour mai un nouveau Trunk Show concours sur ce lien http://www.stelladot.fr/ts/hjemn1 car celui d’avril est clôturé.

      Ainsi, si vous passez commande sur ce lien concours http://www.stelladot.fr/ts/hjemn1 de la fête des mères (vente ouverte jusqu’au 31 mai 23h59) , vous avez la probabilité d’être tirée au sort après cette date pour remporter les crédits :)) Je vous recommande donc de passer commande sur ce lien. De plus, cela vous donne accès à l’offre de mai que je vais afficher ce jour sur ma page Facebook.
      Bon shopping et à bientôt

  • Anissa Z
    mai 2, 2015

    Oh c’est parfait.. Merci beaucoup pour cette nouvelle offre, Justine.
    Très belle journée, bises!

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *