Please enter an Access Token

Vernis Dior Skyline 848

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture

C’est avec délectation que j’ai découvert les éditions limitées vernis chez Dior de la collection automne 2016 : des teintes beiges et marron, un vrai délice! C’est donc sur le Vernis Dior Skyline 848 que j’ai jeté mon dévolu. Un rouge brique marronné, très chic sur la main et qui s’accorde à n’importe quelle tenue ou presque. Malheureusement, il n’est pas disponible chez Sephora. Pour ma part, je l’ai trouvé dans ma boutique Marionnaud, près de chez moi.

vernis-dior-skyline-848-blog-bien-dans-sa-peau

Bien sûr, Sephora me fait la farce de ne proposer que deux teintes sur ces quatre automnales sorties récemment : Minimal et Obscur tandis que Skyline et Abstract ne répondent pas à l’appel ! Sephora a préféré distribué ces quatre teintes-ci, bien plus colorées, en édition limitée également, dont le Opening Night que je vous présentais là. En parallèle, tu peux te venger sur la palette de fards à paupières au même nom, qui elle est chez Sephora !

Et toi, Beauty-Internaute, aimes-tu ce Vernis Dior Skyline 848 ? Aimerais-tu que Sephora sortent toutes les teintes que Dior propose pour l’automne ?

C’est le moment de faire des doléances, bien que je ne suis pas sûre que cela remonte jusqu’à eux. Mais au moins, tu peux soulager ta peine!

Je porte le collier Colette Stella & dot disponible sur ce lien http://www.stelladot.fr/ts/g40pn1 et un chemisier Caroll.

✰✰✰

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • sonia
    novembre 6, 2016

    Coucou!!!
    Je viens de voir ta routine du soir et j’ai craqué sur se vernis que j’avais trouvé joli sur se billet mais sans plus et la révélation en vidéo il me le faut!!!
    J’espère que je le trouverai encore…

    • Soso B
      novembre 10, 2016

      Coucou!!!
      J’ai cherché, cherché et encore cherché et je l’ai trouvé!!!