Ma playlist musique de l’hiver 2020-2021

Publié sur 0 Commentaire 1 min. de lecture

Il est clair que récemment, nous sommes malmenés côté concerts, festivals ou culture en règle générale faute de pandémie. En revanche, ça n’empêche pas de se munir d’écouteurs bluetooth connectés à une bonne playlist musique pour aller courir, rester sous un plaid ou se motiver au télétravail. Ça n’empêche pas de monter le son à fond dans la baraque et de danser en famille sur une musique entrainante ! Ma Juliette est très demandeuse de ça depuis tout bébé, alors il arrive qu’on nous voit sauter tous les quatre au rythme d’une chanson dans la maison ou encore qu’elle danse un slow dans les bras de son papa. En ce mercredi, entre balades douces et sons plus rock, voici un lien vers ma playlist musique des titres que j’ai le plus écoutés cet hiver qu’ils soient de 2020 ou plus anciens !

playlist-musique

Courir avec ce genre de morceaux me va très bien. Si vous cherchez d’autres titres, je vous remets ici ma playlist running de 2020

Et toi, t’écoutes quoi cet hiver ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.