Soutien-gorges sans armatures, mes favoris

Publié sur 2 Commentaires 2 min. de lecture

Pour beaucoup, le confinement fut synonyme de retrouvailles avec soi-même ou en famille, de retour aux vraies valeurs de la vie… J’ajouterais pour ma part que le confinement a signé la pénitence de mes soutien-gorges ! Non pas que j’aie passé 3 mois les seins à l’air – j’ai des gosses et des voisins, faut quand même pas déconner – mais j’ai arrêté de porter mes soutifs à armatures. Certes, j’enfilais une brassière de sport pour mes activités cardio (d’ailleurs, mon tiroir sportwear n’a jamais tant servi), mais les trucs à armatures, je ne pouvais plus. C’est bien simple, ma peau s’est mise à faire un rejet des baleines et autres joyeusetés ! Avant mars, ma lingerie se composait principalement de soutien-gorges push-up… Sauf que depuis la fin de mon second allaitement, je n’ai plus grand chose à surélever mais là n’est pas le sujet. Au déconfinement (ou pour aller faire les courses pendant le confinement), il m’a bien fallu remettre un soutien-gorge car personne n’a envie de montrer ses tétons à n’importe qui et mon dieu, quel supplice de mettre un truc garni de métal ou autres engins de torture ! 

Ces derniers temps, j’ai donc souhaité étoffer ma collection de soutien-gorges sans armatures. Je porte même ce genre de soutien-gorge pour faire du pilates, un sport qui ne secoue pas des masses. Voici en images, pour vous, la sélection de mes favoris! Cliquez sur chacune pour être envoyées vers l’e-shop concerné. Beaucoup diront que c’est ok pour les petits seins seulement… Je pense que le choix présenté ici offre un bon maintien mais chaque nichon voit midi à ses agrafes. N’attendez pas la deuxième vague pour tester ! 

J’avoue avoir une préférence pour l’absence de dentelle qui rend la pièce invisible sous les vêtements mais un peu de fioritures de temps en temps, ça fait plaisir aussi. Bien sûr, les couleurs proposées sur les sites sont variées.

Chez Organic Basics, vous avez -10% sur tout le site avec le code JUSURINSTAOB.

Et vous, êtes-vous clientes de soutien-gorges sans armatures ? Quel est votre favori ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Roxane
    juillet 11, 2020

    Bonjour Justine,

    Article très intéressant! Je vais me pencher sur le sujet bravo pour la diversité des sujets abordés sur ton blog et ta chaîne! J’adore bisous

    • Justine
      juillet 12, 2020

      Bonjour Roxane,

      Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup! Et pour les soutien-gorges, tes seins et toi nous en direz des nouvelles ;) bisous