. Wishlist de Noël 2019 - Bien dans sa peau

Wishlist de Noël 2019

mercredi, décembre 4, 2019 0 Permalink 0

Salut la compagnie. J’espère que vous allez bien et que chacun(e) avance sont petit lutin de chemin pour faire plaisir à son entourage. Si le mien passe par là, je me suis dit que quelques signaux lumineux ne seraient pas de trop pour que mon sourire grimpe jusqu’aux oreilles le 25 décembre. Enfin, on sait que ce qui réchauffe le cœur, c’est de voir ses enfants ravis en découvrant leurs jouets sous l’arbre enchanté… Heu oui, mais ne nous oublions pas pour autant, les paquets, c’est aussi pour les grands! Voici dans la liste non exhaustive ci-après ce qu’il me ferait plaisir de recevoir sous le sapin. Pas d’image (je suis pressée, j’ai mon travail de lutin à finaliser sur mon compte Instagram, allez vite voir, un cadeau par jour pendant l’avent), seulement des liens pour cette wishlist de noël… 

1. Des tickets de cinéma

Je le répète à chaque Noël : un lot de tickets de cinéma, c’est le cadeau parfait ! Ça n’envahit pas le destinataire et c’est offrir une sortie qui aujourd’hui n’est pas donnée. C’est donner à des jeunes parents du temps ensemble au travers un ticket. L’an dernier, nos amis nous avaient gâtés : ils nous avaient offert un repas au resto, des tickets de ciné et un bon pour garder les enfants à cette occasion. Ils peuvent réitérer l’opération chaque année !

2. Du sport et une nouvelle tenue de pilates

Dans mon challenge #bougeavecjustine, la pluie incessante cet automne ne m’a pas aidée. J’ai religieusement suivi, depuis la rentrée, mon cours de pilates hebdomadaire. Cependant, je manque d’une activité cardio. Certes, je peux aller faire du vélo et courir mais dans ce cas-là, qu’on m’offre des heures de garde pour les enfants ! Bref, j’ai dans l’idée que si on m’offrait une formule sportive bien pensée, je m’y mettrais… Et à la fois, je pense que la solution tout à fait gratuite serait d’avoir un partenaire de responsabilisation qui, comme son titre l’indique, serait disponible pour courir avec moi une heure par semaine… En parallèle, mon pantalon de pilates commence à être un peu râpé !

3. Une épilation permanente des jambes

C’est coûteux mais j’aimerais énormément me faire épiler les jambes au laser de façon à ne plus avoir cette corvée épilatoire qui revient chaque mois. 

4. Un voyage en Écosse

Une semaine à parcourir les highlands avec un sac à dos au printemps, ça me ressourcerait. Et puis, je pourrais faire de superbes photos Instagram…

5. Une carte cadeau pour un réflex numérique Canon

Si vous avez suivi mes stories IG ou encore cette vidéo YT, vous avez peut-être entendu que j’ai fait tomber mon Nikon. Il a maintenant du mal à faire le focus… De plus, depuis quelque temps, je sais que l’objectif ne me convient pas, l’angle n’est pas adapté aux photos que je prends… Et j’aimerais un Canon avec du recul… Bref si une YouTubeuse, une Instagrameuse ou une photographe passe par là, je suis preneuse de conseils (oui et de cartes cadeaux ;)).

6. Une carte cadeau Maisons du Monde pour acheter des verres

Lorsqu’on reçoit, on est très mal équipés en jolis verres à pieds. Seules les flutes à champagne ont résisté. Ma meilleure copine m’a offert une carte cadeau Maisons du Monde dernièrement et je serais ravie que quelqu’un me la complète pour refaire mon stock de verres.

7. Une (belle) carte cadeau Sezane

J’espère que vous êtes toujours aussi futiles par ici (roh sinon vous êtes chiantes). Oui parce que équiper la maison, ça va un temps mais on peut aussi reparler tissus, non ? S’il y a bien un e-shop qui émeut dès qu’on voit son nom, c’est Sezane (remember ce qui fait plaisir à une femme, ici). J’y trouverais toujours mon bonheur pour satisfaire toutes ces tentations repoussées toute l’année. 

Et toi, que souhaites-tu recevoir sous ton sapin ?

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.