. Je réponds à vos questions - Bien dans sa peau

Je réponds à vos questions

dimanche, octobre 27, 2019 6 Permalink 1

Sur mon compte Instagram, il y a peu, j’ai lancé une foire aux questions pour y répondre en vidéo sur YouTube. C’est chose faite et j’ai (encore) trop parlé, cette vidéo étant sûrement la plus longue depuis 6 ans que je poste des vidéos sur cette plateforme du net ! J’ai mis un point d’honneur à répondre à (quasiment) toutes les questions qui m’avaient été posées. De plus, certaines revenaient régulièrement en mail privé, en particulier sur la transition Stella & dot vers Limelife. J’espère que vous apprécierez ma transparence pendant cette heure de bavardage et je vous dis à très vite dans la zone de commentaires. 

Cette vidéo t’a-t-elle plu et éclairé(e) ? Laisse-moi un petit commentaire pour m’en dire plus.

6 Commentaires
  • Vanessa
    octobre 28, 2019

    Bonjour Justine
    Je te remercie une nouvelle fois pour cette vidéo toujours sincère et instructive.
    Je suis maman d’un enfant unique Nolann qui va bientôt avoir 4 ans et pour moi le rôle de maman est un travail à temps plein je trouve que j’ai concilié pendant 3 ans avec un poste de gérante de restaurant sans employé juste avec mon conjoint en cuisine et moi en salle donc plonge ménage compta etc donc parfois tu cedes sur l’alimentation ou sur le fait de laisser ton téléphone pour passer un service serein et les mauvaises habitudes s’installent…
    J’apprécie énormément ton contenu aussi bien sur l’alimentation le rôle de maman les livres jouets etc… et ta manière posée de t’exprimer et la richesse de ton vocabulaire et cette fluidité et transparence.
    Je souhaite que tu sois toujours épanouie que ce soit sur le plan personnel et aussi professionnel.
    Au plaisir. Vanessa

    • Justine
      octobre 28, 2019

      Bonjour Vanessa,

      merci pour ton partage d’expérience ainsi que tes compliments sur mon contenu.
      N’hésite pas à partager régulièrement sur tes réseaux sociaux ce qui te plait par ici pour m’aider ;)
      bisous
      Justine

  • Roxane
    octobre 29, 2019

    Bonjour Justine,

    J’ai énormément apprécié ton honnêteté et ta transparence dans ta FAQ.
    Ce n’est pas la première fois que je commente, je te suis depuis des années.
    Ce que j’apprécie sur ta chaîne c’est justement la diversité, la sincérité, une vie de femme, de maman, « normale » même si tu nous fais un peu rêver quand même avec ton élégance et ton style toujours très soigné et ton organisation incroyable il faut bien le dire!!
    Cela ne fait pas complétement faux par rapport à certaines chaines beaucoup plus « grosses ». Si tu pars de la toile, tu nous manqueras beaucoup.
    J’ai 35 ans, je suis enceinte de mon deuxième enfant (et au secours je passe un premier trimestre affreux!!!!! ), je me reconnais beaucoup en toi.
    Bisous et bravo encore pour ton contenu :-)

    • Justine
      novembre 10, 2019

      Coucou Roxane et merci pour ton suivi et ton gentil commentaire !! Ça me touche beaucoup que tu aies pris le temps de laisser un mot par ici…

      Félicitations pour ta grossesse. Le post partum c’était chaud mais j’ai apprécié la grossesse :)
      Après, j’ai oublié de dire que la maternité, bien que fatigante, est l’expérience la plus magique et magnifique de la terre ! bisous et belle grossesse

  • LE DRO
    novembre 8, 2019

    Bonjour Justine,
    J’arrive un peu en retard ! En bonne maman (Overbooked !) de deux jeunes enfants, j’avais cumulé un petit retard dans le visionnage de tes videos ! Je tenais â te remercier pour cette vidéo touchante et extrêmement decomplexante. Je me retrouve dans tout ce que tu as pu evoquer, c’est réconfortant de partager la meme vision de l’éducation et de notre role de maman et surtout nos émotions.
    De même ta transparence et ta sincérité sur ta situation et tes envies m’ont touchées. Tu sembles très authentique et cela fait du bien. Je te souhaite de suivre tes aspirations et de voir tes projets aboutir !
    A bientôt
    Annaëlle

    • Justine
      novembre 10, 2019

      Bonjour Annaelle et merci de ton soutien bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.