. 8 produits coups de cœur chez Limelife by Alcone - Bien dans sa peau

8 produits coups de cœur chez Limelife by Alcone

mercredi, avril 17, 2019 1 Permalink 0

Salut la compagnie ! Ouh vous êtes fatiguées dites-moi ! L’ouragan des vacanciers scolaires est en train de passer par chez vous aussi, n’est-ce pas ? Ici, les vacances de Pâques sont à peine démarrées, je suis déjà sur les rotules ! Bien que, depuis samedi matin, je consacre deux bonnes heures par jour exclusivement avec mon fils, ça ne semble pas lui suffire. À bientôt 4 ans, le repos, c’est pour les faibles, vous voyez ? Heureusement, ma BFF (ouai j’utilise les expressions des jeunes) nous a donné des puzzles en masse, je tourne à 2 puzzles Disney 24 pièces par jour, c’est la folie! Avec ma Juliette qui change de jour en jour (voir des nouvelles ici), une bonne routine soins et de bons produits make-up aident à sortir de chez soi avec une mine potable et la peau des jambes super douce !

J’ai sélectionné pour vous 8 produits coups de cœur chez Limelife by Alcone. Ce sont les produits de soins et maquillage qui m’ont fait devenir distributrice de la marque. À ce propos, j’ai lancé une foire aux questions sur Instagram. Comme vos interrogations sur l’activité sont bien plus nombreuses que prévu, je me suis dit que j’allais répondre à une seule question qui a été récurrente au sujet des produits, à savoir quels étaient mes favoris.

Pour d’abord avoir une idée globale sur la marque, sachez qu’il s’agit d’une entreprise familiale datant de 1950, aujourd’hui bien connue des célébrités pour la qualité de ses soins et produits de maquillage. Au départ, j’ai adhéré à l’élégance qui se dégageait des supports marketing, du catalogue et des packagings. Ensuite, j’ai été convaincue par l’efficacité des soins et la tenue du maquillage. On retrouve des petites gammes aux formules travaillées qui ne voient le jour qu’à condition de respecter des hautes exigences de qualité et d’éthique.

Chaque titre de paragraphe est un lien vers ma boutique. Tous les produits de cette sélection son vegan et cruelty free.

1. Le gommage corps Bambou Renew Limelife by Alcone

La poudre de coquilles de noix et de bambou alliée à un mélange rafraîchissant d’huiles essentielles de citronnelle, de fleurs de mimosa et de Litsée donnent la sensation de faire une exfoliation au spa ! Ce gommage produit une mousse délicate et peut s’utiliser quotidiennement en insistant sur les zones rugueuses. Comme il mousse, il va s’étaler très facilement et ainsi être très économique pour laisser une peau soyeuse et douce. Point important : il ne tâche pas le receveur de douche !

2. Forty Cure Crème Limelife by Alcone

forty cure creme limelife

Petit pot pour une crème maousse costaud ! Cette crème hydratante pour les mains et le corps contient un mélange d’huiles essentielles de citron et de lavande ainsi qu’un ingrédient précieux, l’huile de graines de Tamanu, obtenue à partir de l’arbre « The Forty Cure » à Tahiti. Cet ingrédient a de nombreuses vertus apaisantes, notamment pour les peaux gercées ou abimées. Je termine les quelques crèmes pour les mains qu’il me restait en cours mais la Forty Cure est devenue ma préférée pour un contour d’ongle nickel.

3. Skin Polish Limelife by Alcone

skin polish lime life by alcone

Mon premier coup de cœur dans la marque : Ce masque citronné frais et riche en nutriments a été ultra-radical pour éliminer les impuretés qui obstruaient mes pores un soir de grande fatigue… Mes micro-kystes au menton avaient quasiment disparu dès la 3ème utilisation et ma peau après rinçage était d’une douceur inhabituelle (le masque contient des huiles d’olives, de citron et de cyprès pour restaurer et protéger la peau). Il donne un bon coup d’éclat !

4. Fond de teint parfait Limelife by Alcone

Il est deux fois plus riche en pigments qu’un fond de teint classique ! Et franchement, c’est agréable ! J’en mets très peu pour avoir une peau unifiée et corrigée. Je ne suis pas étonnée de savoir que les maquilleurs professionnels l’adorent. Une quinzaine de teintes est proposée pour satisfaire un max de monde.

5. L’éponge Blenderful Limelife by Alcone

blenderful limelife

Au premier abord, c’est juste une éponge à maquillage. Oui, c’est une éponge à maquillage qui fonctionne à souhait dans le sens où elle permet une couvrance légère et naturelle. Je lui rajoute un point pour son petit pochon dans lequel elle est livrée : il dispose d’une fermeture aimantée et d’un emballage en résille permettant de trimballer l’éponge lorsqu’elle est humide. Si vous vous déplacez régulièrement ou si vous en avez assez que votre éponge mouillée attrape toutes les poussières, rien que pour ce petite sac noir, vous devez vous la procurer !

6. Le mascara parfait Limelife by alcone

La marque ne propose qu’un seul mascara mais sincèrement, nul besoin d’un autre ! La formule professionnelle du Perfect Mascara contient des fibres qui allongent et peuvent être appliquées en couches successives donnant l’illusion d’une frange de cils intense, j’adore !

7. L’eye-liner parfait limelife by alcone

liner parfait limelife

J’étais tellement contente que la marque propose ce stylo eye-liner liquide! L’applicateur pinceau en fibres permet de créer un tracé extra- fin, mais aussi accentué ou plus épais selon comme on va appuyer sur la « mine ». Aucune bavure, tenue durable, c’est l’eye-liner à avoir !

8. Le rouge à lèvres parfait Limelife by Alcone

rouge à lèvres parfait limelife by alcane
teinte 100
teinte 102

Sur les photos ci-avant, je porte un nude (teinte 100) et un fuchsia assez froid (teinte 102). Ces rouges à lèvres sont disponibles en deux formules professionnelles, opaque et transparente, pour choisir son intensité. La formule « Power Pout » à forte pigmentation est opaque, tandis que la formule « Take a Hint » est transparente avec une touche subtile de couleur longue tenue. Ici on est sur de la formule opaque et la tenue est excellente. Elle s’est vérifiée en particulier avec la teinte 102 qui n’a pas migré d’un poil au cours du repas. La couleur s’est délicatement estompée…

De plus, ils sont très confortables à porter.

J’ai voulu me contenter de 8 produits mais ça me démangeait de vous parler du soin Sotoks… Ce sera pour une prochaine fois !

Et vous, connaissez-vous les produits Limelife by alcone ?

Si vous avez des questions sur l’activité pour un prochain article, n’hésitez pas dans les commentaires.

1 Comment
  • Angelique
    avril 24, 2019

    Bonjour Justine
    Je ne connais pas encore les produits lime Life mais je serai ravie de découvrir la game « crème » ( je me maquille très peu).
    En revanche le rouge à lèvre fushia (102) te va à ravir
    Bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.