. 6 ans du blog - CONCOURS - Bien dans sa peau

6 ans du blog – CONCOURS

dimanche, mars 24, 2019 0 Permalink 2

6 ans ✨ En mars 2013, il y a 6 ans jour pour jour, j’ai acheté un nom de domaine et j’ai publié mon premier billet sur un blog qui se voulait au départ être un blog beauté! J’ai créé mon espace dans la blogosphère sans penser à beaucoup plus loin que le fait de partager quelques astuces beauté, quelques attraits à la féminité, quelques paysages à la volée et puis de bonnes adresses pour papoter… Papoter autour d’un thé fumant sur un roman passionnant ou une série télé, et puis vous confier quelques un de mes sentiments, de temps en temps. J’étais loin de cogiter sur le référencement, sur l’algorithme ou sur l’influence! J’avais juste envie de poser noir sur blanc les idées fulgurantes qui traversaient mon esprit, j’avais envie que les mots viennent appuyer des propos et en relativiser d’autres, parfois pour rigoler, mais surtout pour PARTAGER et TRANSMETTRE. Parce qu’au départ, bien avant les sponsos et la monétisation, bien avant les chaînes télé réalité, c’est ça qu’on voulait sur la blogo, retrouver une personne qui nous transmettrait tout ce qu’elle avait de bon en elle, avec #bienveillance , ce qu’elle savait faire d’utile ou de futile, et qui nous dirait là où elle avait échoué, pour nous élever !
6 ans après, bien-danssapeau.com est toujours là et c’est fou à dire mais ma vie ne serait pas tout à fait ce qu’elle est aujourd’hui si mon Amoureux ne m’avait pas inciter à créer ce blog, et si vous tous, par ici, sur le blog ou YT, vous ne m’aviez pas suivie dans cette #aventure ! Alors MERCI !

Dans cette vidéo, après un flashback de ces années passées sur YT, je vous présente 6 lots à remporter d’ici dimanche prochain (les modalités de participation sont notées dans la barre d’informations de la vidéo) :

https://youtu.be/e-J6BJvLEl4

Et toi, depuis quand me suis-tu ?

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.