. FAQ jeune maman - césarienne, allaitement, rentrée en maternelle - Bien dans sa peau

FAQ jeune maman – césarienne, allaitement, rentrée en maternelle

dimanche, septembre 9, 2018 2 Permalink 1

Bonjour la compagnie! Dans la vidéo du jour (assez longue, prenez une boisson chaude), je réponds à une FAQ jeune Maman : toutes les questions que vous m’avez posées sur ma vie de jeune parent de deux enfants en bas âge. Au programme : réponses sur la césarienne, l’allaitement maternel, et la rentrée des classes en maternelle de Pierre.

Et toi, ta vie de jeune maman se passe bien ?

Les bijoux portés dans cette vidéo (sauf les bagues) sont dispo sur ma boutique dont l’offre accessible sur une section de style est la suivante :

✰✰✰

2 Commentaires
  • Pauline
    septembre 10, 2018

    Merci pour ces réponses ! Pour toutes opérations sous anesthésie locale les bras sont attachés pour des raisons de sécurité au cas où l’on aurait idée de balader nos mains dernières le rideau avec le risque de mettre les doigts là où il ne faut pas, le risque que le chirurgien nous coupe … Pour la césarienne j’ai tout sentie, sans douleur bien sure, mais c’est très désagréable de se sentir « trifouiller ». Pour le sentiment de cicatrice endolorie ça me l’a fait aussi, d’ailleurs l’obstétricienne m’a dit qu’en cas de deuxième césarienne elle sera faite juste au dessus de la première car apparemment on ne peut pas couper deux fois au deuxième endroits !
    Pour l’allaitement j’ai hâte de m’y remettre, c’est tellement bien cette connexion !J’ai allaité 9 mois donc je pense être bien rodé aussi. Mais les tétés étant plus longue que les biberons j’ai un peu peur de ne pas avoir le temps avec le grand!
    J’ai également pris un sling de JPMBB, je pense que c’est plus sympa à utiliser, mais la poussette me semble indispensable aussi, je compte bien prendre une marche pour poussette aussi pour le grand, je pense que ça lui plaira !

    • Justine
      septembre 12, 2018

      Pour l’allaitement, j’avais peur aussi de délaisser mon grand… Peut-être que l’article du jour répondra un peu à ta crainte…
      bises et merci pour ton partage

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.