. Vacances sur l'île de Ré - Bien dans sa peau

Vacances sur l’île de Ré

mercredi, juillet 11, 2018 2 Permalink 1

L’île de Ré, c’est en quelque sorte notre Santorin à nous, les Charentais, pas vrai ? Loin de moi l’idée de concurrencer les jeunes blogueuses qui posent sur les jolis toits blancs de cette île grecque en ce moment… En vacances, je n’emmène même pas le moindre mascara! J’avais juste envie de partager avec vous mes photos de quelques jours en famille sur cette île de Charente-Maritime. Comme évoqué dans ce billet, ou ailleurs, ma DPA étant prévue mi-août, il apparaissait préférable d’emmener Poutch en vacances avant le départ des juillétistes. Nous nous sommes donc dirigés quelques jours vers Le Bois-Plage en Ré pour profiter de la mer et flâner, au bord d’une piscine ou à vélo vers les marchés… Ces maisonnettes blanches sur fond de ciel bleu, avec les roses trémières, suffisent à dépayser n’importe qui, je vous recommande un séjour par ici ! Je vous laisse sans un autre mot avec les clichés et le details des looks portés un peu plus bas.

île de ré

Ces photos ont été prises à Le Bois-Plage en Ré et Saint-Martin de Ré.

Détails des vêtements portés :

– Les bijoux et accessoires portés, dont le t-shirt Off Duty, sont disponibles sur ma boutique en ligne Stella & dot (<=clique). La tunique de plage est d’une ancienne collection Stella & dot.

combinaison short (porte-feuille devant) Vertbaudet,

short noir Envie de Fraise,

– maillot de bain Kiabi,

– t-shirt marinière Gemo.

Et toi, tu connais l’Île de Ré ? Et la Charente-Maritime en règle générale ? Où pars-tu en vacances cette année ?

✰✰✰

2 Commentaires
  • Solène
    juillet 12, 2018

    Bonjour !
    De très jolies photos qui donnent, une fois de plus, envie de découvrir ta région. Pour nous ça sera bientôt un départ d’est en ouest pour la Bretagne !
    Bonne fin de couvade :)
    une bise
    P. S: j’avais repéré sur une de tes vidéos le t shirt de chez gemo. J’ai craqué avec une petite reduc (quoi qu’il ne soit déjà pas bien cher) et il est vraiment très beau et treeees confortable ^^

    • Justine
      juillet 13, 2018

      Coucou Solène, je te souhaite de bonnes vacances en Bretagne et de te rafraichir pendant cette grossesse !
      simple et efficace ce t-shirt effectivement ! bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.