. VLOG Une journée avec moi - déco et tortilla - Bien dans sa peau

VLOG Une journée avec moi – déco et tortilla

mardi, mai 15, 2018 0 Permalink 1

Bonjour à toutes et à tous ! J’ai lâché les plans de mon intérieur et le couteau à enduire pour me rassoir à mon bureau… Je fais genre je suis bricoleuse mais pour de vrai, j’ai appris hier que cet instrument s’appelait un couteau à enduire. Dans cette frénésie des travaux et du rangement, j’ai des envies de nouvelles décorations alors je me suis fait plaisir en assortiments de cadres pour des pièces qui ne changeront pas à l’occasion de bébé n°2. Ou je devrais dire, c’est Desenio qui m’a fait plaisir car la marque m’a récemment contactée pour savoir si j’étais intéressée par recevoir quelques uns de leurs posters et cadres afin de vous en parler. J’ai bien sûr de suite accepté pour créer un mur de cadres dans la chambre de mon garçon et au-dessus du canapé du salon. Je suis aussi ravie qu’ils me donnent l’occasion de vous proposer un code promotionnel très avantageux : le code « 25JUSTINE25 » offre une remise de 25% sur les posters entre le 15-17 Mai*. Suivez @desenio pour plus d’inspiration! *Sauf sur les cadres et posters de la sélection Handpicked/Collaboration.

Je vous invite sincèrement à jeter un œil au site, le rapport qualité-prix de ces affiches est excellent, et je suis ravie à l’idée de pouvoir, dans quelques mois, sélectionner de nouveau des affiches dans leur gamme botanique pour ajouter plus de vert à mon salon (sans besoin d’arrosage!). De plus, la catégorie « affiches de citations » est tellement vaste que j’apprécie pouvoir posséder d’autres phrases selon mon humeur saisonnière !

Je sais, la chambre de Pierre n’est plus la chambre de bébé qu’elle a été… Le temps passe…

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LE CONTENU DE MA COMMANDE ET LES DEUX MURS DE CADRES CRÉÉS. 

Ci-après la liste des affiches Desenio (<= clique pour aller sur la boutique) que vous apercevez dans ce mur de cadres et celui du salon :

  • Surfing bear, affiche,
  • Panda avec chapeau, affiche,
  • Happy posters,
  • Footprints, posters,
  • World map animals, affiche
  • Shadow affiche,
  • Dandelion, affiche,
  • World map grey watercolor, poster.

Tous les cadres viennent du site Desenio également. J’adore aussi la légèreté des cadres ! Une pointe (ou deux pour les plus grands) suffit à leur tenue.

Après ce mur de cadres, la recette de la tortilla au chorizo, c’est cadeau : 

  • INGRÉDIENTS : 

800 g de pommes de terre,
1 c. à. s. d’huile d’olive,
3 oignons,
200 g de chorizo en fines rondelles,
6 oeufs battus,
300 ml de crème liquide,
25 g de mozzarella râpée,
30 g de gruyère.

J’avais des champignons frais à cuire donc je les ai ajoutés aux oignons.

  • RECETTE :

Faites cuire les pommes de terres pelées et coupées en rondelles. Pendant ce temps, faites revenir les oignons dans l’huile d’olive dans une sauteuse avec les champignons. Lorsqu’il est tendre, ajoutez le chorizo et laissez cuire jusqu’à ce qu’il soit quasi croustillant en surface. Egouttez cette préparation dans du papier absorbant (pense à ta ligne!).

Dans un saladier, battez les œufs avec la crème liquide puis ajoutez les fromages.

Remettre mélange oignons-chorizos-champignons dans la sauteuse (dont vous avez enlevé le gras résiduel, elle doit juste être légèrement huilée) et ajoutez-y les pommes de terre. Versez dessus le mélange œufs et laitages. Laissez mijoter à feux doux à couvert pendant 10 minutes jusqu’à ce que la tortilla soit ferme.

Venez-en ensuite à la cascade de la recette : retournez  la tortilla dans la poêle (à l’aide d’un plat) et cuire sans couvrir 5 minutes environ jusqu’à ce que la tortilla soit cuite.

And voilà !

Alors Internaute, cette journée en ma compagnie t’a-t-elle plu ? As-tu déjà réalisé un mur de cadres chez toi ? Manges-tu de temps en temps une tortilla ?

Article en collaboration avec Desenio.

sponsored-by-desenio (1).jpg

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *