. BULLET JOURNAL - 1 an après - Bien dans sa peau

BULLET JOURNAL – 1 an après

dimanche, mai 13, 2018 0 Permalink 1

Hé, c’est pas parce qu’on est dimanche et que le mois de mai est relâché qu’il faut se la couler douce ! Jour férié ou pas, pour organiser ma vie, je suis devenue une adepte du bullet journal ! Ouai, c’est très cliché de la jeune dame connectée d’aujourd’hui mais la réalité, c’est que cette façon de gérer ma vie fonctionne donc j’adhère. J’ai démarré cette pratique il y a un an déjà (voir mes débuts ici) et depuis j’ai continué à me servir de ce petit cahier, délaissant totalement les autres systèmes de notes et de planification dont je me servais à côté. Plus besoin d’agenda, plus d’utilité à racheter un kakebo, et j’arrête de multiplier les post-it ça et là. Tout est regroupé dans ce cahier bullet book et mon esprit s’en sort plus léger et moins maltraité de devoir s’accorder à divers systèmes de planification… Aujourd’hui, dans cette vidéo dominicale, je te dresse donc un bilan sur mon utilisation du bullet journal depuis un an. Je t’explique quelles pages j’ai gardées pour gérer ma vie professionnelle et personnelle depuis l’an dernier et desquelles je me suis séparées et pourquoi. Il y’a aussi d’autres pages qui verront prochainement le jour mais regarde la vidéo ci-après, je te raconte tout cela autour d’un thé ou d’un café…

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

Et toi, comment gères-tu ton emploi du temps personnel et professionnel ? Quel est ton système de gestion de tes comptes ? Te sens-tu débordée ? As-tu un bullet journal ou souhaites-tu en démarrer un ? Aimerais-tu des vidéos ou articles de retour d’expérience sur mon organisation ?

Le collier Monroe que je porte est disponible ici https://bit.ly/2JSaFIv à -50% selon l’offre suivante, jusqu’au 31 mai 2018 (n’hésite pas à me contacter si tu as des questions) :

session de style

✰✰✰

Pas encore de commentaire.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *