. Weekly vlog - organisation maison et rangement de printemps - Bien dans sa peau

Weekly vlog – organisation maison et rangement de printemps

dimanche, avril 22, 2018 6 Permalink 2

Bonjour à toutes et à tous. Je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour passer une semaine (ou presque) avec moi. Ces quelques jours en ma compagnie ont été les plus ensoleillés de cette semaine. Ce beau temps m’a donné un regain d’énergie pour l’organisation de la maison. Me sentant mieux, j’ai déclaré le rangement de printemps officiellement débuté histoire d’entamer le ménage de fond qu’il est bon de faire à cette saison ! Je vous montre aussi dans cette vidéo quelques achats pour cette organisation.

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

organisation maison

Les bijoux, le t-shirt et les sacs que je porte dans cette vidéo sont dispo ici : https://bit.ly/2GAYEFT, marque pour laquelle je suis distributrice (ce lien est celui de ma boutique en ligne).

Cette vidéo rangement de printemps t’a-t-elle plu ? Et toi, entames-tu pour cette saison un grand tri et du ménage de fond en comble ?

✰✰✰

6 Commentaires
  • cecili
    avril 22, 2018

    Coucou Justine
    J’ai adoré ce VLOG qui colle bien à mes préoccupations du moment puisque je suis en vacances. Je suis aussi en période tri. Aujourd’hui je commence celui des jouets et ce n’est pas facile…
    Quelle couleur as-tu choisie pour ta fit bit? moi j’ai celui gris orage et je le trouve très facile à assortir.
    Je serai ravie de voir une vidéo de produits terminés. J’ai aussi décidé de faire du rangement par le vide mais pas côté ménager mais hygiène beauté et comme toi je n’aime pas jeter donc ça va prendre du temps. Challenge des 6 prochains mois: ne plus acheter de parfums , j’ai ai bien 8 bouteilles commencées.
    Un petit retour qui m’intéresse bien, serait celui du kakebo. Je l’avais acheté mais absolument pas rempli. Mais la question gestion du budget m’interroge beaucoup en ce moment et comme tu es une fille super organisée et avec les pieds sur terre, tu as peut être des idées sur le sujet.
    Bon après midi , je file en cuisine!

  • Aline
    avril 23, 2018

    Coucou Justine
    Super organisation dit donc …
    C est vrai qu avec ce beau temps on envie de trier , ranger, nettoyer, ouvrir les maisons
    Moi le problème c est qu il y a tellement à faire avec ma petite famille recomposée de 4 enfants ( qui ne vivent pas tous en permanence à la maison ) je ne sais pas par quel bout commencer.
    Ton Vlog m à fait sourire et m a ramené à ma jeunesse , je me souviens quand j attendais mes enfants j avais ce besoin de ranger organiser peut être plus que d habitude … On construit son nid en quelque sorte .
    Tu es radieuse , profite bien de tous ces moments .bisous

    • Justine
      avril 24, 2018

      Coucou

      c’est que pour faire de la place pour l’effectif familial qui augmentera, il faut trier, c’est surtout ça ! ;) Et c’est plus facile à nettoyer aussi quand on en a moins, n’est-ce pas ? bises et merci beaucoup Aline !

  • Lorna
    avril 24, 2018

    Coucou Justine !

    Tu es toujours très jolie et là j’avoue que la grossesse te donne encore ce petit côté hyper radieux des femmes enceintes.

    Je suis toujours très admirative de ta capacité à organiser les choses en toutes circonstances.

    Après ce tri, j’imagine que tu vas craquer sur les petits vêtements de fille. J’ai hâte que tu nous fasses des hauls. J’ai une petite fille de 10 mois et je craque bien trop pour elle !

    J’aime aussi toujours voir tes petites recettes du quotidien.

    Oh oui, j’aime toujours les vidéos produits terminés.

    Des bisous

    • Justine
      avril 24, 2018

      Coucou
      Finalement, contrairement à ce qu’on peut s’attendre, je suis assez raisonnable côté vêtements enfants. Il reste beaucoup de chose dans mon tri et je pense que mes achats seront orientés de façon à obtenir des ensembles assez féminins… C’est-à-dire si j’ai gardé un pantalon qui fait mixte mais pas fifille, je veillerai à acheter un haut qui fait fille avec…
      Et bien sûr, je tiens à ce qu’elle ait ses propres tenues de naissance ! ;)
      Après, elle va naitre en plein été et si c’est comme son frère (né 2 semaines avant l’été), c’est une période où on leur met pas grand chose sur les fesses…
      Bref, contrairement à ce qu’on pourrait croire de moi et par rapport à certaines copines, je fais partie des mamans raisonnables en matière de vêtements enfants, je crois ;) lol

      bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.