. Un air de printemps - Bien dans sa peau

Un air de printemps

mardi, avril 10, 2018 1 Permalink 0

Salut la jeunesse ! Je n’aime pas me plaindre de la météo (parce que ça ne sert pas à grand chose) mais là, franchement, je dois avouer que je n’en peux plus. Nous n’en pouvons plus! Il ne fait que pleuvoir sur les Charentes, ça freine tout élan de jardinage, toute envie de sortie et il faut innover constamment concernant les activités pour enfant en intérieur. De plus, ce temps humide n’est pas des plus favorables au bon rétablissement de ma santé ; je sors d’une grippe suivie d’une pneumopathie couplée à un épanchement pleural ce qui m’a valu une côte fêlée qui me fait encore souffrir! J’ajouterais que depuis plusieurs mois faute du climat, ce blog est vierge de mes velléités fashion ! Le dernier lookbook vidéo, c’était là, vous êtes en deuil de la mode par ici n’est-ce pas ? ! Évidemment, le ciel gris renvoie très mal la lumière en photo et j’aimerais ne plus avoir à vous montrer mon manteau. Cependant, il y a trois jours, le soleil est réapparu le temps d’une journée et nous a fait ressentir comme un air de printemps. On n’y croyait pas et bien que la forme ne soit pas là, mon Amoureux a shooté mon look du jour pour en quelques sorte immortaliser le soleil et aussi mon ventre de femme enceinte de plus en plus proéminent.

Je vous laisse profiter de cette lumière à défaut de la contempler par la fenêtre…

air de printemps

Converse All Stars blanches,

Jean Asos Maternity (il n’existe plus, vous l’aviez déjà vu ici, mais les pantalons ASOS Maternity sont là),

Manteau Mango (old),

Top Esprit (old),

Montre Clueless,

Foulard Infinity (en prix doux), sac Marseille, Boucles d’oreilles Ashton, bracelet jonc pavé Bar rose gold et lunettes Miramar marron fumé Stella & dot disponibles sur ma boutique ici (<= clique).

Et toi, tu attends un véritable air de printemps dans ta région ?

✰✰✰

1 Comment
  • Aline
    avril 11, 2018

    Coucou Justine
    Comme toi je n en peut plus de ce temps que l on a . Va t il faire beau pour n jour ??
    On a envie de douceur , de lumières de jardins fleuris et de sortir les jolis tenues de printemps, c est la première année où l on attend avec autant d impatience ce beau temps qui tarde . J espère que tu te remet de tes soucis de santé , mais l on aperçois ce petit ventre qui pousse , c est bon signe ….
    Pleins de bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *