. Make-up go to avec pinceaux Sixplus - Bien dans sa peau

Make-up go to avec pinceaux Sixplus

dimanche, février 4, 2018 2 Permalink 2

Bonjour la BDSP-compagnie! Comment allez-vous avec cette flotte qui inonde tout, même nos cœurs en deuil de soleil ? Un maquillage bonne mine serait de rigueur pour égayer tout ça! Ça fait d’ailleurs longtemps qu’on n’avait pas fait de vidéo make-up par ici, non ? Et encore moins de revue sur de super pinceaux ! Il était donc temps de revenir aux sources du blog beauté et d’en remettre une couche… Pour vous sauver de la détresse grise mine, je partage avec vous mon maquillage « go to », la routine teint (et yeux) qu’on fait pour aller n’importe où, que la situation soit sérieuse ou plus émoussée, vous voyez? Expliquer l’utilisation du kit Sixplus par écrit n’est point chose facile et laisse même carrément mon clavier de marbre. Je vous laisse donc avec la vidéo TOUTORIEEEELLE comme disent les pro du YouTube Game !

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

Pour participer au concours pinceaux, va dans la barre d’informations de la vidéo.

Mes boucles d’oreilles sont les Jasper, issues de ma boutique Stella & dot http://bit.ly/2BRzaRN et voici l’offre du mois :

Et toi, il te plait ce maquillage ? Et ce kit de pinceaux ?

✰✰✰

2 Commentaires
  • Aline
    février 4, 2018

    Coucou Justine
    Oh oui on en a assez de ce temps pourri ,et ton maquillage attire le printemps . J aime bcp ces couleurs se sont principalement les miennes , j ai la palette ultimate de urban decay et je fais à peut près le même maquillage . Je possède aussi ton rouge à lèvre que j adore et ce sont mes teintes … Ça te va à ravir et c est assez simple à réaliser . Je ne saurais pas te dire ce que j ai comme pinceaux car je ne suis pas fidèle à une marque , je vais au moins cher dans ce domaine .. Voila a bientôt

    • Justine
      février 5, 2018

      Bonjour Aline et merci ! bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.