. Hyaluronic Hydra-Powder By Terry - Bien dans sa peau

Hyaluronic Hydra-Powder By Terry

mardi, juin 20, 2017 4 Permalink 1

Ça doit faire plus de 5 ans que je porte la même poudre visage matifiante : poudre universelle de Chanel en compacte ou au pire, en libre (une vieille revue doit trainer par ici). Vous vous doutez qu’en tant que blogueuse féminine axée beauté, j’ai fait diverses tentatives d’infidélité côté teint, mais aucune autre poudre n’est arrivée à la cheville de cette référence… Fine, invisible, matifiante, floutante : tout ce qu’on demande à une poudre était réuni dans celle-ci. En outre, depuis fin mai, je suis totalement off niveau make-up voire même côté look ! Faut dire que quand t’es forcée de mettre des bas de contention quand la température extérieure avoisine les 30 degrés (hier 43 degrés à l’ombre #jedécède), ça en fout un coup côté dégaine ! Ainsi, mes pores rejettent toute superficialité en surface, j’avais donc envie de tester cette poudre, la Hyaluronic Hydra-Powder By Terry (disponible ici) dont la réputation n’est plus à composer !

En ce moment, mon minimum syndical make-up se ponctue de l’application d’anti-cernes et de correcteur dans les zones à quadriller, poudre pour fixer le tout, un coup de poudre de soleil et du blush! Côté yeux, je ne manque pas de faire mes sourcils pour structurer le regard et une touche de mascara et en avant Guingamp (et c’est là qu’elle fit fuir toutes les lectrices avec une expression pourrie!). Si je suis motivée, j’ajoute un rouge à lèvres bien pigmenté, mais le cas échéant, le baume à lèvres fait son affaire.

Alors pourquoi j’ai un gros coup de cœur pour la Hyaluronic Hydra-Powder By Terry? Si tu as suivi depuis le début, tu devineras qu’elle est fine, invisible, matifiante et floutante ! Ah ah! Quel suspense! Sauf qu’elle est invisible puissance 45 et floutante puissance 1000 !

Au départ, j’étais dubitative. Par son coût premièrement : investir 45 euros si le truc ne fait pas ses preuves, ça fait mal au cœur. Et puis par le côté soin que By Terry nous vante. La poudre contient effectivement de l’acide hyaluronique encapsulé et des prismes minéraux qui agissent comme un soin. J’avais donc le doute qu’une poudre, un truc aussi aérien, puisse agir comme un soin. Sauf qu’en l’appliquant, j’avoue que ce truc rend ma peau plus belle et peut-être même sur la durée! Les micro-billes d’acide hyaluronique à forte concentration en eau permettent de combler les pores et viennent lisser les rides. Quand les heures passent et que tu transpires, tu t’attends à apercevoir les pores grands ouverts pour libérer la sueur, mais non ! La poudre permet une peau repulpée et lissée sans aucun dessèchement, et cela sur la durée. Au bout d’une journée de chaleur, ma peau brille davantage certes, mais je suis impressionnée comme les pores sont toujours invisibles en fin de journée! Bref, j’adore la peau de bébé que me fait cette poudre.

Et toi, Beauty-Internaute, l’as-tu testée cette Hyaluronic Hydra-Powder By Terry alias la poudre miracle ? Quelle est ta dernière révélation beauté ?

Je porte le collier collier Samar Fringe Stella & dot dispo ici et un top tellement ancien que j’ai passé mon épreuve de maths au BAC dans ce top, ça date !

✰✰✰

4 Commentaires
  • Valerie
    juin 20, 2017

    Tu m’as donné trop l’envie de l’acheter, car ma zone T s’affole surtout avec cette météo de dingue. Moi aussi j’utilise la poudre Chanel depuis des années mais là je vais tester cette petite dernière, par ce que j’adore tous tes petits conseils ! A bientôt

    • Justine
      juin 21, 2017

      Cette poudre est dingue !

  • Vaneena
    août 6, 2017

    Bonjour ! J’ai acheté cette poudre sur bon nombre de recommandations du net, mais impossible de l’ouvrir en utilisant la partie des petits trous, un truc est collé je ne sais pas… Une astuce à partager ? Merci.

    • Justine
      août 6, 2017

      Bonjour Vaneena,
      Bien sûr, il y a une opercule collée sur les trous par mesure d’hygiène (ça montre qu’elle est neuve), il suffit de la retirer, décolle-la avec ton ongle.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *