. Infaillible Total Cover L'Oréal - Revue, test et surprise ! - Bien dans sa peau

Infaillible Total Cover L’Oréal – Revue, test et surprise !

lundi, février 20, 2017 47 Permalink 2

Salut la compagnie, j’ai un peu filmé la semaine dernière mais mon fils a eu de la fièvre (et a donc été forcé de sécher deux jours de garde) et il a fait un soleil splendide par ici… J’ai donc eu peu de temps pour vous monter tout le contenu créé dernièrement pour ce blog. En outre, j’ai dernièrement reçu quelques produits intéressants pour rendre le teint beau et couvrir les imperfections du visage : il s’agit de la palette de correcteurs (disponible ici) et le fond de teint de la gamme Infaillible Total Cover L’Oréal Paris.

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE CI-APRÈS POUR VOIR LA VIDÉO.

Comme promis de vive voix dans la vidéo, voici mon avis concernant la tenue de ces deux produits teint : ayant poudré comme d’habitude, j’ai été très satisfaite de la tenue de ces produits pendant les 7 heures qui ont suivi. Ensuite, je me suis démaquillée. La matière n’avait pas migré, je n’ai pas particulièrement brillé en cours de journée et n’ai eu à recourir à aucune retouche. Le fond de teint ne s’est pas oxydé et a gardé sa teinte sable (n°20) observable à l’application. Je trouve le rapport qualité /prix de ces deux produits teint intéressant.

Dans cette vidéo, je porte le Rétro Matte Liquid Lip colour de MAC dont la teinte Burnt Spice (32 teintes sont proposées en tout) m’a subjuguée ! Le rose boisé nude parfait que je recherchais. En outre, je regrette un peu le fait qu’il soit transférable et pas des moindres! Je ne crois pas au « sans transfert » mais là, la matière est assez épaisse et on en laisse pas mal sur la joue de son chérubin si on veut l’embrasser. Deuxième point négatif : il marque énormément les stries sur mes lèvres, je dirais même qu’il les accentue. En revanche, sa facilité d’application grâce aux éléments décrits dans la vidéo et sa tenue sont excellentes !

Autres produits cités dans la vidéo :

Je porte un top Caroll, le  vernis à l’huile de l’Oréal en teinte 116,  Café de nuit et le collier Médaille Unique personnalisable plaqué or jaune et les boucles d’oreilles Flèches (dispo jusqu’au 28/02 à -50% dès 50 euros dépensés sur ce lien http://bit.ly/2jHerHg) Stella & dot disponibles sur ma boutique en ligne : http://bit.ly/2jHerHg.

Surprise : la marque m’a proposé de vous faire remporter une palette de correcteurs Infaillible Total Cover L’Oréal Paris, je suis ravie pour vous !

Pour participer, dites-moi quelles imperfections vous souhaitez camoufler sur votre visage en commentaire sous cet article et bien sûr, merci d’être abonné(e) à ma chaîne YouTube ! L’abonnement est bien sûr gratuit et ça fait plaisir ! Si tu partages cette vidéo un max de fois sur les réseaux sociaux, tels que Facebook et Instagram en partageant ma publication annonçant l’article, ça fera aussi effet chantilly power sur mon cœur !

Ce concours est ouvert jusqu’au vendredi 23 février 2017 minuit !

Cette vidéo t’a-t-elle plu? Quelles imperfections souhaites-tu donc cacher sur ton teint ?

✰✰✰

Edit 27 février 2017 12:30 : La gagnante de la palette Infaillible Total Cover de L’Oréal est Vanessa (pseudo LOVELYPAP). Vanessa, merci de me faire part de tes coordonnées (nom, prénom, adresse postale) par mail à biendanssapeaubusiness@gmail.com afin que mon contact te fasse parvenir ce cadeau.

✰✰✰

47 Commentaires
  • trouessin
    février 20, 2017

    Bonjour,
    Je participe à ton concours.
    J’aimerais bien gagner une palette de correcteurs Infaillible Total Cover L’Oréal Paris afin de cacher quelques rougeurs au niveau des ailes du nez.
    Merci et bonne chance à tous !

  • Christine
    février 20, 2017

    Bonjour Justine,

    Merci pour cette vidéo qui va m’être très utile pour cacher les petites rougeurs que j’ai sur les joues. Il est vrai que lorsque l’on voit la palette on ne sait pas trop quoi faire de toutes ces teintes mais là je suis ravie car je vais pouvoir camoufler toutes mes petites imperfections. Alors c’est un grand OUI pour moi, je participe pour gagner cette palette de l’Oreal ! Je vais également essayer je pense le fond de teint. Tout comme toi je ne suis pas attirée par les fonds de teint très couvrants car je crains l’effet plâtre mais là pas du tout. Cela te fait un très teint naturel .
    Merci de nous faire partager ton expérience , c’est avec grand plaisir que je te retrouve sur ton blog ou en vidéo à chaque fois .
    À très vite sur la toile Justine . BIz

  • Anabelle
    février 20, 2017

    Bonjour Justine,
    Je profite de ce petit commentaire pour te dire mon grand plaisir à t’écouter parler. Ta diction et ton français correct (si rare malheureusement sur YouTube) sont fort agréables.
    Je participe avec joie à ce concours dans l’espoir de pouvoir tester d’autres moyens de camoufler mes cernes et les rougeurs qui sont apparues sur les ailes de mon nez depuis mon arrêt de la pilule (strange..).
    Merci beaucoup !

    • Justine
      février 24, 2017

      Salut Anabelle,
      merci à toi de ton commentaire, j’aime vous lire par ici !

      bises

  • Nathalie P
    février 20, 2017

    Bonjour Justine merci pour ce partage. Je participe à ce concours. Un max de rougeur à camoufler sur les joues et le nez. et des cernes bleues. J’avoue que je n’ai jamais tenté ces correcteurs car je ne connaissais pas ce cercle de colorimétrie!!!! Heureuse d’avoir encore appris quelque chose. A très vite. Bises

  • Cécile
    février 20, 2017

    Coucou Justine et merci pour ton article et ta vidéo, j’aime bcp t’écouter, calme et posée, et tu expliques de façon très simple mais précise, c’est très agréable. Je participe avec plaisir, pour tenter de corriger mes cernes bleutées et mes taches pigmentaires. Vive l’abricot ! . Bises

  • Delphine
    février 20, 2017

    Coucou Justine,
    Cette palette me faisait deja de l’œil mais je dois dire que là je suis encore plus tentée.. pourquoi pas la remporter ;-)
    Pour ma part j’aimerai camoufler les ailes rouges de mon nez et le bleu de mes cernes.
    Super concours Merci à toi et merci à L’Oréal!

  • Rey
    février 20, 2017

    Bonjours Justine

    Merci pour cette vidéo qui est très intéressante (comme a chaque fois) et va me permettre de savoir comment utiliser les couleurs de cette palette.
    En général ce sont d abord les cernes que j essaye de camoufler et ensuite les petites imperfections que j a de temps en temps.
    Je participe volontier a ton concours.
    Merci à toi et a la marque l oreal pour celui-ci

    Bisous

  • Patricia D
    février 20, 2017

    Bonjour Justine,
    Merci pour cette vidéo, j’ai trouvé super bien faites pour s’imprégner et mieux visualiser la façon de corriger nos petites imperfections avec le cercle chromatique en visuel.
    J’ai déjà regardé beaucoup de vidéo correction de teint mais moins bien structurée à mon avis.
    Alors merci pour ce travail le rendu est très réussi.
    Bien sûr, je serai ravie de pouvoir gagner la palette de correction mes imperfections sont situées aux mêmes endroits que toi comme un peu toutes les femmes mais mon sous ton de peau est plutôt rosé et sensible.

    À bientôt, au prochain article ou vidéo
    Bonne semaine

  • réunion_de_couleurs
    février 20, 2017

    Coucou Justine,

    Chouette une nouvelle vidéo, j’ai hâte de la voir. Du coup je me lance et tente le concours ! pour ma part, ce serait les cernes que j’aimerais cacher et donner de l’éclat à l’ensemble!
    à bientôt !
    ps : et rapport au commentaire plus haut, c’est vrai que ta diction est super agréable ! :)

  • Virginie
    février 20, 2017

    Bonjour Justine,
    J’ai pas mal d’imperfections à camoufler : boutons, cicatrices, tâches brunes et cernes. Je pense que cette palette pourrait m’être très utile et j’aimerai bien la tester, alors, je tente ma chance ;)
    Ta revue était très complète et même si tu n’as pas grand chose à camoufler, tu nous as bien expliqué comment utiliser les différentes couleurs. Merci pour ce partage.

    Bisous et bonne semaine.

    Virginie

  • Andrellealix
    février 20, 2017

    Bonjour Justine!
    Merci pour tes vidéos c’est toujours un plaisir!
    Je participe pour gagner cette palette pour pouvoir camoufler mes vilaines rougeurs au niveau des joues et du nez et mes cernes (alors que je ne fais que dormir…)
    Je t’embrasse
    Andrelle

  • Céline
    février 20, 2017

    Salut Justine,
    Merci pour cette vidéo premières impressions !! J’avoue que ton explication ou appliquer les différentes couleurs est super. Je n’utilise pas de palette correctrice mais ton concours me permettra peut-être de l’utiliser sur mes rougeurs et cernes.
    Bises.
    Céline.

  • Sabrina
    février 20, 2017

    Bonjour Justine
    Je tente ma chance pour cette palette. J’ai de multiples imperfections à camoufler : les cernes, des rougeurs, des cicatrices d acné et les joyeusetés qui vont avec… Elle a vraiment l’air de bien faire son job cette petite nouveauté !
    Je suis abonnée à ta chaîne sous le pseudo Sabou Choupie.
    Je croise les doigts !

  • lucie lambert
    février 20, 2017

    coucou Justine,
    merci pour ta vidéo super bien construite et intéressante comme d’habitude avec toi j’ai envie de dire :)
    je participe volontiers lucie lambert sur ytb
    j’ai quelques taches du aux boutons, donc voila, ce serait utile
    Bisous

  • Virginie
    février 20, 2017

    Salut Justine,
    Merci pour cette vidéo remplie d informations je ne savais pas au on pouvait utiliser plusieurs antigènes je n y aurais jamais pensé quelle astuce!
    Je participe a ton concours pour gagner la palette l oreal afin justement de camoufler mes cernes.
    Bonne journée à toi et profites bien du soleil ici grisaille…
    Bises
    Virginie

  • Catherine
    février 20, 2017

    Bonjour, Merci pour ce concours auquel je participe. Moi ce sont mes cernes qui me gênent le plus car elles sont noires au coin de l’œil.

  • Audrey
    février 20, 2017

    Bonjour, merci pour ce concours .
    J’ai bien appréciée l’idée du cercle chromatique je vais m’en servir je pense c’est un outil bien utile il me semble .
    Pour ma part je camoufle mes cernes et des petites imperfections comme des petits boutons et sinon l’été des tâches brunes qui ressorte avec le soleil

  • Marie Jeanne
    février 20, 2017

    Coucou Justine,
    Çà faisait un moment que je n’étais pas venu sur ton blog et cet article m’intéresse vraiment car j’ai du vitiligo (dépigmentation de la peau) autour de la bouche et je suis obligée de jongler avec plusieurs couleurs de fond de teint pour que çà tienne, peut être le nouveau infaillible me conviendra en tout cas je vais essayer car j’ai aussi quelques rougeurs sur les joues et du bleu au coin des yeux. Merci pour cette vidéo.
    Du coup je participe à ton concours avec plaisir.
    Bises

  • Demarle Sandra
    février 20, 2017

    Bonjour ,
    Je participe avec grand plaisir !
    Je n’ai encore trouvé aucun produit pouvant camoufler mes cernes de façon correcte donc je tente ma chance !
    J’ai aussi quelques rougeurs et cicatrices de boutons à camoufler !
    Merci pour ce concours et bonne chance à toutes
    Bonne journée

  • framboise1904
    février 20, 2017

    D’habitude je ne suis pas spécialement fan des revues sur les produits mais avec toi c’est différent car tu es vraiment au top pour décrire ce que tu fais et expliquer de façon assez claire.
    A part le correcteur vert pour les rougeurs, je ne savais pas comment utiliser les autres, même si en tant que chimiste de formation je sais qu’il faut appliquer la couleur complémentaire ( comme quoi ça aide parfois ^^)
    Je participe avec plaisir à ton concours, pour moi ce sont principalement les rougeurs mais aussi les cernes. En réalité, j’ai la peau tellement fine sous les yeux que l’on voit tous mes vaisseaux, ça me donne toujours un air triste et fatigué.
    Merci pour ce concours, je sui bien sure abonnée à ta chaine,
    Bisous

  • Claire Dewailly
    février 20, 2017

    Bonjour Justine,

    Je participe avec grand plaisir à ce beau concours afin de pouvoir cacher les rougeurs que j’ai un peu partout sur mon visage (souvent sur les joues) … Le plaisir d’avoir une peau qui devient rouge dès qu’on l’effleure ;-)

    Gros bisous et merci encore pour cette revue.
    Claire.

    PS: Mon compte YT (Claire Dewailly)
    PPS: j’aimerai beaucoup tester le chocolate bronzer aussi et moi aussi j’adore le Cabana Boy de The Balm ;-)

  • BON Patricia
    février 20, 2017

    bonjour, je participe très volontiers d’autant que serait une première pour moi d’utiliser ce type de produit. Mes cernes violacées et mes taches rougeâtres sur une aile de mon nez ne devraient s’en trouver qu’améliorées ! je me demande si les petites traces de type couperose peuvent elles aussi être camouflées.
    merci pour ce concours. je suis bien sure abonnée à votre chaîne. Patricia B.

    • Justine
      février 23, 2017

      Coucou
      La couperose rouge peut se dissimuler par un correcteur vert puis un fond de teint oui. Bises

  • Kadi
    février 20, 2017

    Bonsoir très interressante ta vidéo je participe avec plaisir au concours moi ce sont les cernes que je veux camoufler .voilà bonne chance a toutes merci a toi et à l Oréal

    • Justine
      février 23, 2017

      Bien sûr que ça se camoufle ! En déterminant bien la couleur de tes cernes et en définissant ensuite la couleur opposée selon le cercle chromatique, et avec un produit assez pigmenté, ça se dissimule. Bises

  • Aylin.Srz
    février 21, 2017

    Bonjour Justine ,
    Je participe à ce jolie concours afin de pouvoir camoufler mes cernes bleus /violet … c’est un reel problème sur mon visage car même après une bonne nuit de sommeil j’ai toujours l’air fatigué , en gros j’en viens même a en complexer.
    La présentation de ce produit m’encourage a me dire qu’il y a peut-être une solution.
    Je croise les doigts . bisous . Aylin.S

  • Lovelypap
    février 21, 2017

    Salut Justine, merci pour ce cadeaux et il pourra mettre utile pour les rougeurs de mes joue (petits vaisseaux)…Et un grand merci d’être toujour aussi souriante. Gros bisous vanessa

    • Justine
      février 27, 2017

      Bonjour Vanessa, regarde l’édit en fin d’article : tu as été tirée au sort ! à très vite ! bises

  • Emma
    février 21, 2017

    Coucou Justine,

    et bien je vois que ce concours marche plutôt bien au vu du nombre de commentaires….j’y participe donc également; pour ma part je n’ai pas vraiment de cernes marqués mais plutôt quelques petits boutons ponctuellement au niveau du menton qui me « gâchent la vie ».
    Merci pour cette participation et aussi pour cette vidéo sur laquelle, je trouve, tu as une mine rayonnante ! J’aime toujours beaucoup quand tu nous fais profiter de tes maquillages et j’ai hâte de voir un maquillage filmé de A à Z (oui oui je sais tu en as déjà réalisé beaucoup).

    A bientôt Justine, bises.

    • Justine
      février 23, 2017

      Ah les boutons sur le menton, nos vilaines hormones bouh!
      J’essaierai de faire prochainement un maquillage de À à Z je note ;) bises

  • Gripon
    février 21, 2017

    Bonjour

    J ai des rougeurs et quelques tâches brunes
    Ce produit ferait des miracles au vu de la vidéo

    Tjrs sympa les vidéos

    Bonne journée

  • Angie
    février 21, 2017

    Bonjour,

    Je participe au concours. J’ai de vilaines cernes a cacher ainsi que quelques boutons et rougeurs.

    Ta vidéo était top. J’adore ce genre de vidéo.
    Bonne journée.

  • Andry alison
    février 21, 2017

    Tout d’abord merci pour ces nouveaux précieux conseils et avis, tes vidéos m’ont énormément guidées dans le choix de mes produits et la donc de les manier depuis que je te suis .
    Je participe à ce concours, la palette me serait vraiment utile au niveau de mes cernes généralement très marquées ainsi que pour mes rougeurs et cicatrices que j’ai malheureusement sur le visage .
    Encore merci
    A bientôt Justine .

  • Aurore
    février 22, 2017

    Bonjour je tente ma chance pour pouvoir camoufler quelques rougeurs et cernes… je n ai pas encore tester ce genre de correcteur.
    Tes videos sont toujours intéressantes merci

  • Fabienne
    février 22, 2017

    Bonjour Justine,
    Je suis une habituée de la correction verte pour mes rougeurs sur les joues, pour ma part j’emploie le correcteur vert de makeupforever. Pour la couleur abricot du coin de l’œil, j’utilise l’ erase paste de Benefit, puis pour mes « poches » l’anticerne d’Estee Lauder sur tes conseils bien precieux.
    Tu as l’air d’être satisfaite de cette palette, elle est donc tentante…. surtout pratique toutes les couleurs dispo ensemble. Et j’aurais tout de même une question: est ce que tu as pu observer un dessèchement du contour de l’œil ?
    Bises à toutes
    Fabienne

    • Justine
      février 23, 2017

      Coucou
      Ce ne sont pas des correcteurs hydratants mais pas desséchants non plus.
      Bises
      Justine

  • Myline
    février 22, 2017

    Bonjour Justine,

    J’aime bien ton blog et tes conseils de beauté.
    Je ne sais pas me maquiller comme une pro et tes astuces aident beaucoup. Me concernant j’ai des poches et une mine fatigué constamment. Pour les imperfections la palette Total Cover de l’Oreal peut-elle y remédier surtout pour les poches??
    Merci

    • Justine
      février 23, 2017

      Bonjour
      Elle cachera la couleur des cernes mais pas l’aspect du volume de la poche. Je veux dire que si la poche fait un « fossé », le maquillage ne peut camoufler cela.
      Merci de ton gentil commentaire et de ta participation !
      Bien à toi
      Justine

  • Coline T.
    février 22, 2017

    Coucou,
    j’adore le résultat, quel teint parfait! :-D pour ma part avec ma peau sensible j’ai des petites rougeurs qui apparaissent facilement sur les ailes du nez et les joues (et souvent un vilain bouton qui fait surface par ci par la lol). Je te suis avec grand plaisir via Youtube (Coline T.)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    bonne soirée

  • Savoldelli
    février 23, 2017

    J’ai tellement envie de tester ce produit que je serais ravie de pouvoir le remporter
    J’aime beaucoup ton article qui m’a permis de bien découvrir les produits qui me faisaient déjà beaucoup envie
    Je participe donc à ton superbe concours !
    Merci de nous donner l’occasion de gagner cette palette.
    Bisous

  • Laurence
    février 23, 2017

    Bonjour Justine,
    Bravo pour tes vidéos qui sont très instructives et agréables à visionner (notamment les tuto make up).
    Je suis très intéressée par le concours palette infaillible l’oréal, essentiellement pour dissimuler rougeurs sur joues et menton, et cernes également.

    Merci à toi et à bientôt!

    Bises

    Une lectrice un peu « mieux dans sa peau » grâce à ton blog et tes vidéos ;-)

  • Bernard
    février 23, 2017

    Coucou Justine

    Je participe à ton concours acec plaisir ! J’aimerais tester cette palette pour cacher les rougeurs et mes tâches de pigmentation !!!
    Bonne chance à tous

  • Floriane
    février 24, 2017

    Coucou,
    Merci pour ce superbe concours et cette superbe vidéo ! Moi aussi je trouve le fond de teint un peu épais car j’ai l’habitude des fonds de tient fluides comme le Accord parfait, mais cette palette me fait de l’œil depuis qu’elle est sortie pour camoufler mes cernes et mes imperfections! Je croise les doigts alors,
    Bonne après-midi :)

  • Christelle
    février 24, 2017

    Coucou Justine,

    Que d’informations intéressantes dans cette vidéo !!! Merci
    Au niveau de mes imperfections, j’aimerais surtout effacer ces vilains cernes qui sont apparus voilà quelques mois alors que je n’en avais jamais eu dans le passé. Est-ce un souci d’âge (j’ai eu 44 ans dimanche dernier, le 19 février donc) et j’en « souffre » un peu.
    Par contre, impossible de dire s’ils sont verts, mauves ou bleus car pour moi c’est simplement trop foncé

    Bonne soirée à toutes

  • valerie
    février 25, 2017

    Coucou Justine,
    j’aurais bien testé cette palette pour les rougeurs que j’ai souvent sur le menton.
    Merci et tres bon week end à toi et ta oetite famille. Bisous

    • Justine
      février 25, 2017

      Salut Valérie merci de ton commentaire mais le concours fermait hier soir à minuit ;)a bientôt pour un autre commentaire ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *