. Gentil coquelicot et vieillerie - Bien dans sa peau

Gentil coquelicot et vieillerie

vendredi, avril 29, 2016 4 Permalink 0

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-blog-biendanssapeau

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-blog-mode-bdsp-2

Salut les glandeurs ! Hé, on m’ la fait pas à moi, on est vendredi matin, et vous êtes en train de me lire à faire le pitre au lieu de bosser! Vous avez de la chance que je ne suis pas votre chef !
On poursuit cette série haletante d’instants couleur avec aujourd’hui, le coquelicot. Gentil coquelicot, Mesdames!

J’avais envie récemment de donner du pep’s à cette veste Comptoir des Cotonniers (légèrement similaire dans la marque ici). C’est une vieillerie que je possède depuis 2011, je crois, mais que je garderai jusqu’à ce que la mort nous sépare! Que mes penderies s’écroulent de d’autres vestes sahariennes /militaires ou pas, elle reste ma veste de printemps qui crie forever à mon cœur ! C’est elle que j’emmènerai pour une soirée entre amis, où il fait frais mais bon quand même. C’est elle que je peux plier dans ma valise facilement sans la retrouver froissée comme passée dans la gueule d’une vache en arrivant ! C’est cette veste que je peux porter ouverte comme fermée, j’aurai du style quand même ! C’est elle que j’ai choisie pour décontracter cette blouse Alicia à fleurs de Caroll. Vous l’avez compris, cette veste kaki est une des pièces cultes de mon dressing bien que j’ai déjà cherché à la remplacer par une autre (vue ici) mais sans succès, elle est indétrônable !

 

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-blog-mode-bdsp

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-bracelet-stella-dot

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-justine

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-lunettes-miramar-stella-dot

Ah oui, et les coquelicots ? Il y a tellement d’autres infos dans ce look que je vais fonctionner par tiret, ça vous dérange?

– J’ai investi récemment dans ce coquet top, un peu blouse – un peu loose dans la forme – avec ce petit nœud qu’on peut porter dénoué pour plus de désinvolture. Je suis très branchée imprimés en ce moment, et notamment imprimés fleuris ! Je le trouve frais et pimpant, celui-ci ! Le pouvoir des fleurs, sûrement !
– J’ai choisi de le garder noué parce que la désinvolture sera aujourd’hui dans le jean boyfriend que j’ai enfin trouvé de cette couleur noire dont le délavage me convient, ce qui n’est pas chose aisée ! J’en ai parcouru des pages et des pages d’e-shops avant de le trouver. Cerise sur le cocotier – oui, ouiil est à -50 % ici ! Le hic, c’est que je l’ai commandé un peu grand. Je fais en ce moment  du 38 et là, le 36 m’aurait mieux convenu. Effectivement, je dissimule sous mes gentils coquelicots nouveaux, une ceinture bien serrée. Même après un enfant, mon ventre reste bien plus mince que mes fesses. Je suis faite ainsi.
– Pour affiner la silhouette (on a eu du monde à manger à la maison ce mois-ci. L’apéro, ça fait mal à la silhouette, tu savais, Internaute?), je porte des talons. Ces chaussures à talons espadrille compensés Gaou de Minelli te permettent de marcher sur des pavés sans te vautrer et de laisser tes ongles de pieds et tes talons encore en friche un moment avant l’arrivée de l’été.
– Je porte aussi le produit chouchou de la collection été de ma boutique en ligne : ces lunettes Miramar Stella & dot dont j’adore la qualité des verres polarisés. C’est le côté fashion qui upgrade le look !

– autres éléments de l’outfit of the day et je vais boire une boisson détox post-apéro (bref un thé vert quoi) : je porte la bague Terra, le bracelet 2 tours Chevrons dorés et les boucles d’oreilles Mirage ainsi que le sac Riviera, de la marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante disponibles sur ma boutique. Toute cliente passant commande sur ce lien Trunk Show du Mois de l’autisme http://www.stelladot.fr/ts/pkxnn1 (ouvert jusqu’au 30 avril 2016, 23h59) entre en jeu dans le concours pour remporter des crédits bijoux sur ma boutique en ligne, les crédits étant cumulés grâce à vos commandes sur le lien. À date, 420 euros sont déjà à remporter.
Chaque mois, le lien change. Si vous regardez cette vidéo au-delà du 30 avril 2016, vous pouvez trouver un autre lien concours dans les articles récents de mon blog et/ou les réseaux sociaux du blog.
Les deux autres bagues et la montre Casio proviennent de bijouteries.

J’ai comme une saugrenue impression que ce sac Riviera en raphia à franges va aussi devenir une pièce culte de mon armoire. D’autant plus qu’il se plie facilement pour le glisser dans une valise !

– vernis à ongles Eternal Optimist de Essie déjà vu ici.
– rouge à lèvres Beige Rosé, Colorsensational, Maybelline.

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-sac-riviera-bleu-stella-dot

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-sac-riviera-stella-dot

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-veste-comptoir-des-cotonniers

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-blog-chanel-beauté

look-coquelicot-vieillerie-instant-couleur-blog-beauté

Et toi, quelle est la pièce culte de ton dressing? Celle que tu ressors chaque printemps?

✰✰✰

Les autres articles pleins de gentils coquelicots de la team Instant Couleur (cliquez sur le visage de chacune pour lire leur billet) :

✰✰✰

4 Commentaires
  • Singulier Féminin
    avril 29, 2016

    Salut Justine :)

    Alors pour commencer je ne suis pas une glandeuse hein je n’ai juste pas cours aujourd’hui d’accord ? Haha la fille qui se sent visée! Non mais c’est un plaisir de passer sur chacun de vos articles instant couleur !
    J’aime beaucoup ton top il sent l’été, et je trouve que ça égaye une tenue avec ton fameux trench kaki c’est toop !

    • biendanssapeau
      mai 1, 2016

      merci à bientôt

  • Et si welinty
    avril 29, 2016

    Tu es ravissante Jusine !! Et tes compensées espadrilles sont parfaites, je les adore :)
    Chaque fois jai le secret espoir de voir un article bébé :)

    • biendanssapeau
      mai 1, 2016

      ah ah ! Ce n’est pas toujours facile que la couleur m’inspire des choses sur mon fils ;)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.