. Ces objets beauté bizarres ou mystérieux sont-ils efficaces ? - Bien dans sa peau

Ces objets beauté bizarres ou mystérieux sont-ils efficaces ?

jeudi, avril 7, 2016 14 Permalink 1

Le monde est aussi fait d’objets beauté bizarres ou mystérieux… On se demande si les marques disent la vérité à leur sujet et on meurt de curiosité de les tester. Entre Cellu-Cup et Make-Up Eraser, aujourd’hui, je vous parle de quelques un de ces ustensiles beauté mystérieux voire intimidants et vous dis ce que j’en ai pensé!

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VISIONNER LA VIDÉO.

objets-beauté-mystérieux-bizarres-cellu-cup-make-up-eraser-revue

Liste des objets beauté bizarres cités :

Et toi, quels objets beauté étranges possèdes-tu dans ta salle de bain? As-tu testé ceux dont j’ai parlé?

✰✰✰

Dans cette vidéo, je porte :

– vernis à ongles La Laque Couture Beige léger, YSL,
– Collier Pavilion, bagues turquoises et Rebel, boucles clous des BO Lotus Stella & dot, marque pour laquelle je suis Distributrice Indépendante. Pièces disponibles sur ma boutique http://www.stelladot.fr/ts/pkxnn1. Toute cliente passant commande sur ce lien Trunk Show du Mois de l’autisme http://www.stelladot.fr/ts/pkxnn1  (ouvert jusqu’au 30 avril 2016, 23h59) entre en jeu dans le concours pour remporter des crédits bijoux sur ma boutique en ligne, les crédits étant cumulés grâce à vos commandes sur le lien.
Chaque mois, le lien change. Si vous regardez cette vidéo au-delà du 30 avril 2016, vous pouvez trouver un autre lien concours dans les articles récents de mon blog.
– gilet Kookaï (collection actuelle, vu porté ici),
– rouge à lèvres Pâtisserie, MAC Cosmetics.

✰✰✰

14 Commentaires
  • Delphine
    avril 7, 2016

    Pour moi l’objet beauté le plus bizarre, dont l’efficacité n’est plus à prouver mais dont on penserait qu’il sort d’un bloc opératoire c’est le recourbe cils! Lol ça m’a toujours intimidé de porter ça si près de mon œil ha ha

    Ta tour pour sécher les pinceaux à l’air géniale et super pratique.. (Et elle est mignonne!) Pour ma part, j’ai beaucoup moins de pinceaux j’ai donc pensé à recycler un objet pratique pour les faire sécher tête à l’envers, j’accroche mes pinceaux à mon séchoir à chaussettes hi hi avec ces longs bras et ces pinces à linge je trouve ça très pratique

    • biendanssapeau
      avril 8, 2016

      Je suis d’accord que ça fait peur ! De plus, je ne réussis parfaitement la courbure de mes cils que très peu souvent !! :-/ Je n’ai pas trouvé le recourbe-cils ayant la forme parfaite pour mon œil je pense ! Hé oui, c’est hyper important !
      Tu m’as fait sourire avec ton séchoir à chaussette, je n’y aurais pas pensé ! Maligne !!!

  • Solène
    avril 7, 2016

    Haha ! C’est vrai que le recourbe cils m’intimidait beaucoup avant aussi(mais ca, c’était avant ).
    J’ai toujours était sceptique quand à la cellucup. Après, j’ai pas mal de cellulite mais ca n’est pas du tout un complexe.
    En revanche, le gant pour nettoyer les pinceaux… Ca, ça me parle ! Ça a l’air vraiment pratique. L’arbre à pinceaux (qui m’a tout de suite fait penser à un arbre à biberons, allez savoir pourquoi ) à l’air top aussi. Un peu encombrant mais bien pensé.
    D’ailleurs pour laver tes pinceaux, quel produit utilises tu ? J’ai chez moi un pain de savon le chat qui fait super bien l’affaire (mon éponge style beauty blender en ressort nickel). Mais j’ai entendu parler du savon beauty blender justement. Est ce que ça vaut vraiment le coup ?
    Tschuss !

    • biendanssapeau
      avril 8, 2016

      La grande histoire du recourbe-cils ;)
      Je suis certaine que la cellu-cup est efficace. Après, bien sûr, je dois éviter de la laisser dans son tiroir et je dois la passer régulièrement ;)
      La cellulite, c’est… la faillite? Mais pas un complexe, non! Je reconnais juste que je trouve mes jambes plus jolies sans que avec !

      L’arbre à pinceaux change la vie chez moi !

      Oui, très efficace le nettoyant solide Beauty Blender, j’ai montré l’utilisation dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dhXGF_irrRE&index=4&list=PLZu0x3wNsbNaSuieP7CbVQWtwxLdn7VdX à 4:05 ! Va y faire un tour !

      Sinon, j’ai fait une revue écrite sur la chose dans cet article : http://bien-danssapeau.com/2016/01/06/sur-mon-lavabo/

      Un savon de marseille nettoye aussi bien tous les pinceaux et éponge. Là où ce nettoyant est efficace, c’est en détachage, il enlève les traces de fond de teint persistantes sur les éponges et pinceaux et en un seul lavage !

      • Solène
        avril 8, 2016

        Merci pour les réponses, je fonce voir les articles !

  • SosoOo
    avril 8, 2016

    Coucou,
    Aah ! Cet article tombe à pique, j’hésitais à me lancer dans l’achat d’une Cellu-cup, et je crois bien que ta video a fini de me convaincre.
    Le gant de nettoyage pour pinceau est plutôt tentant, pour rendre la chose moins fastidieuse, mais le prix moins. Quant au gant de loofa, j’ai décidé, depuis un moment maintenant, de n’utiliser que celui-ci et non plus de gommage corps.
    Sur le principe je trouve vraiment sympa la serviette démaquillante, cependant je ne me vois pas l’utiliser 2 jours de suite sans la laver. Il faudrait peut-être qu’ils en fassent des un petit peu plus petites et éventuellement vendues en lot de plusieurs ?! Qu’en penses-tu toi qui en possède une ? Cela me fait penser un peu au gant Glov, as-tu déjà testé ? Si oui, as-tu une préférence entre les deux ?
    Bises.

    • biendanssapeau
      avril 8, 2016

      Je crois que PB cosmetics fait des gants de lavage de pinceaux moins cher…
      Je suis tout à fait d’accord avec toi sur la suggestion de faire deux serviettes plus petites car moi aussi, je lave mon gant de toilette après chaque usage !
      J’ai lu plusieurs fois que les gants Glov étaient plus agressifs que ce Make-up Eraser mais je n’ai pas testé les gants Glov pour ma part.
      bises

    • biendanssapeau
      avril 8, 2016

      PS : Isabelle Mège en commentaire ci-dessous t’a répondu et semble rejoindre l’opinion publique sur le gant Glov ;)

  • Patricia
    avril 8, 2016

    Coucou,

    Effectivement, ta vidéo tombe à pic ! Le séchage des pinceaux à plat au bord du lavabo ça commençait à être RELOU et je cherchais depuis plusieurs jours un arbre à pinceau sans pour autant réussir à me décider sur le modèle (comme toutes le présume je cherche celui qui va prendre le moins de place. Mais je suis décidée ca sera ma commande du jour !

    Par contre, moi je n’ai pas le gant Sigma mais le tapis spa (je crois que c’est son nom) et j’aime bien c’est très pratique : y’a juste à poser dans le lavabo et à laver les pinceaux.

    Pour la cellulite je suis comme toi (avec en prime une très nette propension à chercher des choses efficaces et qui me prennent le moins de temps possible :)) : je crois plus à l’efficacité de l’action mécanique qu’aux crèmes, ce qui fait que depuis de (très ?) nombreuses années, j’utilise deux choses :
    – pour les cuisses j’enfile tout simplement un shorty ou corsaire LANAFORM composé de 3 couches (polyester + latex + coton) et le micrommassage naturel fait le nécessaire ! (plus tu le portes et plus tu bouges et bien sûr : plus il agit… noir et neutre il est parfait pour les séances de sport lol).
    – pour le ventre : la même chose mais sous forme de ceinture.
    Y’a qu’à enfiler et à vivre normalement en vaquant aux occupations quotidiennes et le résultat est toppppp je n’ai pas de cellulite!

    Voilà ma petites astuce :)

    Merciii pour ta vidéo,

    Bises

    • biendanssapeau
      avril 8, 2016

      C’est marrant, je n’ai pas accroché du tout à ce genre d’habit minceur…
      merci pour tes astuces en tous cas !

  • Isabelle Mège
    avril 8, 2016

    Coucou Justine,

    Merci pour ton article. Je suis tentée par le gant pour laver les pinceaux et l’arbre m’aurait bien tentée mais je le trouve encombrant.
    Je suis d’ailleurs intéressée par un article sur les modes de rangement des bijoux. J’ai une grosse torsade pour BO mais pour les bracelets je suis embêtée… J’aimerais tous les voir d’un seul coup d’oeil, honte à moi mais j’en arrive à en oublier l’existence de certains !

    J’ai aussi le cellu cup mais je ne prends pas le temps de l’utiliser régulièrement. Il faut que je m’y mette absolument !

    Pour répondre à SosoOo, j’ai pour ma part testé le gant Glov qui est très efficace mais un peu agressif à mon goût.

    Merci pour cette nouvelle vidéo et bravo pour ton magnifique maquillage !

    Bises

    Isabelle

    • biendanssapeau
      avril 8, 2016

      Salut Isabelle,
      Je ne sais pas si je suis le bon « standard » pour présenter les rangements bijoux car je n’ai pas un stock standard mais un stock excessif.
      J’ai plus besoin d’un pan de mur en dressing pour ranger tous les bijoux que j’ai à ranger plutôt qu’une boîte ou un arbre à bijoux.
      Je dispose mes bijoux stella & dot dans des plateaux et autres supports vendus aux Distributrices Stella & dot.
      Merci pour ta réponse à SosoOo :)

      Magnifique, je ne sais pas, le liner asymétrique d’un œil à l’autre m’a chagriné tout le long du montage.

      grosses bises à toi

  • Nathalie C
    avril 10, 2016

    J’ai beaucoup aimé cette vidéo.
    Pour les pinceaux,j’ai acheté un arbre à pinceaux dėmontable et quand je ne m’en sers pas il est tout plat,donc bien pratique à ranger.
    La cellu cup et bien j’en ai une mais je ne l’ai jamais utilisée….
    Pour ce qui est du gant eraser et bien je dois dire que je ne l’ai jamais utilisé pour me démaquiller totalement,je l’ai juste utilisé pour peaufiner le démauillage des yeux et je dois dire que je n’aime pas du tout son contact sur la peau,du coup je l’utilise maintenant pour tamponner mon visage après mon double nettoyage,un peu comme une serviette en fait…
    Sinon,j’ai aussi de chez talika un  » truc » contre les imperfections et là je reste septique mais ça ne fait pas longtemps que je l’utilise alors je lui laisse sa chance…

  • SosoOo
    avril 11, 2016

    Merci pour vos réponses, j’ai justement vu une revue récente de beaute-blog qui parlait du make-up Eraser et effectivement elle a dit qu’il était plus doux que le gant Glov !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.