. Maquillage de soirée avec la Naked Smoky de Urban Decay - Bien dans sa peau

Maquillage de soirée avec la Naked Smoky de Urban Decay

lundi, septembre 28, 2015 12 Permalink 3

CLIQUE SUR CE LIEN OU LES IMAGES SUIVANTES POUR VOIR LA VIDÉO.

maquillage de soirée avec la Naked smoky de urban decay

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-7

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-9

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-8

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-6

On se revoit aujourd’hui pour un tutoriel maquillage et pour que je vous donne un avis circonstancié sur le nouvelle Naked de Urban Decay : celle pour réaliser des yeux fumés. Oui, oui, la Naked Smoky. Bon, déjà, l’intitulé du produit est un peu déroutant car les termes Naked et Smoky sont un peu antinomiques. Je vous ai d’ailleurs réalisé un maquillage dans cette vidéo qui n’a rien de naturel mais un maquillage de soirée intense.

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-10

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-4

En revanche, avec les quatre fards mats de la palette (Password, Whiskey, Combust et Thirteen), un maquillage nude est envisageable. Sans compter qu’elle possède un fard noir (Black Market) plutôt intense et gras qui vous permettra facilement d’assombrir un ras de cils.

Au quotidien, j’adore porter les fards High, Dirtysweet et Radar. Chacun porté seul, ils sont sublimes.

Côté packaging, cette palette dotée de 12 fards et d’un grand miroir est très pratique à emporter. D’autant qu’elle est très solide. Je trouve d’ailleurs qu’Urban Decay améliore chaque fois la qualité de ses palettes Naked de ce point de vue-ci. Esthétiquement, c’est une question de goût. Je la trouve jolie personnellement. Ils n’ont pas fait de trucs trop extravagants tels que pour cette Vice palette que je vous avais présentée l’an dernier. Le pinceau fournit avec est très pratique et encore différent de ceux qui ont pu être fournis dans les autres Naked.

Les fards sont encore de super qualité : bien pigmentés, accrochent bien la paupière, sont faciles à estompés pour peu qu’on les travaille aussitôt après les avoir appliqués. Comme je suis sympathique, je vous ai fait des swatches.

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-2

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-3

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-5

maquillage-soirée-Naked-smoky-urban-decay-1

Avais-je besoin de cette palette? Là n’est pas le sujet car personne n’a concrètement besoin de maquillage finalement. J’avais envie de cette palette car je ne suis jamais déçue des fards Urban Decay et me sers beaucoup de mes trois Naked alors j’avais envie de nouveauté. Je trouve par ailleurs très pratique qu’elle possède, comme la Naked 2, un beige mat et un noir. Ça fait d’elle une palette très complète. Si on regarde bien les autres Naked, ce sont les fards Armor, Slanted, Dagger et surtout le violet Smolder qui se démarquent un peu dans la Smoky… Et quoi de mieux qu’un fard aubergine pour l’automne? Bref, vous l’avez compris, je me suis fait un petit plaisir que je ne regrette absolument pas et pour des réaliser des maquillages de soirée je serai la plus belle pour aller danser !

Liste des produits utilisés dans cette vidéo :
Base Éclat Minute Clarins,
– Fond de teint Dream Wonder Nude, Maybelline (voir ma revue ici)
Naked Smoky, Urban Decay,
Base paupières NARS dont ma revue est ici sur le blog,
Pinceaux Sigma,
– Fard Coquette et MSF de MAC Cosmetics,
– Lipliner 12 Wish Me A Rose, Essence,
– Blush The Balm Cabana Boy.

✰ -25% chez Sephora avec le code promo FRMVPIG jusqu’au 5 octobre 2015 

As-tu aimé cette vidéo? Aimerais-tu que je réalise un autre tutoriel avec cette même palette? Vos désirs seront des ordres ;)

12 Commentaires
  • Patricia
    septembre 28, 2015

    Hello,
    Après avoir tourné autour pendant deux mois … j’ai craqué et je viens de l’acheter !
    Vivement demain pour ma première utilisation ;)
    J’aime beaucoup ce tuto (qui te va biennnn) !
    Puisque tu as lancé l’idée …. (allez avoue tu n’attends que ça ;)) je veux bien un tuto avec les tons chauds ;)
    Merciii
    Bises
    Patricia

    • biendanssapeau
      septembre 28, 2015

      Avec un code promo pareil, il ne fallait pas se priver ;)
      hi hi, je m’exécuterai avec plaisir sur les tons chauds ;) tu me prends par les sentiments

  • Isabelle
    septembre 28, 2015

    Moi aussi je suis partante pour un tuto tons chauds !
    Je l’ai eue en cadeau d’anniversaire et voilà un mois que je me régale avec elle ! On peut tout faire avec cette palette !

    Je te fais partager ma dernière découverte :
    http://www.clarins.fr/lisse-minute-base-comblante/C050105002.html?start=2
    Je l’ai eu en échantillon chez sephora et je la trouve très agréable à poser avant le fond de teint ou la crème teintée.

    Je voudrais aussi savoir d’où vient ce magnifique haut que tu portes. J’ai craqué !

    Merci encore pour cette belle vidéo !

    Bises

    Isabelle

    • biendanssapeau
      septembre 28, 2015

      Coucou
      Joli cadeau d’anniversaire! Je l’ai depuis 2 semaines et je me suis déjà maquillée avec de plein de façons différentes ! merci pour le partage, Clarins fait tellement de bons produits teint !
      Mon haut vient tout simplement de chez H&M, je l’ai acheté il y a un mois via leur site internet pour pas très cher.
      bisous et merci à toi de ton commentaire

  • Delphine
    septembre 28, 2015

    Superbe maquillage! Ce n’est pas vraiment le genre de palettes vers laquelle je vais me tourner habituellement mais ce maquillage est sublime, et un tuto ton chaud m’intéresse également fortement!

    Canaba boy.. Ce blush.. Mon Préferé!

    • biendanssapeau
      septembre 28, 2015

      ça roule je note :)

  • Nathalie C
    septembre 29, 2015

    Très beau maquillage de soirée qui te va très bien. Pour ma part je passe mon tour car même si les fards les plus clairs sont portables pour aller travailler,je trouve que ça fait cher,d’autant qu’il faut bien l’avouer des soirées très maquillées,je n’en ai pas vraiment… Non pas que je n’ai pas de soirées,mais mes soirées entre amis se passent de maquillages très travaillés,néanmoins,je veux bien un autre tuto car ça donne toujours des idées. Bises

    • biendanssapeau
      septembre 29, 2015

      Hello Nathalie et bienvenue :) j’avais commencé à répondre à ton commentaire en croyant qu’il était sous un autre article… Pardonne-moi si tu as reçu qq chose de tout à fait incohérent, au début !
      Je n’ai pas énormément de soirées très maquillées non plus mais je ne vois pas les choses ainsi il faut dire car je ne donne RDV à personne pour me maquiller de façon prononcée ! Je le fais quand j’ai envie !
      On se dit à bientôt pour un nouveau tuto alors :) bisous

  • Annelaure
    septembre 30, 2015

    Bonjour Justine,
    merci pour la vidéo et l’article qui sont très bien comme d’habitude! Pour ma part je n’ai craqué pour aucune palette Urban Decay, mais la naked 2 me tente vraiment, je suis sur le point de craquer avec mon bon -25% chez sepho!
    (PS: c’est moi le pseudo 18alaure qui ait posté le commentaire sous la vidéo de Christelle, et c’était vraiment sincère, ton blog est le seul sur lequel j’accroche vraiment en matière de beauté , mode )
    bises

    • biendanssapeau
      septembre 30, 2015

      Salut Anne-Laure,
      Merci beaucoup pour ton commentaire sous la vidéo de Christelle, ça m’a fait très plaisir. Ça me touche encore plus que tu viennes laisser un commentaire par ici et je t’en remercie mille fois. J’espère que tu reviendras papoter dans cette zone de commentaires, ça me fait toujours chaud au coeur.
      La Naked 2 est à mon avis la palette à avoir parmi les 4 grandes Naked. Elle est parfaite en toute occasion :) À emporter partout ! bisous

  • Cecebeautyfrance
    octobre 25, 2015

    Bonjour,
    Je trouve vraiment ton maquillage très élégant… Je trouve ton idée de mettre le Dirtysweet au coin interne de l’œil très intéressante et ça ne gâche pas ton smoky au contraire. Donc je m’abonne à ta chaîne…
    J’ai aussi fait un tuto avec la Naked Smoky https://youtu.be/EmVfSkYE-D8 . N’hésite pas à la regarder et à t’abonner à chaîne si mes vidéos te plaisent.
    Je te dis à bientôt. Bisous

    • biendanssapeau
      octobre 27, 2015

      Bonjour et merci beaucoup pour ton abonnement, ça me fait très plaisir et que tu aies pris le temps de laisser un commentaire. Très réussi ton maquillage avec cette même palette. L’effet que donne le scotch est très sympa ! à bientôt bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.