. La liste de mes envies, en mode blogueuse mode et beauté, future maman frustrée - Bien dans sa peau

La liste de mes envies, en mode blogueuse mode et beauté, future maman frustrée

vendredi, mai 8, 2015 4 Permalink 0

la-liste-de-mes-envies-2- blog-bien-dans-sa-peau

Et oui, une wishlist par ici ! Voyez que même si je ne suis pas fan de ce genre d’article, ça arrive même aux meilleures !

Peu fan mais ça dépend, ça dépasse… Je trouve que quand ça ne déborde pas de je veux ci, je veux ça tous les quatre matins et de j’ai eu ci, j’ai eu ça en période de Noël, ça me va et ça permet de connaitre davantage la personne qui la crée. Quand il y en a trop, c’est comme le sucre, ça écœure.
Pour ma part, si vous n’étiez pas au courant, vous saurez par cette wishlist que je suis enceinte! Comme je vous racontais dans mon vlog de grossesse, je me sens très bien et même plutôt épanouie dans cet état merveilleux mais arrivant à la fin du huitième mois de grossesse, ça tire un peu par endroits! Mon plus grand souhait, en haut de la liste de mes envies, est bien sûr que bébé arrive en bonne santé. Toutefois, on n’est pas que des (futures) mamans, je reste moi, une blogueuse mode et beauté qui (essaye) ralentit ses frais ces 8 derniers mois et qui lorgne quelques plaisirs divers et variés qui me sont refusés. Ce ne sont pas des appels du pied, juste un besoin de partager avec vous la liste de mes envies.

#1. Une belle chaise pour ma coiffeuse.
Sachez que je suis en pleine préparation de la chambre de bébé et qu’il est alors né chez moi un syndrome accru du rangement et de réorganisation de toute la maison! La chambre de bébé n’est toujours pas prête car pour débarrasser cette pièce des choses qui ne doivent plus y être, il me faut réorganiser toutes celles de la maison. Future maman beauty-addict, j’ai conservé mon coin fifille avec tout mon maquillage. La chaise sur laquelle je m’assois doit passer dans la chambre de bébé pour pouvoir m’y poser la nuit pour allaiter. Il me faudrait donc une nouvelle (et jolie tant qu’à faire) chaise pour ma coiffeuse. Ça fait plus d’un an que je lorgne chez Maisons du Monde la chaise médaillon Louis mais finalement je pense finir par craquer sur la chaise Versailles que je trouve un peu plus raffinée.

#2. Une bague, de l’or jaune et des diamants.
Les diamants seront toujours une bonne idée pour faire plaisir à une femme, my Dear. Bref, j’ai envie d’une BELLE bague. En or jaune avec plusieurs diamants. Pas trop fine. Je sais bien que l’avantage des petits diamants, c’est que personne ne vient les voler mais quand même… Bon là, ce sont des bagues Gemmyo où ils déconnent un peu sur les tarifs (la bijouterie de chez moi fait aussi de l’or 18 carats, 750/1000, en moins cher) mais je trouvais ces exemplaires magnifiques.

#3. Un forfait soins du corps en institut Marionnaud. 
Parce que la cellulite, c’est la faillite ! Alors oui, il me faut au moins un forfait !
Je suis quelqu’un de difficile en instituts mais je suis plutôt satisfaite de l’institut Marionnaud près de chez moi car j’apprécie l’esthéticienne ainsi que les soins du corps et produits cosmétiques qu’ils proposent. Je ne suis pas fervente des thalassos et encore moins des boxes cadeaux qui sont chaque fois, à mon goût, des cadeaux empoisonnés…  Quand je ne suis pas enceinte jusqu’aux yeux, je m’offre (4 fois par an à peine) un soin du corps en institut. Mais enceinte, on refuse de vous faire un soin du corps et ce n’est de toute façon pas la peine car on ne pourra pas vous passer sur le ventre et vous masser à 360° : vous n’en aurez donc pas pour votre argent. Étant de plus inactive sportivement depuis des mois, je rêve qu’on prenne en main mon corps des pieds aux épaules (je n’aime pas trop les soins visage en institut).

#4. Un concert de malade.
Je ne suis pas suicidaire, je ne vais pas aller avec mon gros bidon dans la fosse aux lions. C’est frustrant car ça risque d’être reporté à un très long terme car avec bébé, ce type de sortie sera un bon moment proscrit.

#5. Un bikini retro.
Je suis amoureuse de ces maillots au style rétro qui reviennent à la mode ! Celui-ci vient de chez Etam et j’ai craqué sur ses petits pois et la promesse du décolleté sublimé.
Bien que la sortie playa sera sûrement exclue cet été avec un nouveau-né (je suis sensée accoucher deuxième quinzaine de juin), j’espère au fond de moi-même pouvoir enfiler ce genre de maillot pendant les chaleurs de début septembre et d’avoir (presque) retrouvé ma morphologie d’antan pour cela. Ouai, je sais, c’est 2 mois après l’accouchement. Ne cassez pas mes rêves. C’est fragile un rêve, vous savez.

#6. Un iPhone 5S.
Tu verrais la gueule de l’écran éclaté de mon iPhone 4S, le bouton de verrouillage qui ne fonctionne plus et le temps que je passe sur mon téléphone, tu me dirais, Internaute : vas-y, va te l’acheter, ça ne peut plus durer. Oui je suis une blogueuse donc je suis un peu geek sur les bords et fatalement accro aux réseaux sociaux (surtout Instagram où je t’invite à me retrouver @jusurinstagram). Étant équipée en ordinateurs Apple, je ne me résous pas à passer à une autre marque côté téléphone. Mais voilà, c’est le prix d’une poussette quoi !

#7. Un perfecto camel.
Cette superbe veste vient de chez Sud Express, un des seuls magasins où j’ai trouvé un perfecto à prix relativement correct. Je sais que quand il s’agit de prix, tout est relatif mais pour un bon cuir, il faut mettre un certain prix, c’est ainsi et c’est mon avis. Je vous ai déjà expliqué ici mais aussi dans cet article-là à quel point j’aime les vestes en cuir. C’est le genre de pièce que je porterai jusqu’à ce que la mort nous sépare! Bon, cette envie n’a rien d’un réel besoin, j’ai déjà dans mon dressing 4 ou 5 perfectos, grand bien m’en fasse. Enfin, pas de camel en fait ! L’envie vient surtout du fait que les porter est ridicule avec mon gros bidon… Comme quoi mes envies sont toujours de juste mesure.

#8. Oui, oui des huitres !
Sachez mes amies que les aliments crus (d’origine animale) sont déconseillés durant la grossesse (de plus, je ne suis pas immunisée contre la toxo) et que j’ai dû, pendant les fêtes, regarder toute ma famille se goinfrer d’huîtres sans le moindre scrupule, avec du pain et du beurre demi-sel. Du coup, j’ai mieux regardé ma nièce les manger histoire d’essayer d’être dégoûtée. As-tu déjà vu un enfant de moins de 9 ans manger des huîtres?
Ouai, rappelez-vous, je suis Charentaise et pour ajouter à mon palmarès de grandes qualités, j’adore le beurre demi-sel (voire salé) sur une baguette de pain fraiche. Même au petit dej’ (le beurre demi-sel sur le pain frais, pas les huîtres). À la naissance de bébé en rentrant chez moi, mon Amoureux fera péter la douzaine chacun ! Je trouve les huitres, leur fraicheur et leur petit goût iodé encore plus appréciables quand il fait chaud!

#9. Un flacon de Chanel n°5 en eau de parfum.
Attention, pas la nouvelle version en eau première. La version initiale et authentique en eau de parfum. Rappelez-vous, je vous disais dans cet article que je n’aime pas être trop parfumée ni quand les autres autour de moi le sont. Quelqu’un peut-il m’expliquer l’intérêt d’empester la vanille au cinéma ou au restaurant ? Je veux sentir le pop-corn moi, et le confit de canard bordel !
J’achète des parfums en parfumerie mais ils me font une éternité du fait que je ne me parfume pas tous les jours et que lorsque je m’applique du parfum, j’en applique deux pressions maximum sur mes vêtements. Je n’ai jamais possédé ce parfum qui me fait penser à quelqu’un de très particulier… Mais récemment, comme j’avais un échantillon, je m’en suis mis et j’ai été envoutée par cette odeur à la fois sensuelle et propre. Oui, ça sent le propre et appliqué en quantité raisonnable (2 pressions), c’est frais et léger. Comme je suis bonne cliente chez Marionnaud et Sephora, j’arrive à tourner avec des échantillons depuis un certain temps…

Et toi, future/jeune maman ou pas, c’est quoi la liste de tes envies en ce moment ?

✰✰✰

4 Commentaires
  • Mathilde
    mai 11, 2015

    Ah ah ah… Je viens tout juste de lire ton article et je me reconnais dans l’envie de l’iPhone 5S ! Depuis la chute monumentale qu’à fait le mien hier, il marche encore, mais le bouton rond « menu » ne fonctionne plus depuis 1 an et je rêve tous les mois que mon service Client m’appelle pour me faire une offre de prix sur ‘iPhone 5S… On va voir si je tiens jusqu’à mon anniversaire mais c’est dans ma Wish List aussi ! lol

    Bon courage pour tes dernieres semaines de grossesse !!
    Gros Bisous !

    • biendanssapeau
      mai 11, 2015

      Aïe Aïe Aïe, les offres Apple sont tellement rares voire inexistantes ;) Je crois que la panne de la touche ronde doit être pire que celle de ma touche de verrouillage… Merci gros bisous

  • Isabelle
    mai 12, 2015

    Alors moi je rêve d’une marinière rose pétard. Je cherche encore et encore sans succès. Si quelqu’un sait où en trouver une belle…
    Bonne fin de grossesse !

    • biendanssapeau
      mai 12, 2015

      ah les marinières !!! <3 Je rêve d'en enfiler une de nouveau ;) De mémoire, je n'en ai pas vu de rose "pétard" ;) Si j'en vois je penserai à toi !
      Merci :)

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.