. Et les Instagramaventures alors? #juin2014, backstage - Bien dans sa peau

Et les Instagramaventures alors? #juin2014, backstage

samedi, juillet 5, 2014 0 Permalink 1

J’aime bien la campagne. Mais la campagne civilisée. Je ne vous confierai pas où j’habite (temporairement, ouf) mais c’est le trou du cul de la Terre. Toi même tu sais que c’est la galère ! Genre quand tu veux aller acheter un meuble, tu réfléchis bien avant, tu fais un gros benchmark pour ne pas faire le détour pour rien.
Ainsi, en rentrant du travail, voilà par quoi je suis ralentie (voir ci-dessus). Enfin, ça, je trouve que c’est le côté positif de la campagne, c’est mignon non?

Puis, enfin, la délivrance, le bonté divine… Ce fut les vacances !!! N’ayant pas d’enfant, on a décidé cette année de partir hors vacances scolaires. Hé bien, c’est fort agréable. Pour commencer, l’endroit que nous avions réservé était 4 fois moins cher qu’en période de congés scolaires. Sérieusement, c’est la folie! Je comprends totalement les parents qui font manquer l’école à leurs enfants pour ça. Puis, il a fait beau mais pas trop chaud. Les lieux sont propres, pas bondés de touristes… Vous savez que (si si, vieil article) je n’aime déjà pas la foule dans les boutiques alors…
Bien sûr, la moyenne d’âge des touristes était plus âgée mais nous ne partions pas pour rencontrer des gens et nous faire des amis. Nous partions pour nous dépayser, nous reposer et faire des activités physiques, c’est chose accomplie et réussie !

Bon avant de partir, j’ai pu prendre en photo les fleurs de mon jardin : regardez comme ils sont beaux nos hortensias. Il faut dire que mon Chéri s’en occupe bien. Tellement délicat l’hortensia blanc…

insta2
Si vous me suivez sur Instagram, vous savez certainement que j’adore les fleurs, sinon, ça y est, c’est chose faite.

L’avantage de cette saison, c’est aussi les fruits et légumes à foison!
On a dégusté des cerises, des abricots et des nectarines délicieux. Et aussi les vernis à ongles : pfiou, je me suis éclatée à changer de vernis à ongles tous les 4 matins!

insta3

insta
Et surtout, la plage et le ciel bleu : youhou!! Farniente and sun!

insta6

Pour celles qui se posent la question, ce chemisier vient de chez 1,2,3 (Collection printemps-été 2013). J’adore ce type de chemisier romantique aux broderies à l’ancienne. Celui-ci, on dirait presque le motif des petits mouchoirs blancs de ma grand-mère.

Et en mode no-make-up pendant 10 jours. On pourrait dire que ma peau s’est reposée… Sauf que j’ai eu plein de petits boutons à cause de la chaleur et de l’humidité (ouf ils disparaissent).

Avant de partir en vacances, je vous avais quand même fait le make-up de la photo ci-dessous (remember here) et je vous avais présenté cette huile démaquillante que j’adore dans cet article-là. Sachez que cette huile m’a accompagnée en vacances car elle est très efficace pour « démaquiller » la crème solaire !

insta4À bientôt pour de nouvelles Instagramaventures !

0 Commentaires

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.