À l’approche de mes 40 ans, je vous retrouve aujourd’hui pour partager ma routine soin visage et beauté du moment. Nettoyage de la peau, hydratation, soins anti-rides, maquillage et démaquillage : je vous emmène dans ma salle de bains pour découvrir les produits et les gestes qui accompagnent mon quotidien. Une routine beauté simple, sans multiplier les étapes, parce que prendre soin de sa peau doit rester un plaisir pour que le geste perdure !
Dans cette vidéo, je vous présente notamment plusieurs soins visage Dr Pierre Ricaud, dont la nouvelle formule de la crème anti-rides comblante, enrichie de quatre acides hyaluroniques et d’alfalfa bio, un actif végétal à l’action rétinol-like. L’occasion d’échanger sur les besoins de la peau à l’approche de la quarantaine, mais aussi sur ma façon d’envisager les soins anti-âge, sans chercher à effacer les années à tout prix.
Avant de vous montrer mon look de cette journée, je vous partage également mon maquillage du quotidien et ma routine beauté du soir, avec une étape démaquillage indispensable à mes yeux. Je vous laisse découvrir tout cela en vidéo, et j’espère que vous y trouverez quelques idées pour composer votre propre routine de soins !
Collaboration commerciale rémunérée avec Dr Pierre Ricaud.
Vous avez -15% avec le code JUSTINE15.







Qu'en pensez-vous ?