Please enter an Access Token

Objets pour pimper ta déco !

Publié sur 0 Commentaire 2 min. de lecture

Nous essayons de plus en plus d’optimiser les espaces de la maison, notamment ceux de rangement. Dans cette étude pratique, il m’arrive de plus en plus de craquer pour des détails esthétiques, des objets jolis et/ou fun pour venir personnaliser une décoration trop attendue… Pour trouver quelques objets décoration esthétiques et qualitatifs, je vous montre quelques objets achetés ou convoités sur le site Maison en Vogue, notamment dans la marque Bloomingville dont l’univers est toujours très réussi. Ces sont bien souvent de petits objets, de petits détails qui font une grande différence !

décoration

Pour notre véranda, des tables gigognes étaient la meilleure solution pour optimiser l’espace salon de cette pièce et pouvoir mettre davantage de sièges, en face à face. Celles-ci, en métal marron foncé, se fondent bien avec l’aluminium de la véranda et contrastent avec la chaleur du parquet. 

Vous savez que j’aime dresser de jolies tables pour recevoir mes invités. Le choix en art de la table sur Maison en Vogue est vraiment ravissant. Aussi, leurs couverts dorés, marque Nordal, sont très élégants sur une table illuminée. 

couverts fromage

Coup de cœur pour ces couverts souris en laiton doré qui font vraiment mouche au moment de servir le fromage !

Je convoite sur le site : 

  • ces anneaux en marbres que j’aimerais disposer dans le prochains buffets qui se tiendra dans la véranda. 
  • ces serre-livres avec ours bruns que j’aimerais mettre dans la prochaine bibliothèque de mon fils. Ce dernier lit énormément et ses animaux préférés sont les ours et les pieuvres !
  • ce vase en grès est un régal pour les yeux ! 

Et vous, quels détails décoratifs pimpent votre intérieur ?

Article en collaboration (non rémunérée, produits offerts) avec Maison En Vogue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il n'y a pas encore de commentaire.