Please enter an Access Token

Anti-cernes Typology – mon avis

Publié sur 1 Commentaire 3 min. de lecture

C’est l’automne, on sent pointer l’odeur des fougères et des feuilles mortes… Et la rentrée étant passée, on a, nous aussi, l’air un peu mort, n’est-ce pas ? C’est donc l’heure de vous parler d’un super anti-cernes Typology pour combler ce manque de sommeil qui vous assaille. Enfin, moi je dis ça, c’est pour vous hein ! Moi, tout va bien ! ;) 

no make-up
Ma peau, mes cernes, sans maquillage

Pour cette rentrée, Typology m’a fait découvrir leur nouvel anti-cernes et je dois dire qu’il tombait à pic pour que j’aie tout de même besoin de me déguiser pour fêter Halloween ! C’est en particulier dans le coin interne de l’œil que les cernes sont marqués chez moi. Aussi, sur le dessus du nez, une petite veine bleue est apparente et je trouve ça disgracieux… Voyons ce que l’anti-cernes Typology a dans le ventre ! 

Texture anti-cernes Typology

L’anti-cernes se présente sous forme d’un tube métallique de 15 ml. Quand le bouchon est dévissé, le seul inconvénient est que le produit sort sans qu’on presse le tube donc empressez-vous de reboucher le tube… La marque propose 6 teintes, de la plus claire à la plus foncée, en passant par des sous-tons roses, jaunes ou olive. La teinte 2 est celle qui me convient pour le contour des yeux…

La texture est crémeuse sans être sous forme de baume. Le produit est donc très facile à appliquer : il glisse sur la peau et se fond bien dans celle-ci, tel un soin… 

Application en cours : un bon petit pois qu’on étale sur les deux cernes suffit !

En parlant de soin, à l’habitude des produits Typology, cet anti-cernes est un produit hybride : entre le soin et le produit de maquillage.

Composé à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle, il est enrichi en :

  • caféine pour réduire l’apparence des cernes.
  • niacinamide pour unifier le contour de l’œil.
  • hydrolat de bleuet pour décongestionner. 

Sur la photo ci-avant, je porte l’anti-cernes et le sérum teinté de la même marque. Pour 17,50 euros, je trouve que cet anti-cernes est bien pigmenté (assez pour camoufler mes cernes et ma veine bleue sur le nez) ! La tenue est bonne et il ne dessèche pas cette zone sensible du visage. Couplé au sérum teinté, le fini sur le teint est ultra-naturel et confortable (pas de sensation de matière sur la peau) et c’est donc une combinaison gagnante pour moi ! Sur la photo (sans filtre), je ne porte aucun autre produit de maquillage pour que vous vous rendiez bien compte du rendu.

La marque m’a gentiment fourni la teinte 3 de l’anti-cernes. Elle est un chouilla trop foncée mais peut faire une touche de bronzeur crème très naturelle. 

Sur les photos, je porte les boucles d’oreilles et la bague Disque Métallique à retrouver sur L’hirond’elle et toi

Avez-vous testé l’anti-cernes Typology ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
  • Delphine
    octobre 20, 2021

    Hello Justine,
    Ce correcteur me fait de l’oeil, j’aime beaucoup les produits de chez Typology, j’ai déjà testé pas mal de petits sérums de chez eux et j’en suis toujours satisfaite.
    J’ai toujours peur avec les correcteurs du manque de couvrance… C’est pour cela que je n’ai pas encore osé franchir le cap. Je n’utilise pas de fond de teint, juste de l’anti cerne pour les masquer et également dissimuler le reste de mon masque de grossesse sous les yeux qui me donnent toujours un air fatigué même en ayant une nuit de 12h hahaha
    Peut être que lors de ma prochaine commande je franchirai le cap, rien que pour le côté soin du produit :-)