Salut la compagnie,
Cela faisait déjà quelques semaines que je ne m’étais pas maquillée sous vos yeux ébahis (voir la dernière vidéo maquillage ici). J’allais me maquiller avec quelques nouveautés, mais aussi me maquiller comme d’habitude. Je me suis donc dit « si je leur montrais tout ça en papotant ». Merci, je me suis sentie moins seule pendant cet instant beauté !
Voici la vidéo si tu veux savoir comment je fais mon teint pour avoir bonne mine :
Celine
mai 22, 2019Bonjour Justine.
Alors moi je travaille à la caisse de retraite .
Je t’ai envoyé un mail récemment..(concernant l’activi Limelife)
(Tu n’as peut-être pas encore eu le temps de me répondre.)
Quand tu dis que tu travailles ce soir,c’est pour ton activité de distributrice Limelife?
Des réunions?
Moi j’ai un projet professionnel aussi … ça trotte comme tu dis : )
Il faut juste affronter ses peurs et arrêter de se projeter trop loin avec les et si , pour ma part …
Tu n’as pas l’air très motivée avec cette nouvelle activité, peut être que comme tu le dis les bijoux te manquent?
En tout cas c’est pas évident de tout concilier, travail, enfants, aspirations.. mais il faut s’ecouter avant tout.
Justine
mai 25, 2019Bonsoir Céline
c’est bon je t’ai répondu
Je ne semble pas motivée pour Limelife ?
Je le suis, du moins je suis enthousiasme mais c’est dur de repartir de zéro dans ce genre d’activités car tout mon travail est partie en fumée !
bonne chance dans tes projets
bien à toi
Justine
fabienne
mai 26, 2019Hello Justine,
Tout d’abord, je voulais te remercier car j’ai reçu les produits de beauté beautanicae mercredi et franchement j’en suis ravie. Leur composition à chacun est de grande qualité et leur parfum font l’unanimité autour de moi, sans parler de leur effet (ce qui est le plus important) sur ma peau qui était desséchée . J’adore ce type de vidéo (maquillage + papotage). Ce sont mes préférées. Après, j’apprécie beaucoup les hauls vêtements.
Pour répondre à tes questions, voici mon profil: j’ai 43 ans et je vais pour la toute la première fois être maman d’un jour à l’autre. Cela faisait 10 ans que j’attendais ce grand bonheur que jusque là la vie ne souhaitait pas m’offrir. L’année prochaine, je devrais fêter ma toute première fête des mères. A part cela, j’ai un deug de droit et un DUT en Gestion Logistique. Ce qui n’empêche que mon travail est très éloigné de ma formation puisque j’exerce depuis deux ans le métier d’assistante pour le directeur et ses directeurs délégués d’une centrale nucléaire. Métier au combien j’adore par son activité et par l’ambiance qu’il y règne. Hier, j’ai d’ailleurs été particulièrement émue car l’une de mes responsables m’a envoyé des langes brodés au nom de mon petit garçon (Audrey si tu passes par là….). Dans « le monde de brut » dans lequel nous vivons, un peu de bienveillance et de générosité cela fait un tel bien. Ormis, cela je dois partir en vacances à six four les plages au mois de septembre. Tu as raison, on a forcément les internautes qui nous ressemblent car même si je suis plus âgée que toi et pas encore d’enfants, tu as été la première blogueuse et la seule dont je regarde avec constance, J’ai l’impression que tu as une certaine profondeur et la capacité à avoir des relations profondes pour les gens qui t’entourent.
Voilà, j’arrête là, je te souhaite un bon dimanche et surtout une bonne fête des mères.
Bizz à bientôt
Justine
mai 27, 2019Bonjour Fabienne et merci de ton commentaire qui me touche beaucoup.
Je suis très heureuse pour toi que tu connaisses ce bonheur de la grossesse et d’être maman.
Je te souhaite plein de bonheur et tiens-nous au courant par ici quand ton bébé sera né !
Je suis ravie que les crèmes te plaisent.
bises
Justine