POUR VOIR LA VIDEO sur la Naked 3 de Urban Decay, CLIQUE ICI.
Vous l’attendiez peut-être.. Ou pas… En tous cas, voici ma revue sur la NAKED 3, palette ô combien adorée de chez Urban Decay…
Enfin, adorée, pas par tous! Beaucoup de filles l’ont trouvée beaucoup moins « intéressante » que la Naked 2 ou que l’initiale…
Ainsi, MA revue va venir compléter les avis des autres filles car je ne suis pas du tout d’accord avec celles qui ne lui ont trouvé aucun intérêt. Je ne les juge point, j’ai pensé la même chose au départ. Je ne désirais même pas l’acheter… J’ai fini par être séduite au plus grand désespoir de mon porte-monnaie.
Son prix : comme ses copines, 47,90 euros. Avec une réduction de – 20 %, on s’en tire pour un prix honnête.
Je vous explique tout dans la vidéo et vous renvoie donc vers celle-ci (voir ci-dessous).
Pour illustrer en quoi je trouve cette palette top, cette vidéo comprend un tutoriel maquillage : un charbonneux réalisé avec les teintes les plus foncées de la palette et un super eye-liner L’Oréal (Super Liner Perfect Slim) découvert il y a peu dans mon supermarché Auchan.
Oui, sachez qu’il y a des produits comme l’eye-liner qui ne valent pas le coup qu’on dépense des milles et des cents pour eux, les produits de grandes surfaces sont très bien dans cette catégorie de produit. En revanche, j’ai un eye-liner Guerlain dans mon placard à maquillage qui restera dans mes éternels flops !
Cet aparté étant fait, revenons à la palette NAKED 3 de Urban Decay. Elle peut s’avérer impressionnante à utiliser de part ses teintes rosées, violet, beige rosé, pêche ou marron rosé. Plusieurs textures : irisées, mattes, pailletées…
C’est sans aucun doute la palette Naked la plus originale que Urban Decay ait faite. J’avais beau chercher, je n’ai pas trouvé de dupe à cette palette. Les fards sont uniques en leur genre.
Ils se sont déchirés pour trouver des teintes qu’on ne retrouve pas dans les autres marques et ça, je trouve ça assez gonflés donc j’adhère!
Et le packaging est un sacré clin d’oeil aux tendances actuelles : non mais « rose gold » quoi ! Ils ont tout compris, je vous dis! J’aime quand nos Amis du Marketing sont aussi forts que les Amis de la R&D pour faire, ensemble, un produit encore plus fort !
Les fards sont toujours super pigmentés et un régal à appliquer et estomper.
La vidéo qui reproduit ce maquillage est ici :
Certes au départ, on se dit « Du rose : encore une palette pour les yeux bleus!« . Ne vous méprenez pas. Les tons roses que cette palette contient sont loin du rose layette ou du rose Barbie… On est plus dans les rose bruns, dans les marrons rosés, les roses pêche et les teintes violet. Moi qui adore les jolis tons prune sur les yeux, je suis gâtée… mais les yeux verts aussi le seront, c’est évident! J’ai réussi à faire de très beaux maquillages avec cette palette, pour aller travailler comme pour sortir.
Alors, attendez-vous à voir défiler une série de make-up avec cette palette sur ma chaîne! Cette palette Naked 3 de Urban Decay fait partie de mes favoris du moment!
Le rouge à lèvre pêche que je porte est aussi un de mes favoris du moment. Je vous ai déjà présenté ce même produit dans une autre couleur. Allez voir la vidéo pour plus d’infos :)
Et toi, tu as apprécié la Naked 3 de Urban Decay? Préfères-tu les autres Naked de la même marque?
✰✰✰
Ariane Piot
juillet 7, 2014Ce maquillage te va très bien ! :)
biendanssapeau
juillet 7, 2014merci beaucoup!
Delphine
janvier 10, 2015Et voilà… j’ai craqué pour cette magnifique Palette! Bon… j’ai les yeux bleus alors ce sont des couleurs rosés que j’adore particulièrement et avec lesquelles j’ai l’habitude de me maquiller..
Ne me restes plus qu’à apprivoiser le coup de pinceau pour être au top! :)
merci pour tous ces conseils et astuces dans toutes tes vidéos!
Bien danssapeau
janvier 10, 2015Merci. Tu verras, tu ne la regretteras pas ! Surtout pour l’hiver où les couleurs rosées sont particulièrement adaptées, la lumière étant moins jaune ! Bisous