Please enter an Access Token

Un bronzeur favori ?

Publié sur 2 Commentaires 2 min. de lecture

Salut les make-up-internautes !

Un article aujourd’hui sur un produit make-up, intéressant aussi bien les filles que les garçons! Le bronzeur.

Oui, généralement, la seule chose que les mecs font en maquillage c’est le travail du teint, et donc, apporter du hâle au teint en fait partie!

J’ai testé quelques bronzeurs de mon côté (autrement appelés poudres de soleil parfois) et il m’était difficile d’en trouver un qui me convienne réellement car je tombe plus souvent sur des teintes rosées plutôt que sur des teintes chaudes (jaune)…

J’avoue que j’aime beaucoup la Terracota de Guerlain : une valeur sûre ! Si vous voulez savoir laquelle j’utilise, regardez cette vidéo ou bien celle-ci (oui c’est souligné, donc c’est un lien, on peut cliquer pour aller voir) ! J’aimerais quand même essayer  une autre teinte…
Ce que je pourrais reprocher à la Terracota, c’est l’odeur un peu rebutante! Ça sent la mamie! Pas la mamie malade ou celle qui viendrait de cuisiner son pâté de campagne, hein! La mamie chic avec son petit sac et ses souliers vernis…

Dans quelques vidéos (regardez celle-ci pour exemple :)), j’utilisais la poudre Diorskin nude Tan en couleur 002 -Sunlight. En fait, je l’adorais déjà, pour son rendu naturel, sa facilité d’application, son packaging élégant et solide, son grand miroir, ce côté irisé et lumineux sans faire boule à facettes!

Dior2

Puis j’ai essayé la teinte 003 – Zénith. Pour vous expliquer, dans cette gamme, les teintes 001 et 002 sont rosées et plus froides tandis que les teintes 003 et 004 sont jaune-orangées et plus chaudes…

Et bien, cette poudre Diorskin nude Tan en teinte 003 est parfaite (voir photo ci-dessus) !! Ma peau est plus jaune que rose (c’est assez rare finalement les peaux rose) donc cette poudre est parfaite pour moi en tous cas !!
Enfin sachez que la perfection, pour qui ne l’apprécie pas, peut être médiocre :)

Je l’applique rarement en contouring mais plutôt sur les zones bombées du visage, avec un pinceau duo-fibres, pour hâler le teint. Son prix : 49,90 euros.

Alors c’est quoi votre bronzeur préféré à vous ? Marque, couleur? Des trucs à me recommander ? À vous la parole (les commentaires sont là pour ça) !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.