Please enter an Access Token

Des collants « un poil » particuliers ;)

Publié sur 2 Commentaires 1 min. de lecture

Les poils, c’est tabou, on en viendra toutes à bout! Et bien, pendant que certaines passent leur temps à s’épiler, d’autres se rajoutent des poils sur les pattes ! Sans voix je suis restée en voyant cette photo qui dernièrement a été une des images les plus véhiculées du net!

Et là, vous vous dites tout de suite : « à éviter au 1er rendez-vous » ;)

Tu m’étonnes!

Figurez-vous que les Chinoises enfilent de tels collants pour se protéger des pervers. Hop! V’là que l’soleil se ramène ou que c’est l’heure d’aller danser sur le dancefloor que, au lieu de mettre la mini-jupe, elles enfilent cet anti-regards-vicieux à poils !!

Je me suis dit « Pourquoi elles n’abandonnent pas plutôt le rasoir ou l’épilation? ». Puis, me répondant à moi-même : « Ma Ju, la Chinoise Lambda a la chance d’avoir une pilosité très faible ».

Je savais que niveau « idées chelous », ils battent vraiment les records ceux-là, mais j’en suis venue à me demander s’il s’agissait d’une réelle nouvelle mode et pratique ou d’une grosse boutade !? …

Je penche encore pour la deuxième solution…

Et vous?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
  • Sorcière du Désert
    octobre 28, 2013

    Je pense que si on en arrivait là en matière de repousse-pervers, ils auraient gagné. Si on ne peut même plus être jolie voire désirable mais dégager les relous, c’est qu’en vrai on est pas autant le sexe fort qu’on le dit ^^
    En vrai je penche pour la 2ème option, genre Samantha Oups ^^