Please enter an Access Token

Geek* et girly à la fois… « Ma geek », « Magic », « Black Magic Woman »

Publié sur 2 Commentaires 2 min. de lecture

J’avoue. Je me rend. Quitte à le justifier ici même par écrit.

Je jure de dire rien que la vérité toute la vérité.

Je suis une GEEK!

Voualààà c’est dit! ;)

Il existe un temps – que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître – où j’allais sur un ordinateur uniquement pour rédiger quelques papiers administratifs ou pour mes études.
Un temps (que sûrement je consacrais à davantage de loisirs, qui aujourd’hui me manquent, certes ;)) où je croyais que les ordinateurs et autres gadgets informatiques étaient pour les hommes d’affaires, ou bien pour les ados boutonneux, ou encore les mecs jeun’s toujours fourrés sur leur ordi à créer des programmes, télécharger des films (illégalement ;)) avec du punk ou du métal dans leurs écouteurs…

Puis, j’ai découvert qu’on pouvait être une geek et une fille à la fois. En effet, le geek est à différencier du nolife car le geek entretien des relations sociales.

*Aujourd’hui, par extension, le geek est quelqu’un qui passe beaucoup de temps sur un ordinateur (j’inclue l’iPhone et les tablettes) mais en se vouant à une passion par le biais de l’informatique et des réseaux sociaux…

Bon bah moi j’ai un blog de nana alors ma passion à travers l’ordi vous l’avez devinée : cosmétiques, blogging, mode, shopping, créer des jolies choses, écrire, lire les autres blogs, regarder des vidéos en anglais… regarder des films et écouter de la musique… suivre les tendances…

Je vous dirais bien entre Vous et Moi que ça me crée un petit défaut (baah oui personne n’est parfait ;) hihi), défaut typique de la génération d’aujourd’hui : je veux que tout aille vite! D’un côté, ça me fait réfléchir et cogiter assez vite mais du coup, j’aurais tendance à attendre la même chose du monde qui m’entoure et dans lequel je vis. Que tout soit fait dans l’instant.

Je ne suis pas patiente :(

Or, il faut savoir être patiente et prendre son temps, notamment dans l’apprentissage de plein de choses de la vie…

Pourquoi ce titre?

Geek et girly à la fois : je l’ai expliqué dans le premier paragraphe…

« Ma geek » : c’est ce que dit mon Amoureux en souriant quand il me regarde et qu’il découvre que je suis en train de bloguer ;). Et parfois, il le prononce donc « magic » pour faire, exprès, un lapsus… ♥

Et par la même occasion, il m’a fait connaître cette chanson de Santana, Black Magic Woman ;) :

à plus les Make-up et Fashion Geeks! ;)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.