. VLOG - Je me fais percer les oreilles - Bien dans sa peau

VLOG – Je me fais percer les oreilles

dimanche, avril 21, 2019 2 Permalink 0

Salut la compagnie !

Perçage d’oreilles chez Histoire d’Or

En ce dimanche, on se retrouve pour une introspection dans ma vie de maman : le vlog relate ce premier mercredi des vacances scolaires, le 17 avril. Récemment, j’envisageais d’aller me faire percer un second trou au lobe de l’oreille gauche. Depuis mon adolescence, il n’y avait que l’oreille droite qui pouvait porter 2 boucles d’oreilles, choix d’une période rebelle où j’avais préféré l’asymétrie. Aujourd’hui, j’avais envie de rééquilibrer tout ça.

Lorsque les bijouteries Histoire d’Or m’ont proposé de profiter de leur offre du moment – perçage offert pour tout achat du 16 avril au 2 mai 2019 – je me suis dit que c’était enfin le moment de procéder à cette petite correction. C’est drôle, ce changement m’a soulagée tel un rituel qu’on réalise quand on a atteint l’âge de la sagesse dans certaines ethnies!

Une journée de Maman

Pour ne pas que mon fils ne s’impatiente trop d’une journée « Maman et ses bijoux », j’en ai profité pour l’emmener au cinéma pour la première fois. Il y était déjà allé avec l’école (il est en PS de maternelle) mais c’était la 1ère fois en compagnie d’un parent. Vous verrez dans mon vlog comme Les Zouzous font leur cinéma l’a absorbé ! Sa préférence va franchement pour Apollon le Grillon.

Je ne m’attarde pas trop sur le déroulement de cette journée, je vous laisse voir dans la vidéo :

https://youtu.be/dgyCouQB5do

Wishlist boucles d’oreilles chez Histoire d’Or

En tous cas, j’ai tellement vu de paires de boucles d’oreilles qui m’ont fait de l’œil que je ne résiste pas à partager mes convoitises avec vous (cliquez sur le nom des boucles d’oreilles, cela vous amène vers le lien) :

percer les oreilles
  1. Boucles d’oreilles Sakira argent : c’est tellement tendance ces grimpantes

2. Bijoux d’oreilles argent Rhodie Mahely : à la fois remarquables par le fait qu’un élément passe derrière le lobe d’oreille, modulables et tellement raffinées!

3. Bijoux d’oreilles Fortuna : j’aime beaucoup l’effet graphique de ce motif aztèque !

4. Boucles d’oreilles Tila : le concept de créoles revisitées ici, est vraiment sympa !

Puis en n°5, les BO Roxana ont la même forme que les n°4 mais sous forme de puces !

6. Boucles d’oreilles Franny or jaune : encore un modèle où une partie se glisse derrière le lobe d’oreille, et cette fleur de lotus est si délicate !

7. Boucles d’oreilles Elorie : délicat et rond, je suis sûre qu’elles font une belle idée cadeau en plaisant au plus grand nombre !

Enfin en 8, les Boucles d’oreilles Enissa dont j’apprécie beaucoup ce design en argent également.

Bref, ce n’est plus un secret pour vous que je suis une fan de bijoux ! N’oubliez pas que le retrait en magasin est gratuit et votre commande est prête sous 2 heures !

Les boucles d’oreilles que j’ai choisies le jour J en boutique sont les Chloée !

Est-ce que ce vlog vous a plu ? As-tu pour projet de te faire percer les oreilles ?

Article sponsorisé par Histoire d’Or.

2 Commentaires
  • Pyveteau
    avril 24, 2019

    Bonjour Justine
    Cumuler le travail et les enfants n’est pas chose facile mais tu as réussi à concilier les deux ce qui est top surtout pour une cession perçage d oreille.
    Pour ma part, pas de perçage d oreille prévu déjà percée plusieurs fois mais avec une occasion comme celle-ci c’est est à réfléchir.
    En tout cas joli résultat sur toi.
    À bientôt

    • Justine
      mai 1, 2019

      Merci M’dame ! bisous et à bientôt par ici

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.