. Best of The Body Shop - Bien dans sa peau

Best of The Body Shop

jeudi, mai 24, 2018 2 Permalink 1

Avec l’arrivée prochaine de la fête des mères (le 27 mai, bande d’ingrates!), ma boîte mail déborde de codes promotionnels pour pouvoir offrir à sa maman bien aimée le cadeau parfait sans se ruiner. En bref, si vous achetez des trucs plein pot en ce moment, c’est que vous vous faites grave entuber ! Enfin, moi, j’dis ça, j’dis rien. Ça arrive à tout le monde, même aux meilleures ! En tous cas, celles qui ont oublié l’objet de la date fatidique du 27 mai profiteront peut-être des promotions ou autres ventes privées pour se faire plaisir à elles-mêmes. Je ne vous juge point, je fais de même, c’est même plus de l’égocentrisme mais du bon sens économique !

Parmi tous ces bons plans, une réduction chez The Body Shop m’a pas mal interpelée récemment : le code 14796  vous permet de bénéficier de 30% de réduction du 24 au 27 Mai sur tous vos achats ! C’est assez rare que je voie passer des codes promotionnels aussi intéressants chez cette marque de soins et surtout, sur l’entièreté de l’e-shop. Pour l’occasion, j’ai pensé à vous concocter une sélection des produits de soins et maquillage qui valent le détour chez eux (bien évidemment, je n’ai pas testé tout les produits du magasin) et que j’ai déjà rachetés à plusieurs reprises. Pour chacun, le rapport qualité-prix est très bon alors avec -30%, c’est excellent!

best of the body shop

  1. Crème mains au chanvre. 

Inévitable de la citer, c’est ma crème pour les mains favorites toutes marques confondues. Elle est épaisse et si grasse qu’elle met énormément de temps à s’imprégner. Cela permet de bien masser le contour de vos ongles devant une bonne série le soir, pour des cuticules sublimes le lendemain ! Elle sent comme une odeur de grotte (avec de la mousse sur les pierres humides, vous l’avez?) mais moi j’aime bien, cela reste frais.

2. Peigne démêlant.

Ça peut sembler être le truc qu’on trouve partout mais pas tellement. Ce genre de peigne est je crois au départ fait pour les cheveux frisés afin de ne pas casser les boucles. En l’occurence, je trouve que c’est aussi bien pour ne pas casser mes cheveux raides comme la justice. Je le possède et c’est donc un objet de la marque dont je me sers au quotidien, il mérite donc bien sa place ici.

3. Créateur de teinte sur mesure.

Je ne vous explique pas en long et en large les caractéristiques de ce produit, c’est simple : vous avez un fond de teint trop foncé, vous ajoutez la dose de gouttes blanches nécessaire pour l’éclaircir et l’inverse avec le créateur de teinte sur mesure chocolat… Ce produit est top pour les changements de saison où on bronze un peu mais sans vouloir dépenser de nouveau 45 balles dans son fond de teint pour avoir une teinte plus foncée. Hop, quelques gouttes du Créateur de teinte sur mesure et la couleur de votre fond de teint est ajustée.

4. Soin SOS Fraicheur Pieds Menthe Poivrée.

Cette gamme Peppermint est un réel soulagement pour les pieds endoloris par une journée à marcher ou à supporter une forte chaleur (ou les deux en même temps parfois). C’est rafraîchissant, ça hydrate intensément et ça sent le propre ! Je suis d’autant plus ravie de l’avoir en ce moment, avec la grossesse qui me gonfle les pieds.

5. Beurre démaquillant sublime à la camomille.

Soulignons déjà le packaging parfait de ce produit pour le manipuler en toute sécurité dans la salle de bain et pour voyager. La boîte est solide, le format est compact et le produit en lui-même ne risque pas de se déverser dans votre vanity. Quant à la qualité du beurre, je l’adore, en particulier pour son côté crémeux super agréable ! Il se démaquille bien et laisse la sensation d’une peau douce et propre.

6. BB-crème All-in-One.

La teinte n°2 me va parfaitement donc comme beaucoup de BB crèmes, il est très facile de trouver celle qui correspondra à notre carnation. En vous écrivant, je me souviens à quel point ce produit enjolivait ma peau avec naturel et je me demande pourquoi il n’est plus dans ma table à maquillage ! Cette BB crème s’étale tellement bien que je serais ravie de la retrouver pour les matins pressés.

7. Poudre bronzante Honey Bronze.

Ne me demandez pas de vous la montrer, je l’ai perdue lors d’un déplacement à mon grand désespoir. Sachez que j’ai pourtant adoré utilisé ce bronzeur mat, imaginez  donc comme je le regrette ! Malheureusement, ma teinte (n°02) est indisponible depuis longtemps.

8. Gommage corporel au karité.

Si le gommage fait partie d’une routine établie chez vous, et bien je vous félicite, pour commencer ! Et surtout, je vous recommande d’aller tester ceux de la marque The Body Shop ! J’aime celui au karité pour son odeur neutre délicatement noisettée et pour le film hydratant qu’il laisse sur la peau. En revanche, si vous aimez les odeurs plus fun, il existe plusieurs senteurs pour ces gommages en pots, petits (50 ml) ou grands (250 ml).

J’espère que ce best of The Body Shop t’aidera à y voir plus clair dans la marque. En l’occurence, j’avais déjà parlé de plusieurs de ces produits en vidéo au tout début de ma chaine mais ça date ! Si vous voulez vous marrer, je vous remets le lien de ladite vidéo. Avec mon « salut les filles » exaspérant de la meuf qui démarre le YouTube game et ne sait comment vous approcher! Sans parler du fait que je regarde le retour écran ! Bon on n’est pas en HD mais vous remarquerez le poids des années (aïe, ça pique) !

Et toi, tu aimes la marque The Body Shop ? Quels sont tes favoris chez eux ?

✰✰✰

2 Commentaires
  • Sissi
    mai 29, 2018

    Bonsoir Justine,
    J’ai regardé avec plaisir ta vidéo et j’apprécie de constater ta fidélité à certains soins, ce qui est une garantie d’honnêteté qui te ressemble. Tu reste fidèle à toi-même et ne cesse d’embellir. Merci pour cette super revue. Bisous.

    • Justine
      juin 10, 2018

      Merci M’dame ! Roh la la, cette vidéo !! Moi j’ai du mal à me regarder !! ;) bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.