. Eclat Minute Baume Embellisseur lèvres Clarins : nouvelles teintes du printemps - Bien dans sa peau

Eclat Minute Baume Embellisseur lèvres Clarins : nouvelles teintes du printemps

mardi, février 27, 2018 2 Permalink 0

Ça caille hein ? Ça c’est parce que j’ai décidé de publier à l’heure du goûter ! Je suis plus matinale d’habitude je sais, mais j’avais peur que vous soyez toutes parties hiberner. Comme vous êtes là, avec les lèvres gercées, je me suis dit qu’on allait papoter des deux nouvelles teintes de la gamme Eclat Minute Baume Embellisseur Lèvres de Clarins.

On a toutes un produit de maquillage cher à notre cœur. Celui qu’on se revoit utiliser d’une main peu habile alors qu’on débute dans le domaine du make-up. Ce souvenir-là pour moi est associé à ce baume Clarins, et particulièrement  à son grand frère, l’Embellisseur lèvres à la texture gel de la même marque. Il est en quelque sorte ma madeleine de Proust du maquillage! Malgré l’apogée des rouge à lèvres effet mat, j’ai 30 ans révolus donc je continue d’apprécier les baumes teintés ! Avec les températures négatives, l’aspect de mes lèvres en ce moment est assez abominable malgré les gommages mais surtout parce que mon baume du soir est épuisé… Sans commentaire, ça arrive même aux meilleures !

Pour le printemps 2018 et nous faire oublier la grisaille, Clarins a sorti deux nouvelles teintes de Baume Embelliseur Lèvres :

  • Éclat Minute Baume Embellisseur Lèvres, 07 hot pink, un corail rosé,

  • et le Éclat Minute Baume Embellisseur Lèvres, 08 Plum, un joli prune acidulé.

Pour l’état dans lequel sont mes lèvres en ce moment, j’aime beaucoup le résultat et le confort. La matière se fond dans les lèvres telle une seconde peau. C’est bien hydratant et ne marque pas tellement les peaux malgré l’étendue des dégâts. Les couleurs sont lumineuses et assez ajustables côté intensité, sans être too much ! La marque évoque un goût de friandise, mais c’est tout à fait tolérable pour moi qui préfère que ce soit neutre.

Vous pouvez foncer vers cette gamme Éclat Minute Baume Embellisseur (disponible ici pour 20 euros pièce), les yeux fermés !

Et vous, les avez-vous testés ? Quelle est votre madeleine de Proust en maquillage ?

Les bijoux portés viennent de ma boutique Stella & dot (<=clique) !
Ma montre est une John Galliano (mais je crois que la marque n’en propose plus). Mon vernis est le Black Out de Dior (teinte discontinuée).

✰✰✰

2 Commentaires
  • Aline
    février 28, 2018

    Couscous Justine,
    Comme j ai envie d hiberner et que d ailleurs j hiberne je surfe sur ton blog ,
    J adore les produits clarins et j ai souvent l envie d acheter ces baumes et l huile parait tres bien aussi , je pense que je vais finir par craquer.
    J ai souvent acheté leur base éclat , mais iLs ne la font plus …. Les fards a paupieres sont supers aussi . Les produits Soins pas mal du tout … Ah la la que de choses a dire .
    Allez bisous

    • Justine
      avril 5, 2018

      Coucou
      Apparemment, les bases de teint Eclat Minute sont remplacées par ces bases SOS https://bit.ly/2H0pUBu qui sont pas mal du tout mais faut trouver la bonne teinte du premier coup ;)

      bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *