. Bold & Bad Lash Mascara MAC - Bien dans sa peau

Bold & Bad Lash Mascara MAC

dimanche, août 6, 2017 6 Permalink 2

Allez Beauty-Internaute, concentre-toi, on ne parle pas de mes cheveux aujourd’hui. Bon parenthèse capillaire ouverte : oui, j’ai fait couper mes tifs. Un chouilla trop courts à mon goût mais ça repoussera, je ne m’en fais pas. Parenthèse capillaire fermée. Laisse-moi maintenant t’expliquer en quelques points pourquoi ce mascara Bold & Bad Lash a trouvé grâce à mes yeux. MAC a dû engager un gars récemment à la R&D pour s’enflammer sur l’innovation des mascaras car entre celui que je vous présentais en action ici (clique pour voir la vidéo) et celui du jour, ils investissent les gars ! Clairement, il y a l’effort de sortir un mascara particulier.

 

 

Alors que le mascara MAC découvert il y a quelques mois avait une brosse qui se courbait à volonté, ce dernier de la marque possède deux brosses logées dans un seul tube ! Deux réservoirs se trouvent dans ce tube pour chacun accueillir une formule et une brosse distinctes pour les cils du haut d’une part, et les cils du bas d’autre part. Enfin un mascara pour les cils inférieurs avec une formule pensée pour et donc qui ne coule pas! Bien sûr, il existait déjà le Bottom Lash Mascara de Clinique (2 ml), mais pour 22,50 euros tandis que cette nouveauté ingénieuse de MAC comprend le mascara pour les cils inférieurs (1,7 g) mais aussi un mascara pour les cils supérieurs, avec une formule différente, faite pour donner un peu de volume en racine. Ce combo gagnant est vendu pour 23,50 euros. Le calcul fait – j’ai fait des études scientifiques – le choix est vite décidé ! Les quantités ne sont pas en format bidon mais on s’en suffira bien pour environ 2 mois et ce sera le bon allié de la trousse à maquillage de voyage !

Côté application et résultat, je suis assez satisfaite notamment sur les cils inférieurs qui se retrouvent bien définis, séparés et légèrement noircis pour un maquillage des yeux mieux « contouré ». Le mascara pour les cils supérieurs est d’un noir très profond. Le résultat n’est pas dingo mais ne fait pas de paquet, ni de miette et se démaquille aisément. Que demande le peuple? Un autre réservoir avec le liner? Ah, il vous en faut toujours plus ! J’en parlerais à Monsieur R&d Mascara et s’il est inspiré, un quatrième réservoir sera prévu pour le crayon sourcils !

Et toi, tu trouves cette combinaison du Bold & Bad Lash intéressante ?

Je porte des fards MAC (Antiqued, Bronze et Embark) et le fard orangé de la Semi-Sweet Chocolate Bar en creux de paupières, le tatoo Liner de Kat Von D et les boucles d’oreilles Nœud (plaqué or jaune) dispo sur ma boutique en ligne : http://bit.ly/2vyifoG.

✰✰✰

6 Commentaires
  • Sissi
    août 6, 2017

    Cc Justine !
    Très jolie ta nouvelle coupe, j’aime bcp et tellement pratique pour les vacances ! Cela te va très bien. J’ai fait couper mes cheveux aussi pour ne plus les avoir dans le cou, ils me tenaient trop chaud au niveau de la nuque.
    Ce mascara a l’air très chouette !
    Est-ce que tu pourrais m’indiquer le lien de ta boutique Stella & D. ? Je ne la trouve pas sur le site. Merci par avance. Bisous.

    • Justine
      août 6, 2017

      Bonjour Solange
      Merci

      Si si, le lien est cliquable en fin d’article, c’est ce lien raccourci http://bit.ly/2vyifoG ou celui là http://www.stelladot.fr/jubdsp

      Bisous

      • Sissi
        août 13, 2017

        Merci Justine, j’avais trouvé le lien mais je pensais qu’il existait 1 page avec ta sélection dans l’e-shop. Bisous.

        • Justine
          août 13, 2017

          Coucou si tu parles de la sélection à -50%, c’est le lien raccourci pour pouvoir en bénéficier ;) c’est à dire le lien trunk show mois d’août ;) bisous

  • Fabienne
    août 9, 2017

    Voilà que je viens te lire en traînant des pieds Non pas que je m’ennuie mais plutôt à cause du sujet…. vois tu les mascaras, j’en ai essayé des tonnes (oh une hyperbole placée ) en tout cas je ne peux plus calculer le nombre de mascaras que mes cils ont testé. Et le verdict et indubitablement le même: c’est naze .
    Mes critères de choix se tournent vers sa haute tolérance ophtalmique, une définition cil à cil les pattes d’araignée ne sont pas au menu , une courbure qui tienne sans cartonner mes cils.
    Un seul rempli mes exigences personnelles : le respectissime multi-dimensions de La Roche Posay; alors soit, il est pas full blackissime, ni waterproof mais il me définit avec grâce le regard et c’est bien ce que je lui demande
    La bise Justine à bientôt.

    • Justine
      août 10, 2017

      Arf pas facile de trouver un bon mascara si on est fragile des yeux !
      J’ai déjà testé le mascara dont tu parles et il est correct, et très facile à porter effectivement !
      bisous
      Justine

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *