. 6 nouveautés - un maquillage d'été - Bien dans sa peau

6 nouveautés – un maquillage d’été

jeudi, juin 22, 2017 4 Permalink 0

Salut les poulettes ! Oui je sais, en ce moment, vous avez la sensation d’être des poulets grillés… Qui ne l’a pas !? Le hic, c’est que juin sonne l’arrivée des évènements pomponnés et que votre maquillage va dégouliner! Hop hop hop, mets du waterproof ma chérie, et ça ira ! Aujourd’hui, je vous présente en vidéo, un maquillage d’été avec quelques nouveautés make-up acquises récemment : léger sur les yeux, teint lumineux et waterproof et bouche quasi néon ! Let’s glow make-up !

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

Liste des produits utilisés pour ce maquillage d’été :

➸ Yeux :

Base paupières Shadow Insurance Too Faced,
Palette Cocoa Blend Zoeva (les swatches de cette palette dans ce billet),
Mascara Le Volume Waterproof de Chanel, 10 noir,
Crayon 24/7 Urban Decay, underground,

➸ Teint : 

Anticernes Ultra HD de MUFE R32, le R34 m’aurait peut-être mieux convenu, les teintes étant très subtiles chez MUFE.
Waterblend MUFE Y245,
Hyaluronic Hydra-Powder By Terry (ma revue dans cet article, clique!)
Bahama Mama, The Balm,
Cheek pop blush Clinique, Peach Pop,
Kit Becca comprenant : le Shimmering Skin Perfector en teinte Opal, l’enlumineur crème en teinte Opal aussi ainsi que le Shimmering Skin Perfector Pressed en teinte C Pop !

➸ Lèvres : 

Rouge velouté sans transfert, Sephora, 03 Strawberry Kissed.

Jusqu’au 26 juin chez Sephora, -20% sur le maquillage (hors marque Sephora, Too Faced, Tony Moly, NARS, ABH, Huda Beauty, Becca, Zoeva et Kat Von D… ouai bon je sais, c’est le 9/10ème des produits mentionnés ici mais je n’y peux rien) avec le code promotionnel FRMGJU20. -25% sur les parfums et les soins (hors marque Sephora, Tony Moly, Dyson et Dani) avec le code FRCGJU25.

Et toi, as-tu testé ces produits ? Est-ce qu’ils te font de l’œil ?

Dans cette vidéo maquillage d’été, je porte un top Sinequanone, et des bijoux (sauf les bagues aux annulaires) Stella & dot tous disponibles sur ma boutique en ligne (clique!).

✰✰✰

4 Commentaires
  • Sissi
    juin 22, 2017

    Très beau MU plein de fraîcheur, j’aime bcp le Shimmering Skin Perfector, et hop sur ma wishlist ! ;-) Merci Justine pour ce moment sympa et intéressant ! Bisous.

  • Emma
    juin 24, 2017

    Rohh comme j’aime tes « tutos » maquillage ! C’est très joli, très frais et subtil. La palette Cocoa blend me fait de l’œil depuis un moment déjà, je possède la « en taupe » de cette même marque.
    J’ai aussi repéré vite fait une palette de chez Becca en collaboration avec Chrissy Teigen(?!) à Sephora et j’aimerais beaucoup la tester.
    C’est drôle le velouté sans transfert de Sephora est dans mes tiroirs depuis près d’un an et je ne l’avais jamais porté ! J’y ai remédié en voyant ta vidéo hier (oui oui je suis un vrai mouton) et la couleur est superbe en fait!!!!
    Bises et à bientôt

  • Mélanieblog
    juillet 5, 2017

    Coucou ! je découvre ton blog. j’ai très envie de tester le waterblend. bisous

    • Justine
      juillet 5, 2017

      Salut Mélanie et bienvenue par ici! Il a une excellente tenue, j’aurais dû le choisir un ton plus foncé pour l’été ! ;) bisous

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *