. Top et flops beauté et random - Mai - Bien dans sa peau

Top et flops beauté et random – Mai

dimanche, juin 4, 2017 15 Permalink 0

Le mois de mai a été un mois de folie pour moi et je voulais profiter de cette vidéo tops et flops pour remercier toutes celles et ceux qui me soutiennent dans mon activité Stella & dotMerci tout particulièrement à mes chères Hôtesses, celles qui me reçoivent chez elles et me permettent de me faire connaitre, auprès de leurs réseaux, de bouche à oreille! Tel est le business model qui m’a séduite dans cette marque ! Merci à toutes celles qui décident de me rejoindre dans l’aventure en tant que Stylist (on vous parle de fun et de compléments de revenus, mais c’est encore bien plus! Stella & dot a réellement changé ma vie!!) ! Merci à vous toutes pour vos commandes, de près comme de loin et merci à toutes celles qui parlent de moi, de ma boutique, partagent ma carte, mon blog, etc. Pour tout cela, MERCI ! 

Passons maintenant aux favoris et déceptions beauté et lifestyle qui m’ont accompagnée dans ce mois de mai.

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO!

tops et flops

Liste des produits cités dans cette vidéo tops et flops :

La Magie du rangement de Marie Kondo,

Løvely Morning, thé vert, agrumes : rituel matinal. Code privilège LOVINSTA qui offre les frais de livraison ainsi qu’un coffret de 24 sachets dès 45€ d’achats sur le site.

Les chaussures présentées dans ce billet Vieux Rose,

Collier Aventure Covet Stella & dot, or jaune et diamants, boucles d’oreilles Odéon et Pari Stella & dot, disponibles sur ma boutique ici, clique ! Dans cette vidéo, je porte le collier Tulum, la manchette Fitz et les créoles martelées.

Netflix

The Walking Dead,

La Fille de l’Air, Monoï, Courrèges,

Crayon gel pour les yeux en teinte Blacquer, Marc Jacobs,

Coffret, Plaisir Box, Zoeva, Ma revue ici !
-> Mon maquillage sunset avec la palette Caramel Melange, là !

Everlasting liquid lipstick Kat Von D, teint Bow & arrow,

Hydratant concentré super activé Moisture Surge, Clinique,

Crème au karité pour les pieds, L’Occitane en Provence,

Qiriness, le wrap Exfolys,

Et toi, Internaute, quels ont été tes favoris beauté et randoms de ce mois de mai? Et les flops alors ?

✰✰✰

15 Commentaires
  • Aude
    juin 4, 2017

    Bonjour Justine,
    Je me sens moins seule concernant Marie Kondo. Après avoir refermé ce bouquin, j’étais déçue. Déjà les astuces ne m’étaient pas inconnues et cette manie de jeter tout au lieu de donner, de recycler. J’ai été effarée qu’un tel livre sorte alors qu’on donne une place majeure à l’environnement et aux astuces écolos! Le truc de remercier son sac… j’ai ri. Et moi aussi je me suis dit qu’elle était timbrée.
    Les cerises de l’ascension… j’en ai mangées pas mal aussi. Quant au crayon Marc Jacobs…je suis d’accord avec toi; c’est le meilleur crayon que je n’ai jamais eu entre les mains et pourtant depuis quinze ans que je me maquille, j’en ai testés pas mal…
    Bon week-end.

    • Justine
      juin 6, 2017

      Merci Aude de partager mon moment de solitude face à la magie du rangement ;)

  • Julie D
    juin 4, 2017

    Bonjour Justine,
    Je suis assez étonné par rapport au thé de chez love organic car moi je l’ai goûté et le goût d’agrumes était vraiment très présent je n’ai eu aucun souci avec ce thé
    Bon week-end merci pour cette vidéo

    • Justine
      juin 6, 2017

      Salut Julie,
      Pour l’avoir goûté avec ma meilleure amie qui elle doit s’enfiler 8 thés par jour, elle était du même avis que moi… J’étais donc quelque peu déçue mais peut-être était-ce une mauvaise série. bises

  • Melodie Grillot
    juin 5, 2017

    Bonjour Justine,
    D’abord merci beaucoup pour tes vidéos, que je regarde toujours avec grand plaisir pour ta simplicité et ta franchise!
    Suite à cette sympathique vidéo favoris j’ai deux petites questions pour toi.. ;-)
    Je suis bien tentée par les parfums Courreges (j’adore l’odeur de la fleur d’oranger) mais je ne les ai pas vus dans mon Sephora..peux-tu me dire où les trouver?
    Et tes boucles d’oreilles sont magnifiques (comme beaucoup de bijoux Stella & Dot..mon compte en banque ne te remercie pas..!!!!!), peux-tu juste me dire s’il s’agit des petites ou des grandes créoles?
    Merci d’avance pour tes réponses et bonne journée!
    Mélodie

    • Justine
      juin 5, 2017

      Bonjour Mélodie
      J’espère que tu vas bien et je suis contente que mes vidéos te plaisent.
      Tous les mots soulignés sur ce blog sont des liens donc clique sur le nom du parfum dans la liste des produits cités sur ce blog et il me semble avoir mis le lien vers Marionnaud. Effectivement, sephora ne distribue pas Courreges mais Marionnaud, oui.
      Oui je porte dans cette video les grandes créoles et sans l’article, tu peux donc cliquer sur le lien pour accéder direct à ma boutique ;)
      Bises et à bientôt

  • Nathalie C
    juin 5, 2017

    Et bien pour mes favoris du mois de mai,il y a les fraises qui ont enfin du goût,les premières soirées passées dehors,jusque tard,avec des amis,le linge qui sèche dehors…. Et puis l’huile de carotte qui donne mine.
    Et pour les flops,bon je triche un peu (je ne l’ai pas lu en mai) il y a comme toi,le livre de Marie Kondo, et oui,je fais partie de ces millions de personnes qui ont acheté ce livre et tout comme toi,je ne comprends pas l’engouement pour celui-ci,d’ailleurs,je ne l’ai pas lu jusqu’au bout,je l’avais acheté pour rationaliser le rangement de mon dressing et honnêtement,j’aurais dû me contenter de regarder les vidéos you tube sur le sujet,d’ailleurs ce livre ne me procurant aucune joue et aucun plaisir en le tenant et en le regardant droit dans la « couverture » je vais le jeter….

    • Justine
      juin 6, 2017

      En parlant de vidéos YouTube, plein de filles ont cité ce livre comme une révélation du rangement!!! Non mais whaaat ??? ;)

  • Cecile
    juin 5, 2017

    Toujours des vidéos super à regarder. Merci Justine

    • Justine
      juin 6, 2017

      Merci Cécile, c’est gentil de venir l’écrire :) à bientôt par ici

  • Coralie
    juin 5, 2017

    Bonjour Justine,
    Le crayon Marc Jacobs est top je l’ai aussi !
    Je me suis récemment achetée la dernière palette pour les yeux Zoeva, la Basic Moment, et oh miracle les -25% ont fonctionné dessus. Bug ou vrai changement, ça vaut le coup de tester de passer les remises parfois.
    J’aime beaucoup tes vidéos, de bientôt !

    • Justine
      juin 6, 2017

      Bonjour Coralie, et bien tu as eu du bol dis donc !
      Le code promo avait fonctionné sur le crayon Marc Jacobs dans le même panier me concernant mais pas sur le coffret Zoeva, flute !

      Merci pour ton suivi :)
      bises

  • Delphine
    juin 7, 2017

    Hello Justine,
    Très chouette vidéo, je ne connaissais pas du tout ce livre, à vrai dire je ne suis pas très cliente de ce type d’ouvrage ça doit être pour ça.
    Par contre je suis une grande adepte de série, grande fan de TWD j’ai été déçue par la saison 7, elle démarre vraiment très fort (attention au 1er épisode un peu difficile) mais ne reste ne m’a pas convaincue.. J’espère être plus convaincue par la saison 7 de GOT!

    En mai, gros coup de coeur pour 13 reasons Why, et nous venons de démarrer House Of Card (on aime aussi démarrer les séries quand il y a plusieurs saisons d’avance) et on se laisse vite prendre à la série!

    Rien de fou niveau beauté pour ce mois-ci, j’ai découvert la mousse de douche Energie Fruit (au monoi) et j’aime beaucoup, très agréable et odeur pas trop prononcée. j’essaye de terminer bon nombre de produits déjà ouvert. Et mon type de peau vient encore de +/- changer (dure vie hein? lol)

    A très vite.

    Delphine

    • Justine
      juin 16, 2017

      J’ai adoooooré le dernier épisode de la saison 7 !!!! :)

  • Yasmine
    août 10, 2017

    Bonjour Justine,

    Oui oui, nous sommes début août et je viens tout juste de regarder la vidéo des favoris et flops du mois de juin.. (pour ma défense, je n’ai découvert que tout récemment votre chaîne, et j’écume petit à petit les vidéos plus anciennes)
    Je me sens moins seule à ne pas comprendre cet énorme engouement pour des concepts soi-disant révolutionnaires ! Au passage, j’ai adoré vous entendre dire « Marie Kondo est dérangée », ce qui est le comble pour quelqu’un qui se revendique comme étant la prêtresse du rangement ! (je ne sais pas si ce bon mot était volontaire, mais en tous cas ça m’a bien fait sourire !)

    En vous souhaitant une agréable journée :)
    Yasmine.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *