. Vieux rose - Bien dans sa peau

Vieux rose

vendredi, mai 26, 2017 10 Permalink 1

En ce début de week-end, je me suis rendue à Nantes pour un évènement Stella & dot, un afterwork, on les appelle. L’arcade sourcilière relevée, j’ai jetée un œil désespéré à mon dressing : ça débordait et je n’avais pourtant rien à me mettre. Pour l’occasion de renouer avec l’air frais des bords de Loire et surtout maintenant que j’avais trouvé une justification à ma pulsion, je me suis acheté un nouveau blazer, chic de l’allure et décontracté de la texture. Oui, le blazer, c’est structuré, et le vieux rose est romantique et sérieux. Sérieusement chic! Sauf qu’il a fait une chaleur torride et que ce blazer était bien trop douillet pour cette soirée. Grand moment de lucidité, j’ai ressorti un pantalon chino taille haute datant d’une collection Caroll de 2011 et un débardeur à bretelle à 9 euros 99. Les basiques sont irremplaçables. Le blazer rose est tristement resté dans la penderie alors je lui redonne une chance de se montrer par ici (collection actuelle chez Mango). C’est dommage, ce blazer allait à ravir avec les chaussures que je me suis faite offrir pour la fête des mères. Arf, je ne me résous toujours pas à me faire offrir un aspirateur pour l’occasion! J’aime tellement les jolies choses, les gens bons et raconter sympa! Heureusement, le chéri l’a compris !

Pantalon beige H&M (old

Chemise 123 (old)

Blazer Mango vieux rose

Lunettes de soleil, bijoux (sauf les bagues) et sac Stella & dot disponible sur ma boutique (clique sur ce lien souligné, c’est beau la technologie)

Chaussures ballerines Liprani, San Marina

As-tu des pièces de ta garde-robe de couleur vieux rose ? Laquelle ?

 

✰✰✰

10 Commentaires
  • Singulier Féminin
    mai 26, 2017

    Vraiment sympa ce blazer Mango vieux rose nude ! Une touche classe dans ce décor champêtre j’aime beaucoup belle association !
    J’adore les roses en toile de fond c’est toujours un beau décor !

    A très vite :)

    • Justine
      mai 29, 2017

      Merci M’dame ! Suis trop fan de ce blazer !

  • Sarah
    mai 26, 2017

    A chacun de tes looks, je me fais la même réflexion : mais que tu es chic ! Tout te va. Le rose encore plus ! Même si je t’avais trouvé encore plus ravissante dans ton look en monochrome gris !

  • Fabienne e.
    mai 27, 2017

    Coucou Justine, tu vois j adore le rose et notamment pour les vêtements. En revanche, je suis pas fan du tout du vieux rose. Mais, je dois dire que j adore ton blazer. Il est magnifique et les boutons dorés lui donne encore plus de chic. C est un très bon choix. Cet après-midi , j ai essayé tes chaussures. Elles sont craquantes et assez confortables. Je pense en faire l acquisition le mois prochain, c’est à dire dans peu de temps. Non mais franchement, vu la publicité que tu fais à San marina, ils pourraient t offrir une paire de ton choix. Ah oui, tu m’ as beaucoup fait rire. Quand même tu n’ as pas pu attendre la fête des mères pour les porter. Tu es vraiment incorrigible! En tout merci pour tes idées et le temps que tu nous consacré. Bières à et très vite.

    • Justine
      mai 29, 2017

      N’hésite pas à notifier cette judicieuse remarque à San Marina ;)

  • Lorna
    mai 29, 2017

    Ce look est très joli ! J’aime toujours la manière dont tu parviens à assortir l’ensemble des éléments de ton look.
    Je n’ai pas de pièces vieux rose dans mon dressing, c’est pas évident de trouver de jolies pièces dans ce coloris.
    Belle journée ! Bises

    • Justine
      mai 29, 2017

      merci c’est très gentil ! J’ai vraiment flashé sur cette veste en la voyant en magasin !

      bien à toi

      Justine

  • Delphine
    mai 30, 2017

    Coucou Justine,

    Je suis une inconditionnelle du rose (poudré, vieux rose..) c’est une couleur qui me va Plutôt bien, je suis donc ravie de revoir Ces couleurs dans les boutiques! Ce blazer te va vraiment super bien, Et les petites ballerines associées avec sont ravissantes!

    Ce look est décontracté mais en étant extrêmement chic, Comme souvent dans tes tenues d’ailleurs!

    A bientot
    Bises

    Delphine

    • Justine
      juin 12, 2017

      merci Delphine !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *