. Tourments et vernis - Bien dans sa peau

Tourments et vernis

lundi, avril 24, 2017 6 Permalink 1

Salut la compagnie! En ce lundi, j’avais envie de partager avec vous deux vernis foncés, que j’ai glissés dans le caddie au supermarché, entre jambon et camembert! L’Amoureux m’a quelque peu rouspétée (verbe des années 50 encore seulement employé sur BDSP) car ça faisait quand même 16 balles de plus sur le ticket ! Tout ça pour deux vernis que je vais apprécier porter mais que j’aurai des difficultés à vous shooter !

Savez-vous comme c’est compliqué – non, si vous n’êtes pas blogueuse beauté ou une fervente utilisatrice d’Instagram – de prendre son vernis à ongles en photo !? C’est une vraie calamité et un gros stress chaque fois que je dois immortaliser une nouvelle teinte au bout de mes longs doigts! Quand vous découvrez les photos, vous croyez que c’est un billet simple, qu’on fait ça comme ça, trois petits tours et puis s’en va, mais non ! Ça demande beaucoup de savoir-faire photographique que je n’ai pas! Mais j’espère que vous apprécierez tout de même ces deux nouvelles teintes…

Vernis 672 Gris décadent et 668 Bleu Royal, Vernis à l’huile L’Oréal.

✰ ✰ ✰

6 Commentaires
  • Patricia D
    avril 24, 2017

    Bonjour Justine,
    C’est vrai que les vernis ne sont pas donnés​, même en supermarché je trouve !!
    J’aime beaucoup ta manucure et ta façon de faire l’accent nail, ça reste élégant et portable tous les jours, vu le prix des vernis c’est important et un bon argument pour l’amoureux ☺☺.
    Cependant, très peu de vernis durent plus de 48h sur mes ongles en menant une vie normale… Même dans ceux dit de luxe, c’est navrant !! Les vernis saint Laurent sont ceux qui tiennent le mieux sur moi mais aïe, aïe, aïe le budget. Alors quel est celui qui tient le mieux sur tes ongles Justine ? en menant ta vie de femme et de maman ?biz

    • Justine
      mai 11, 2017

      Coucou
      désolée de la réponse tardive.
      En fait, plusieurs paramètres entrent en compte pour la tenue de mon côté.
      La qualité et la marque du vernis : les Yves Saint Laurent et ceux à l’huile de L’Oréal, et aussi les Essie sont ceux qui tiennent le mieux sur moi.
      Mais surtout, ça tient bien mieux quand j’ai du temps devant moi pour faire une manucure et respecter un long temps entre chaque couche genre : base fine (all in one de Essie pour moi), je laisse poser un quart d’heure. Première couche de vernis, je laisse poser un quart d’heure, 2ème couche, je laisse poser un quart d’heure. Top coat (la All in One d’essie) et je reste 30 min sans rien faire.
      Donc pour assurer un vernis qui tiendra 3 jours, il me faut bien 2h devant moi (sieste de mon bébé pendant que je travaille sur l’ordinateur).
      Sinon, je te recommande le semi-permanent (voir mon expérience So Polish ici http://bien-danssapeau.com/2017/04/26/so-polish/)

      bisous

  • Sonia B
    avril 24, 2017

    Bonjour,
    J’aime beaucoup c’est vernis j’en ai déjà 2 que j’avais pris sur le site beaute discount (le site n’est pas très joli, si on peut dire sa pour un site)
    Mais je les avais eu pour moins de 3 eur.
    Du coup c’est 2 nouvelles couleurs me tente bien
    Bonne journée

    • Justine
      mai 11, 2017

      Coucou
      le bleu nuit traverse vraiment toutes les saisons, je l’adore !

  • Emma
    avril 24, 2017

    Bonjour Justine,

    ce petit article m’a fait beaucoup sourire….bien-sûr les hommes ne pourront jamais comprendre notre besoin de posséder (et convoiter ) un nombre illimité de vêtements, de chaussures, bijoux et autres accessoires, la vie est ainsi faite ! Ceci étant dit ces 2 couleurs sont encore une fois très jolies et je souligne ici tout ton mérite pour nous présenter de si belles photos (si si !).
    À bientôt

    • Justine
      mai 11, 2017

      Coucou
      c’est sûr ! Le mien se pose la question à chaque fois que j’achète un nouveau produit de maquillage de quelle utilité il peut m’être avec ce que j’ai déjà !

      merci du compliment pour les photos, à très bientôt

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *