. La recherche du rouge à lèvres liquide nude parfait - Bien dans sa peau

La recherche du rouge à lèvres liquide nude parfait

jeudi, mars 9, 2017 6 Permalink 1

La semaine dernière, victime de conjonctivite j’ai été… Merci le môme qui m’a ramené ça de la crèche! Le matin, au programme, c’était yeux collés, compresses et antibiotique à appliquer sur les petits yeux bleus de Piou-Piou et mes grands yeux de cochon. Piou-Piou a appris que le mot caca n’était pas qu’utilisé pour ce qui sort du cul-cul… Bref, ma vie de maman est glamour et déjantée, vous voyez! Heureusement que ce n’est pas la gastro que j’avais chopé, vous auriez dégusté en description de ma semaine passée! Ainsi, j’ai dit adieu pendant 9 jours au maquillage des mirettes et ma nouvelle passion a été dévouée à la recherche du rouge à lèvres liquide nude parfait. Je recherche un nude rosé qui serait la couleur de mes lèvres en mieux.

En termes de couleur, mon graal m’a été offert par MAC (merci!), je le porte dans cette vidéo-ci (clique!),  mais ce dernier est un peu trop desséchant. Fascinée par la tenue, le confort et la pigmentation des Pure Color Envy (vus sur mon blog ici en rouge et là en prune), je me suis procuré le Extreme Nude n°120 de cette gamme signée Estée Lauder (tu peux les shopper ici).

Confort et tenue sont au rendez-vous! L’estompage après avoir bu ou mangé est même très propre : ça ne sort pas à l’extérieur de la bouche et les lèvres restent correctement teintées, et même très joliment, c’en est bluffant! Comme tous les rouges à lèvres liquides de cette gamme, il donne de la dimension aux lèvres et les hydrate.

Concernant la couleur, c’est un vieux rose ravissant mais un poil trop foncé à mon goût quoiqu’on ne soit pas loin de la couleur naturelle de mes lèvres ! Enfin, j’aime chipoter, je suis blogueuse beauté.

Je porte le collier Setta et des lunettes de soleil disponibles ici : http://bit.ly/2lAGokU.

Alors, Beauty-Internaute, aimes-tu cette teinte? As-tu un rouge à lèvres liquide nude parfait (beige rosé, vieux rose) à me recommander ?

✰✰✰

6 Commentaires
  • Emma
    mars 9, 2017

    Coucou Justine,

    Pour ma part je trouve ce nouveau rouge à lèvre très beau sur toi et c’est marrant car hier je me disais que j’aimerais beaucoup trouver un ral liquide et longue tenue en nude donc ton article tombe à point. Celui de Mac ( dans ta vidéo capsule Stelladot) me plaît franchement beaucoup et j’hésite à le commander mais ayant les lèvres plutôt sèches je redoute ce côté peu confortable.

    Toutes ces teintes sont d’après moi toujours flatteuses particulièrement à l’arrivée des beaux jours et quelle que soit notre tenue. Je te dis à très bientôt Justine. Bises
    Emmanuelle

    • Justine
      mars 14, 2017

      Coucou,
      celui de MAC, j’aime tellement la teinte que je soigne à fond mes lèvres pour pouvoir le porter ! Evidemment, c’est beaucoup moins confortable qu’un Pure Color Envy…
      bises
      Justine

  • Céline
    mars 11, 2017

    Bonjour Justine

    Cette teinte est canonissime et te va très bien.
    Je sens que je vais craquer aussi..

    Bises

    Céline

    • Justine
      mars 14, 2017

      Salut Céline et merci. Et bien, j’en suis assez fan dis donc ! ; )

  • Solène
    mars 19, 2017

    Salut,
    Je suis du même avis que ces dames : superbe couleur. Le produit a l’air vraiment bien, je sens venir le craquage dans pas longtemps…
    J’hesite peut-être entre une ou deux teintes un peu nude également. A swatcher chez sephora donc !
    bise

    • Justine
      mars 22, 2017

      Coucou, ce n’est pas du mat sans transfert, c’est le seul « défaut » que je peux trouver à ce produit. C’est un bon investissement ! bises

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *