. Routine soins visage hiver 2017 - Objectif hydratation ! - Bien dans sa peau

Routine soins visage hiver 2017 – Objectif hydratation !

mercredi, février 8, 2017 6 Permalink 2

Contrairement aux hivers connus précédemment, 2017 a vu défiler plusieurs jours aux températures négatives! J’avais la peau qui tiraillait, des ridules de déshydratation et des peaux mortes disgracieuses apparaissant à l’application du fond de teint. Après avoir terminé tous les soins encoure, j’ai couru racheter des produits plus draconiens sur l’hydratation afin d’obtenir confort de la peau et éclat de celle-ci, avec ou sans maquillage.

CLIQUE SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO.

routine soins visage hiver 2017

Liste des produits cités dans cette routine soins visage hiver 2017 :

Et toi, Beauty-Internaute, quelle est ta routine soins visage de cet hiver ?

✰✰✰

Dans cette vidéo, je porte un gilet Camaïeu (acheté en soldes hiver 2017), un chemisier 123 (old) et les boucles d’oreilles Nila et deux colliers COVET sont de la marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante et sont disponible(s) sur ma boutique ici http://bit.ly/2jHerHg. CLIQUEZ BIEN SUR CE LIEN http://bit.ly/2jHerHg !!! Voici la belle offre trunk show du mois accessible via ce lien ! Je porte le vernis à l’huile de l’Oréal en teinte 116,  Café de nuit.

✰✰✰

 

6 Commentaires
  • Bourgeade Aline
    février 8, 2017

    Bonjour Justine …. Video très intéressante . Galienic a l air d être une marque très intéressante et confortable . Pour ma part qui vais avoir 50 ans en juillet j utilise la gamme advanced night reper et la crème revitalising suprême + d este lauder . J ai eu _ 30 % chez nocibe . J ai essayer la gamme sérénage d avêne , pas mal non plus surtout le masque qui hydrate vraiment bien . Ce qui me gêne un peu c est que cela laisse la peau un peu collante alors à faire plutôt le soir . Sinon bon rapport qualité prix mais ma préférence va vers este lauder mais qui coûte un bras …. Voila des bises à bientôt

  • Solène
    février 8, 2017

    Hey :)
    Merci pour cette revue tres détaillée de ta routine, je vois que nous avons a peu près les memes soucis de peau. Également, en cette saison, j’ai décidé d’adapter mes soins aux nouveaux besoins de ma peau, l’année dernière ayant été un peu « catastrophique » de ce point de vue la.
    Deja je te remercie de m’avoir fait découvrir les démaquillants a l’huile et les baumes. Moi qui ne voulais plus utiliser de coton (qui finissait toujours par m’irriter la peau) je suis ravie !
    Donc le soir: demaquillage a l’huile de chez the body shop(ttes bon rapport qualité prix) et si je suis en déplacement c’est le baume de la meme marque). Puis soin avec la creme nourrissante au lait d’ânesse de so bio etic (ma peau l’avale littéralement).
    Le matin c’est petit lavage a la mousse nettoyante du petit olivier (pas cher et super doux pour le visage !) puis soin: l’aqua rosa essence botanique de sanoflor (bref, une sorte de serum) puis la creme avoir 20ans de chez fun ethic(qui a tres bien su remplacer ma creme prodigieuse de nuxe), et enfin un contour des yeux(dont je ne suis pas fan… Si tu as un bon rapport qualité prix je suis preneuse)
    Tous les 10jours c’est gommage le soir (cattier) et masque hydratant du petit olivier (encore une fois, tres bien pour petit prix)
    Besoin d’un doliprane ? Désolée pour le pavé !
    Bise et bonne journée

  • Carine Milneuf
    février 8, 2017

    Salut Justine ! Merci pour cette vidéo très complète. je vais me pencher sur ce masque A-derma anti-rougeurs car il s’agit de mon principal problème de peau. Quand à moi ma peau est plutôt low maintenance, elle aime qu’on lui fiche un peu la paix. Je ne met qu’un serum ou une crème généralement et ça lui va comme ça. par contre avec les températures négatives, j’ai du exceptionnellement superposer les couches. Ma routine, c’est le serum jour de chez Fleurance nature, et une crème de chez Pastel nature. Deux super marques, mes grandes découvertes de 2016, grâce à Beautée Privée. Je me maquille rarement du coup le soir je me nettoie la peau avec la crème lavante de antipodes qui est génialissime, et le matin c’est juste un pshit d’eau florale.

  • PATRICIA
    février 8, 2017

    Hello,

    Eté et hiver sont des saisons où ma peau a besoin de produits adaptés et donc je suis obligée de changer ce que j’utilise.

    Là, depuis mai-juin dernier, ma peau a complètement viré : j’ai la peau mixte (normale mais avec des zones de sécheresse, et j’ai toujours eu des rougeurs.

    En juin, je me suis retrouvée avec les rougeurs très accentuées, la peau qui tiraillait sévère, mais surtout… des démangeaisons et des picotements ! L’envie H24 de me gratter.
    J’ai éliminé un par un tous les produits que j’utilisais, pour me rendre compte qu’au final, le gel nettoyant de Nuxe m’avait carrément décapé la peau !
    J’ai été en pharmacie et j’ai acheté le gel nettoyant à l’avoine de Aderma et ça s’est calmé direct, mais les rougeurs sont toujours là.
    Il y a un mois, rebelote avec les irritations et démangeaisons.
    Ayant acheté et donc testé toutes les gammes anti rougeurs (crémes masques etc) de parapharmacie, j’ai commencé des recherches sur internet et une marque est ressortie très nettement : REN.
    Du coup, je suis allée me renseigner directement chez Nocibé et j’ai acheté la gamme Evercalm : le « masque apaisant ultra réconfortant » + le sérum anti rougeurs + la « crème de jour globale » . Le soir en rentrant je me suis démaquillée et pendant le brossage de dents etc j’ai laissé poser le masque 10 à 15 minutes. Soulagement immédiat et -50% de rougeurs, plus aucune irritation ni aucune démangeaison !

    Bref, au bout d’un mois d’utilisation ma peau est calmée mais les rougeurs sont toujours là. J’en suis à la moitié du sérum et de la crème et hier je suis retournée en pharmacie pour me renseigner et j’ai découvert une marque créée et utilisée par des dermato lyonnais, il s’agit de la marque MEDICEUTICS. J’ai récupéré des échantillons que je vais très vite tester pour confirmer mon prochain achat-traitement parce que ce que j’ai vu sur internet est assez convaincant !

    En contour des yeux jour j’ai Clarins et pour la nuit : Estée Lauder.
    En crème de nuit j’arrive à la fin du pot de la crème Revitalizing suprême d’Estée Lauder donc je pense commencer mon test par la crème de nuit Mediceutics.

    Voilà :)

    Merci pour ta revue.

    Bises

  • Sonia M
    février 8, 2017

    Bonsoir justine

    Merci pour cette vidéo routine et de partager tes 1ere impression sur la marque galenic cela nous permet d avoir un avis sur des produits et tres honnêtement cela m aide dans le choix de mes produits.
    Tout comme toi j ai une routine d hiver j utilise actuellement : l ultra facial creme khiel s
    Creme a l avocat contour des yeux
    L huile demaquillante DHC
    Gel nettoyant sanoflore ainsi que le masque
    Baume lèvres nuxe.
    Masque argile rose catier
    Je pense me prendre le serum de chez khiel prochainement.

    Pour te donner quelques idées de vidéo pour ma part j aime beaucoup tes tuto makeup et les grwm mais tu dois avoir envie d inover un peu moi j aimerai decouvrir un peu ta region autour d un vlog sinon j avai apprécié l article paru sur l ile de ré.

    Bises

  • Céline Roussel
    février 10, 2017

    Salut Justine,
    Merci beaucoup de cette vidéo que j’ai adoré. J’aime bien savoir comment ça se passe ailleurs. Nous avons quelques produits similaires, mais comme tu le soulignes, une routine soin se fait en fonction du type de peau et de ses particularités. A presque 37 ans, j’ai désormais la peau mixte à tendance sèche surtout en cette période alors qu’avant c’était plutot à tendance grasse. J’ai aussi quelques rougeurs.
    Le soir je me démaquille avec mon huile démaquillante DHC (dont je suis très satisfaite) que j’attends de terminer pour essayer soit la nouvelle de Khiel’s ou un baume démaquillant de Estée Lauder ou Clinique, à voir. Ensuite je me nettoie la peau avec le gel moussant Darphin au Nénuphar et 2 fois par semaine avec la brosse nettoyante de la même marque. Pas plus en ce moment parce que ma peau est très réactive. J’utilise à la suite le brumisateur d’eau d’Avène. Ensuite je m’applique le baume contour All About Eyes de Clinique en couche assez épaisse, mon Revitalash sur les cils et enfin mon soin d’arôme à la camomille de Darphin et en alternance la crème d’huile aux 8 fleurs de la même marque. Et hop je suis prête pour la nuit.
    Le matin, c’est 2 coups de vaporisation de l’eau florale de rose ancienne de Melvita que j’éponge avec un mouchoir. Idem avec la lotion Aqua Magnifica. Ensuite rebelote pour le contour d’oeil Clinique (je testerai le Khiel’s à l’avocat à la fin de celui-ci tu m’as convaincue), et j’applique ma crème de jour Clarins Multi-active jour (la rose, je dirai sans plus cette crème j’attends de la terminer pour en changer) avec 3 gouttes de soin d’arôme Darphin mais cette fois-ci à la fleur d’oranger pour l’éclat (conseil de Hélène de MonBlogdefille).
    Pour les soins, en cette période, c’est maxi une fois par semaine car sinon trop agressif, j’utilise l’argile verte de Décleor sur la zone T et sur le reste du visage le masque apaisant et hydratant d’Avène.
    Voili Voilou, c’est long mais je pese ne rien avoir oublié ;))
    Encore merci pour tes conseils avisés.
    Bises.
    Céline.

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *