. Enfin les favoris du mois d'août 2016 ! Voyages, gourmandises, beauté... - Bien dans sa peau

Enfin les favoris du mois d’août 2016 ! Voyages, gourmandises, beauté…

dimanche, septembre 11, 2016 31 Permalink 0

Heu… Qu’est-ce qu’on fait ici ?! Bon, d’abord, je me souviens qu’on doit dire bonjour ! Et puis quoi? On demande si ça va bien…  Vous allez bien? On fait une petite introduction au sujet qui va suivre ? C’est les favoris du mois d’août ! Et puis on explique pourquoi on n’était pas là pendant… quoi? 10 jours ! Pfiou ! Quelle absence ! En tous cas, vous m’avez manqué les gars !

Effectivement, pendant que nous étions partis en famille en vacances au Portugal et en Espagne, j’avais au préalable prévu des articles et des vidéos pour que je ne vous manque pas trop pendant ce séjour. Je sais comme mon absence peut être difficile. Puis nous sommes rentrés le samedi 3 septembre. Plus aucun article n’était publié à l’avance. Et là, j’ai eu un flot submergeant de choses à faire! Pour preuve, mes ongles sont en friche et mes jambes ont bien besoin d’être épilées ! Là, ça y est, je suis clairement dépassée!

Comme tout retour de vacances, ma maison ressemble à Bagdad ! J’ai 2 panières de linge à repasser et le retour du chien va abréger la vie de mon aspirateur ! Nous avons fêté deux fois l’anniversaire de mon chéri, j’ai donc trois pâtisseries à mon actif depuis notre retour et le lave-vaisselle a tourné plein régime !

Nous avons enchainé des travaux fatigants pour notre création d’entreprise (travail en cours!)… Et j’ai dû, bien sûr, reprendre le fil de mon activité Stella & dot, un peu plus que je ne l’avais fait depuis le Portugal ! Si cette activité de marketing de réseaux t’intéresse, j’ai publié une vidéo à ce sujet ici (CLIQUE!).

Pour entamer la rentrée du bon pied, je me suis inscrite à un cours de pilates hebdomadaire. Je vous en reparlerai prochainement, j’imagine.

Par dessus ça, mon fils a eu 15 mois et ne supporte plus le mètre carré clôturé qu’on appelle le parc. Marche-t-il ? Il sait enchainer 5 pas d’affilés, comme le font les bipèdes. Sauf qu’il préfère marcher à quatre pattes ce petit Monsieur. ‘faut croire que ce n’est pas encore tout à fait l’heure du 2 pattes pour Petit Poutch! Le laisser vivre dans la maison afin qu’il perfectionne sa marche demande donc une vigilance accrue et une aspiration des poils de chien puissance 4 ! Hors de question pour Maman de s’éclipser vers son ordinateur en dehors des siestes.

Pendant les siestes, j’ai installé la mise à jour Os X El Captain sur MAC mais le Capitaine m’a menée en bateau… J’ai galéré des jours pour de nouveau savoir copier-coller mes photos depuis iPhoto, pour dire! Comme j’aime relever les défis et que j’ai la dépense facile mais surtout que j’adore perfectionner mes montages vidéos, j’ai téléchargé Final Cut Pro, le logiciel de montage vidéo le plus perfectionné que je connaisse. Sauf que la Ju, elle n’est pas au point sur le logiciel et que cette vidéo favoris est donc prête depuis 5 jours mais je ne suis parvenue à l’exporter que maintenant !

Dans tout ce fouillis technique, j’ai chopé 6 infections virus! Non pas moi ! Mon iMAC! Et oui, même MAC attrape des virus! J’ai donc installé AVAST et la menace a été éradiquée.

En parallèle, comme je vous l’avais expliqué dans ce vlog, avec toutes les tâches ci-dessus et pour le bien-être de toute la famille, j’ai inscrit mon fils dans une Maison d’Assistantes Maternelles (MAM) à raison d’une journée et demie par semaine. Une semaine de septembre a alors été consacrée à son intégration. Comme elle s’est déroulée sans encombre, il entre à la MAM dès mardi 13 septembre… J’ai vraiment hâte d’entamer ce nouveau rythme pour l’épanouissement de tout le monde!

Mais pour égayer tout ce train-train quotidien, on a les favoris du mois! Avec des voyages, des gourmandises, une émission TV et of course, de la beauté et de la mode.

CLIQUE DONC SUR CE LIEN OU L’IMAGE SUIVANTE POUR VOIR LA VIDÉO, INTERNAUTE !

favoris du mois d'août

Liste des produits cités dans cette vidéo favoris du mois d’août :

Un an dans la peau d’un bébé, documentaire-fiction,
Canon Powershot G7x,
– L’Algarve, Portugal et plus précisément Sagres.
– Lisbonne : tour de Belem, Castelo de S. Jorges, le tramway,
– Pastel de nata,
– Vino verde,
Robe Esprit fourreau en dentelle bicolore,
Sandales Romary Bocage,
– Manchette Chantilly, Stella & dot marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante. Disponible sur ce Trunk Show Mois de septembre http://www.stelladot.fr/ts/jwpon1 (ouvert jusqu’au 30 septembre 2016, 23h59) !
– Sac de voyage Stella & dot disponible là : http://www.stelladot.fr/ts/jwpon1. Je l’avais présenté ainsi que son contenu dans la vidéo « Dans mon sac de plage » ici (clique pour la voir!),
– sac Rebecca, Sabrina Paris (vu porté ici),
crème Bariéderm, URIAGE,
crème douce désincrustante Esthéderm,
crème pour les pieds au beurre de karité de L’Occitane en Provence,
Autobronzant Vitaliberata, pHenomenal 2-3 weeks, kit voyage (avec gant),
– La Fille de l’Air, Courrèges (mon article ici),
Contour Kit Light to Medium Anastasia Beverly Hills, (ma revue ici),
Brow Powder Duo Anastasia Beverly Hills,
Gel à sourcils transparent, Anastasia Beverly Hills,
Fond de teint Double Wear Estée Lauder, SPF 10,
– Pure Color Envy Estée Lauder, Strange Bloom et Bitter Sweet (voir ma revue sur le Bitter Sweet ici),
– Blanc et Fiji de Essie (voir le Fiji porté dans mon article, là),
Makeup finishing spray Skindinavia,

Et toi, quels ont été tes favoris du mois d’août, tous domaines confondus ?

✰✰✰

Dans cette vidéo, je porte :

– la robe présentée dans cet article mode,
–  vernis Nuit 1947 Dior,
– BIJOUX (BO grimpantes argentées, collier pavé chevron argenté, Bracelet et bague Seine en hématite, bague Gémeaux) : marque Stella & dot pour laquelle je suis Distributrice Indépendante, disponible(s) sur ma boutique. Toute cliente passant commande sur ce lien Trunk Show Mois de septembre http://www.stelladot.fr/ts/jwpon1 (ouvert jusqu’au 30 septembre 2016, 23h59) entre en jeu dans le concours pour remporter des crédits bijoux sur ma boutique en ligne, les crédits étant cumulés grâce à vos commandes sur le lien. Allez dans l’onglet Nouveautés pour voir la collection automne en entier !

Chaque mois, le lien change. Si vous regardez cette vidéo au-delà du 30 septembre 2016, vous pouvez trouver un autre lien concours dans les articles récents de mon blog.

✰✰✰

31 Commentaires
  • Sonia
    septembre 11, 2016

    Coucou
    Super video et contente que tu sois de retour
    Bonne continuation bonne journée

    • biendanssapeau
      septembre 13, 2016

      merci beaucoup Sonia de passer par là :)

      à très bientôt

    • Emilie
      octobre 5, 2016

      Bonjour Justine toujours au top. Quelle palette sur tes yeux pour cette vidéo (1 tuto ?) Au plaisir de te lire Emilie

      • Justine
        octobre 5, 2016

        Bonjour Emilie et merci à toi de ton commentaire. hé bah c’est que je ne m’en souviens pas… :-/ Désolée.
        Je pourrais proposer un tutoriel dans le style en tous cas, je note ;) bisous

  • Delphine
    septembre 11, 2016

    Coucou Justine,
    La rentrée c’est toujours un moment difficile à aborder.. Bah oui on sort de 2 mois à la cool (avouons.. Même si tu bosses on est plus détendu au boulot!) et la on est reparti pour le rush!

    C’est aussi pour moi le moment des bonnes résolutions (oui.. Plus qu’en janvier lol) et je reprends enfin la zumba une fois par semaine, Apres un an d’arrêt, pose bébé obligé! (Bébé a loué l’appartement pendant 9 mois.. Mais il y a un peu foutu le bordel donc maman va essayer de ranger tout ça lol)

    J’ai adoré le reportage sur M6, et la 2eme partie sur le ressenti des parents aussi, on a parfois l’impression de se retrouver! Par contre.. Il valait mieux ne pas lire les commentaires sur les réseaux sociaux, car le club des mères parfaites était de sortie afin de ne relever que les points ou le mode d’éducation des parents ne leur convenaient pas… (A priori.. Tout le monde n’a pas compris que le but du reportage n’était pas de dire si les parents étaient parfait ou non lol)

    Je pense que pour nos vacances d’été l’an prochain , il est fort possible que nous partions en avion.. Et ton sac de piscine/plage Stella and dot me semble parfait pour s’en servir comme sac à langer, plage, piscine, fourre tout de maman.. Et qui ne prend pas de place dans la valise! :-)

    • biendanssapeau
      septembre 13, 2016

      Coucou

      J’aimerais bien aussi me mettre religieusement à une activité plus cardio également, je te félicite pour cette reprise de zumba.

      Je ne suis pas étonnée concernant les commentaires sur les réseaux sociaux. Aïe aïe aïe ! L’étroitesse d’esprit des gens! Je n’ai pas pu regarder la suite « un an dans la peau des parents », j’aimerais me poser devant le replay un de ces 4…

      Tout à fait pour le sac !

  • framboise1904
    septembre 11, 2016

    J’ai aussi regardé l’émisson sur M6 dont tu parles et je l’ai trouvé très intéressante.

    Je ne connais pas mais il parait que lisbonne est vraiment une très jolie ville.

    Ton sac Sabrina je le trouve super beau.

    J’ai beau essayé d’autres crèmes pour les mains ou pieds et au final je reviens toujours vers celles de l’Occitane qui sont géniales.
    Bisous

    • biendanssapeau
      septembre 13, 2016

      Hey !
      Ce n’est pas la ville que j’ai préférée visiter dans ma vie, mais nous avons apprécié le détour !

      merci pour le sac (il est toujours à -50% !!)

      Tu m’étonnes pour les crèmes, cette gamme karité est top !

      bises

      Justine

  • Gwendoline - La Demoiselle aux Pivoines
    septembre 11, 2016

    Mais quel plaisir détendre gazouiller ton fils en arrière plan ! Ça ajoute du charme à ta vidéo !!!
    Le documentaire dont tu parles m’intéresse beaucoup, il faudra que j’aille voir ça ! Et pourtant, je suis loin d’être maman (mais 16 ans d’écart avec ma sœurette … Autant dire que j’ai pouponné !).
    Je confirme que le fdt Lauder est LA valeur sûre pour un teint qui tienne ! Tout comme toi, je l’ai dégainé cet été pour un mariage. En revanche, je le trouve bien plus beau si on ne le poudre pas…
    Concernant les pure color envy liquide de la marque, ils me font terriblement envie (mais je suis dans une phase de boulimie rouges à lèvres. Pour le moment je me convient, mais le carnage menace dangereusement…!), mais je n’ai pas encore jeté mon dévolu sur une teinte… Puis il y a les nouveaux by Terry dont je rêve ! Peut-être en as-tu reçu via octoly (pour le coup, je serais jalouse :P ) ??
    Pour conclure : j’adore toujours autant tes favoris Bonne soirée !!!

    • biendanssapeau
      septembre 13, 2016

      ah oui? J’ai parfois l’impression que ça peut être fatigant … ;)

      Oh oui tu as dû pouponner et tu dois continuer d’être protectrice j’imagine …?

      Oui, ils avaient l’air cool les produits By Terry mais étant en vacances, je n’en ai pas fait la demande à temps sur Octoly ! :-/

      contente que cette vidéo t’ait plu ! N’hésite pas à la partager avec tes amies :)

      bises

  • Patricia
    septembre 12, 2016

    Coucou Justine,

    Sympa et fraiche ta vidéo :)

    Mes favoris de l’été ont été :
    – un bowl cake maison pour le petit déj’ (top !)
    – Lontano, de Jean-Christophe GRANGE pour le mode lecture … une réelle découverte et j’attaque la suite ce we
    – favoris beauté : le vernis blanc Alpine Snow de OPI (acheté au printemps et qui a été un achat-regret jusqu’à ce que je sois bronzée, après je n’ai porté que celui-ci !). J’ai aussi porté la poudre Diorskin Nude Air Glow « Fresh tan », et le RAL « Faded » de Limecrine.

    Je te souhaite une belle rentrée

    Bises

    • biendanssapeau
      septembre 13, 2016

      Bonsoir Patricia,

      alors là, je débarque mais qu’est-ce qu’un bowl cake?? What ??

      merci pour tes partages

      bisous

      • Patricia
        septembre 13, 2016

        Coucou Justine,

        Alors le bowl cake, c’est un cake…cuit dans un bol et au micro-ondes.

        C’est facile, rapide et excellent et en fonction de ce que tu mets dedans : c’est healthy.
        J’ai deux recettes de base (yaourt ou fruit) et après tu peux varier à l’infini en fonction de tes envies du jour :)

        Alors pour les gourmandes, voici les recettes (tu trouves facilement des photos sur internet) :

        1/ Pomme/cannelle :
        1 pomme + 40 g de flocons d’avoine + 3 CàS de lait (au choix : vache, chèvre, et tous les laits végétaux) + 1/2 CàC de levure chimique + 1 œuf + cannelle.
        Moi dedans je rajoute des graines de lin et de la vanille liquide.
        Tu mets tout ç dans un bol, tu mélanges bien et tu mets au micro-ondes 3 minutes.
        Tu retournes sur une assiette à dessert et soit tu peux le manger comme ça, soit tu rajoutes ce que tu veux : fruit, coulis de fruit, amandes effilées, pépites de chocolat, chocolat fondu etc
        (Variante : banane à la place de la pomme)

        2/ Yaourt :
        1 yaourt (au choix) + 1 œuf + 1 CàC de levure chimique + 40 g de flocons d’avoine.
        Idem : je rajoute des graines de lin et de la vanille liquide. Et en « déco » je mets des amandes effilées et des pépites de chocolat.
        (Variante : avant cuisson tu peux mettre du Nutella, du chocolat et c’est moins healthy mais délicieux)
        NB : yaourt de 120 g = 40 g de flocons d’avoine / pour un yaourt de 100 g il faut mettre 35 g de flocons d’avoine

        Teste et dis-nous !

        Bonne journée

        Bisous

        • Delphine
          septembre 13, 2016

          Hello les filles,

          J’ai découvert cette « tendance » sur le net cet été… je ne me suis pas encore laissé tenté car je suis une traditionnelle « baguette/beurre/confiture » mais… j’avoues que certaines recettes me donnent bien envie (oui.. et puis… j’ai découvert qu’il fallait que je surveille grandement mon cholestérol en fait lol)
          Merci pour ce partage de recettes Patricia!

          • Patricia
            septembre 13, 2016

            Coucou Delphine,

            Teste, tu deviendras addict, et tu nous en diras des nouvelles :)

            En plus c’est sain et on s’en lasse difficilement tellement on peut varier la recette à l’infini !

        • biendanssapeau
          septembre 14, 2016

          oh il faudra que j’essaie.
          C’est en fait le même principe que les Mug cakes alors…

          Je trouve ça astucieux pour faire un gâteau pour 2 de temps en temps, 2 bols et hop ! Car souvent on se retrouve avec un grand gâteau et on mange dessus pendant 3 repas de suite, c’est lourd lol

          j’essaierai à l’occasion…

          Mais ça ne ruine pas tes bols? J’avais des bols trop passés au micro-ondes qui laissaient apercevoir du craquelage en surface, je sais pas si qqn voit ce que je veux dire…

          à bientôt

  • Myriam
    septembre 12, 2016

    Bonjour Justine !!
    Je t’avoue que je guettais ton retour depuis quelques jours ;) et je fais moi aussi mon retour dans tes commentaires, 1 mois (déjà!!!) après l’arrivée de ma puce !
    Petite anecdote, ça m’a fait sourire que tu parles de cette émission, je l’attendais avec impatience en fin de grossesse et figure toi que je l’ai regardée avec monsieur sur mon portable en salle de travail ahah !!! Je ne pouvais pas être plus dans le sujet que ça !
    Sinon tu m’as encore plus donné envie de découvrir Lisbonne, on avait été à Porto il y a quelques années pour un mariage et j’avais regretté de ne pas avoir fait le crochet ! Même si je suis très heureuse de pouponner, tu comprendras l’envie de voyage ! ;)
    Bon et le maquillage est-ce qu’on en parle Justine ?! J’ai un panier sephora plein de rouge à lèvres (décidément c’est contagieux ahah!) qui ne demande qu’à être validé, et ma conscience qui me dit (entre 2 biberons) que ce n’est pas raisonnable avec tous ceux que j’ai déjà ! D’ailleurs question technique (et existentielle!) : comment gères tu les bisous à ton ptit bout avec le rouge à lèvres ???!! Bon je ne suis pas très sérieuse mais quand même je pense que mes rouges vont être au repos quelques temps !
    Je vais m’arrêter là, en attendant le prochain article… mais pas de pression hein, je te laisse gérer le capitaine et tout et tout ! ;)
    Bises !

    • biendanssapeau
      septembre 13, 2016

      Salut Myriam ,

      yeahhh félicitations pour la naissance de ta fille !

      J’adore ton anecdote de regarder l’émission en salle de travail !

      Effectivement, c’est no bisou quand on a un rouge à lèvres comme je porte dans la vidéo mais c’est en fait un peu rare chez moi. J’ai tourné cette vidéo en rentrant et les 3 semaines précédentes, je ne m’étais maquillée qu’au mariage.

      Je me maquille en moyenne 3 jours par semaine et l’été peut-être moins alors plein de bisous à mon petit Piou Piou au réveil… Puis je vais me maquiller et les bisous sont repoussés au soir mais lui m’en fait quand même plein des tous mouillés !!

      Profite bien de ces premiers mois !

      Bises

      • Delphine
        septembre 13, 2016

        Coucou Myriam,
        Félicitations pour la naissance de ta petite crevette! Le temps passe tellement vite avec ces merveilles à nos côtés!

        Je m’incruste complétement dans la réponse, mais maman d’un bébé de 6 mois.. je n’ai pas non plus trouver d’alternative « bébé/rouge à lèvres »… lol Donc j’en glisse un dans mon sac à main, et lorsque j’ai déposé mon petit loup à la crèche, je prends 2 minutes dans ma voiture pour finir mon make up et appliquer mon RAL du jour… Je n’en mets quasiment plus que pour aller au boulot, car quand bébé est là, j’ai du mal à résister aux bisous :-)

        • Myriam
          septembre 14, 2016

          Bonjour Delphine !
          Merci pour ton message ! Effectivement on ne réalise pas qu’elle a déjà 1 mois notre puce !! Et félicitations à toi aussi, même 6 mois après !
          Et Justine et toi vous me rassurez je ne suis pas la seule à m’inquiéter de cette question primordiale des bisous !! ;)
          Je pense qu’à la reprise du boulot je vais faire comme toi j’y avais déjà pensé hehe !

          • biendanssapeau
            septembre 14, 2016

            hé hé, aujourd’hui, j’ai fait pareil que Delphine ! ;)

      • Myriam
        septembre 14, 2016

        Merci Justine !! ;)
        Pour l’anecdote je tiens à préciser que le travail n’avait pas commencé hein !!! Hihi…
        Et pour le rouge à lèvres je tombe de haut je dois dire … Comment ça une blogueuse beauté n’est pas telle qu’on la voit sur son blog 7j/7 ??!! ;) blague à part, pour l’instant je me maquille pour me faire du bien au moral quand on part en balade (et pour ne pas effrayer les passants avec mon teint blafard!) et j’enlève tout en rentrant… Parce qu’on les mangerait nos minis nous hein ??! :)

        • biendanssapeau
          septembre 14, 2016

          hééé non pour le 7j/7!!!
          oh que oui pour les bisous !

  • Lorna
    septembre 13, 2016

    Coucou Justine !

    Je commençais à me dire que tes articles et vidéos me manquaient. La fin de l’été a donc été bien remplie pour toi et ta famille.
    C’est super que ton fils se soit rapidement acclimaté à la MAM, tu dois être soulagée sur ce point.
    J’ai également regardé le reportage sur M6 : j’ai été un peu déçue, je ne suis pas encore maman (alors c’est peut-être pour cela) mais je l’ai trouvé trop axé sur les sentiments et peu sur le côté scientifique « dans la peau d’un bébé », j’aurais aimé apprendre plus de choses à cette occasion.
    J’ai hâte que tu partages avec nous ton retour sur le pilates, j’aimerais aussi en faire mais je ne sais pas, je me lance pas. Ca va te faire grand bien d’avoir un moment rien qu’à toi pour te relaxer. J’imagine que t’être occupée de ton fils pendant sa première année a été un énorme plaisir mais aussi pas évident à gérer tous les jours.
    Comme tu as pu l’écrire plus haut, Lisbonne n’a pas été non plus la ville que j’ai préférée visiter, même si il y’ a de très jolies choses à voir (dont la fameuse tour de Belem). On remarque que cette ville manque d’argent pour restaurer ses plus jolis bâtiments.
    Je tenais à te dire que tu étais vraiment ravissante dans cette robe en dentelle bleue et c’est vrai que les chaussures étaient parfaitement assorties à celle-ci.
    Les favoris de mon été sont les infusions de fruits et notamment de fruits rouges que je fais dans la carafe lov’ organic prévue pour cela mais également les petits tee-shirts en lin de chez comptoir des cotonniers que j’ai acheté en fin de soldes, sans trop de conviction, mais que j’adore !! D’ailleurs je m’en vais de ce pas, voir leur petite doudoune plume sur lesquelles je lorgne depuis un moment.
    Bises !

    • biendanssapeau
      septembre 14, 2016

      Coucou
      Effectivement être maman au foyer d’un bébé avec une activité professionnelle à la maison, il y a des avantages mais c’est compliqué et dur à gérer. Il faudra que j’en parle un jour sur le blog, tiens…

      Effectivement, on voit que Lisbonne est une ville pauvre mais on voit aussi que récemment, le Portugal a beaucoup évolué…

      merci pour la robe !

      Les t-shirts tout simple de cette marque sont souvent géniaux : taillent bien et ne bougent pas après multiples lavages !! Je lorgne aussi cette doudoune depuis plus d’un an ;)

      bisous

  • Solène
    septembre 14, 2016

    Hey !
    Ca fait plaisir de te relire et de t’écouter de nouveau. J’aime beaaaaaucoup ton look (la robe en jean… Hum). Alala la rentrée en crèche ! C’est super tu vas pourvoir plus facilement gérer certaines choses comme ca. Et le petit Poutch va pouvoir se faire des copains, tout le monde y gagne.
    C’est marrant, j’ai goûté il y a quelques jours a ces petites tartes portugaises chez des amis. Il y avait au sucre et a la cannelle. C’est vrai que c’est super bon, crémeux, ca ne ressemble pas du tout a nos flan pâtissier.
    Bonne rentrée.
    Biz

    • biendanssapeau
      septembre 14, 2016

      Coucou,

      hé bien, je suis flattée que mon retour après seulement 10 jours d’absence vous fasse si plaisir :)
      Comme tu dis, je suis avant tout très heureuse qu’il puisse côtoyer d’autres enfants là-bas et aussi faire des activités différentes que je ne fais pas à la maison.

      Je trouve que ça ressemble un peu au flan pâtissier moi. En fait, plus précisément le flan pâtissier de ma maman qu’elle fait avec un sachet tout près et que, par créativité, elle mettait dans une pâte feuilletée Herta ! lol ! En fait, elle a piraté les Portugais ma mère ! hi hi hi

      bonne rentrée à toi aussi

      bisous

      • Solène
        septembre 15, 2016

        Trop forte ta mère :p c’est vrai que existe en sachet a préparer, c’est assez tentant !

  • Caroline
    septembre 15, 2016

    Bonjour Justine, que ces rentré, sont complexes ! Pour ma part, je suis encore en vacances !! J’ai écrit ma liste,de nouvelle résolution à prendre, une des premières, était de faire une activité sportive, chose faite,dans une association de d’ancêtres latine! Puis, de faire des achats réfléchi, en thermes de cosmétiques ! …
    Merci pour ces favoris, bonne journée.

    • biendanssapeau
      septembre 15, 2016

      Salut Caroline,

      tu veux dire « danse latine » non? Avec des ancêtres peut-être ? ;)

      bisous

  • Caroline
    septembre 15, 2016

    Oh mince,mon correctement ma fait défaut ! C’est danse Latine, mais avec des jeunes gens 30 ans !

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.