. Mieux que des fleurs - Bien dans sa peau

Mieux que des fleurs

dimanche, février 21, 2016 4 Permalink 1

Salut la compagnie ! Je reviens sur le blog pour vous parler d’un cadeau original, mieux que des fleurs, que j’ai reçu pour la Saint Valentin et je souhaitais vous la suggérer parce qu’il n’y a pas qu’à la Saint Valentin qu’on peut offrir un cadeau débordant d’amour. Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de rendre service.

Étonnez-vous, ou indignez-vous, ou que sais-je, j’ai reçu la veille de la Saint Valentin un énorme colis tout léger (il semblait vide) de la part du siège Stella & dot, marque pour laquelle je suis distributrice indépendante. En ouvrant le colis s’est envolé jusqu’au plafond de ma salle à manger ce ballon en forme de coeur et gonflé d’hélium! Heureusement que je ne l’ai pas ouvert à l’extérieur mais au vu des températures actuelles, la probabilité était faible.

mieux-que-des-fleurs-coeur-ballon-helium

Malheureusement, je n’ai pris des photos de la chose que le lendemain alors qu’il s’était un peu dégonflé et avec mon iPhone. Au bout du ruban rouge pendait une jolie carte avec un sympathique mot de la marque…

Mon chien n’a pas manqué d’aboyer après cet étrange présent et mon fils n’a pas oublié de s’accaparer le ruban…

mieux-que-des-fleurs-coeur-ballon-carte

mieux-que-des-fleurs-coeur-ballon-bébé

Bref, j’ai trouvé l’idée hyper fun, et tellement différente de ce qu’on voit d’habitude! Dans le colis, il y avait une carte et j’ai alors compris que ce ballon venait du site Mieux que des Fleurs.

Comment fonctionne Mieux que des fleurs?

Vous achetez pour 19,90 euros (hé ça suffit l’avarice, hein!) un ballon de la couleur de votre choix parmi les six proposées et vous le faites envoyer au destinataire voulu en communiquant le message que vous voulez transmettre dans la carte : un je t’aime, des félicitations, un remerciement… Il sera écrit à la main (ou c’était bien imité) et le tout sera livré à l’heureux désigné.

J’ai adoré le concept et je garde l’idée dans un coin de ma tête pour la naissance d’un enfant de mon entourage par exemple histoire de féliciter les heureux parents en envoyant un coeur bleu pour la naissance de leur petit garçon par exemple…

Je compte également faire une séance photo l’été prochain quand mon fils aura 1 an et je trouve que un ballon en forme de coeur et rouge fera un accessoire idéal pour des photos peu ordinaires !

Et vous, une idée cadeau de ce type et bien mieux que des fleurs?

✰✰✰

4 Commentaires
  • Domi
    février 22, 2016

    Coucou Justine,
    Alors moi, j’adoooooore le concept ! C’est charmant, poétique, délicat et je reprendrai sûrement l’idée l’an prochain pour mon amoureux.
    Moi j’ai fait plus basique. J’ai repris l’idée d’une blogueuse (en mode gonzesse), j’ai écris plein de petits mots doux sur des petits post-it roses que j’ai disposés ensuite en forme de cœur sur la porte du frigo (en cachette évidemment).
    Et bien, je pensais que ça allait l’amuser mais en fait il a été touché (mon homme est très sensible).
    Moi, je n’ai pas reçu de fleurs mais de la lingerie !! Et oui, mon chéri n’hésite pas à pousser la porte des boutiques de lingerie pour m’acheter soutien-gorge, nuisette et autre pyjama en soie… Je suis quelqu’un de très gâtée !

    Gros bisous Justine,
    Domi

    • biendanssapeau
      février 22, 2016

      C’est tout à fait ça : poétique et charmant !!
      Ce ballon était de la part de mon job… Mon chéri m’a offert une montre et m’a invitée dans un bon resto !
      Je suis ravie de voir que tu as été si gâtée, … c’est que tu dois le mériter :)) bisous

  • Laetitia
    février 23, 2016

    Je ne fête pas la Saint-Valentin mais je trouve cette idée cadeau TOP ! Je n’en avais jamais entendu parler et je vais le garder dans un coin de ma tête aussi pour l’offrir pourquoi pas à chéri mais aussi pour une occasion particulière à un proche :-)

    • biendanssapeau
      février 23, 2016

      Je suis certaine que ça fera son petit effet…

Répondre / Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *