Le vernis Spring de Dior, du printemps en été

Publié sur 4 Commentaires 2 min. de lecture

Je n’avais pas envie de faire de revue sur des produits de manucure. Pour autant, j’avais envie de partager ma dernière manucure avec vous avec mon vernis Spring!

Est-ce normal que cela fait des mois que je ne vous ai pas présenté de vernis par ici? Tout s’explique : en fin de grossesse j’ai eu un gros coup de flegme pour entretenir ma manucure, et après mon accouchement, je n’ai pas la demie-heure requise pour faire poser une manucure.

spring-2-dior-vernis-blog-bien-dans-sa-peau

spring-1-dior-vernis-blog-bien-dans-sa-peau

Ouai, je t’entends d’ici, Beauty-Internaute : « as-tu pensé aux vernis qui sèchent en 5 minutes? ». Ça ne marche pas ces trucs-là. Pour peu qu’on fouille ses clefs dans son sac, tout est mort. Alors au changement d’une couche de Monsieur Bébé, je ne vous raconte pas !

Je serai curieuse de tester le si connu Sèche-Vite de Je-Ne-Sais-Quelle-Marque, sur Je-Ne-Sais-Quelle-Boutique (quelqu’un saurait-il où trouver ce produit miracle et s’il fonctionne vraiment? Je veux des avis nombreux pour trancher alors lâchez-vous dans les commentaires). Moi, j’ai trouvé – Moi Je, Moi Je, Moi Je… Je suis blogueuse beauté et balance donc forcément un peu égocentrique, vous m’en excuserez – une Huile Sèche-Vernis de Mavala. Alors l’avantage c’est qu’on peut déborder sur tout le pourtour de l’ongle, c’est pas grave, c’est de l’huile, ça partira. On n’a pas à s’appliquer à repasser sur le vernis précédemment appliqué. Peut-être que ce produit a fait sécher mon vernis plus rapidement mais ce n’était pas flagrant et je n’ai pas un véritable coup de coeur.

Par contre, j’ai ressorti le vernis n°798, Spring, de Dior que j’avais acheté au printemps. J’aurais préféré qu’il soit plus pastel, plus clair mais je le trouve tout de même ravissant et je profite de cet article pour vous le montrer. Ça n’a rien de Mon vernis chouchou de l’été mais juste un petit bonheur simple d’avoir enfin pu appliquer du vernis après deux mois de vie sans ongles des mains colorés. Et le pinceau du vernis Dior… Amour !

Mais toi, dis-moi quels sont tes vernis de l’été pour les mains ? Et le Sèche-Vite alors, c’est quoi cette histoire ? As-tu testé le vernis Spring de dior?

✰✰✰

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
  • Daisy
    juillet 29, 2015

    Salut ! Pour le sèche vite moi à l’époque je l’avais eu chez pro duo un drugstore coiffure. Niveau résultat c’était pas mal après rien de très révolutionnaire non plus, je pense que le produit miracle n’existe pas. De plus le petit défaut avec le sèche vite c’est qu’il rétracter un peu le vernis en séchant. En tout cas la couleur du dior est trop belle

    • biendanssapeau
      juillet 29, 2015

      Salut Daisy! C’est bien ce que je craignais. On recherche le fantastique mais il n’existe point ;) merci pour ton commentaire :) à bientôt

  • Choukette
    juillet 30, 2015

    Coucou !
    Pour ma part je n’ai testé qu’un seul produit de ce type, le sèche vite Instant Dry de Bourjois, et j’en suis satisfaite, pour preuve je n’ai pas eu envie d’en chercher un autre. Bien sûr ce n’est pas une baguette magique, le vernis ne sèche pas en 3 secondes et Hop! on peut faire la vaisselle ou autre, mais il accélère vraiment le séchage. Une goutte par doigts à l’aide de la pipette et c’est fini !

    • biendanssapeau
      juillet 30, 2015

      hello ! Merci du renseignement, j’irai jeter un oeil au produit dont tu parles… ;) bises